Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Nationale B

#197

nouveau31 a écrit :

"Ce club n’existant plus, la poule 1 de Fédérale 1 et la poule 1 de Nationale B doivent être considérées comme des poules de 10 clubs" 

c'est clair...

massy aurait meme pas du se poser une question 

 

 

Massy , ds le doute , s'est renseigné .........on ne peut pas leur reprocher !

celui qui a répondu doit assumer ...............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#198

Bernard a écrit :
Musquet a écrit :
olivier a écrit :

Mais c'est quoi votre problème ? Je viens de passer devant la commission, c'est compliqué. Toujours entrain de délibérer.

Facile de dire, la fédé ceci, la fédé celà.

Tiens, devinez combien d'appels ont été traités depuis le début de l'année, soit en 100 jours ?

  • 200 ?
  • 400 ?
  • 800 ?

 

Il ne s'agit pas là d'un appel, c'est à la Commission des règlements et non à la Commission d'appel de prendre la décision. Pas la peine de nous embrouiller avec tes chiffres qui ne veulent rien dire. La Commission d'Appel n'interviendra que si l'un des deux clubs n'est pas d'accord de la décision des règlements.

Quand Olivier dit "combien d'appels" tous le monde a compris "combien de demandes" sauf toi. wink

Mais bon, la période est au Olivier bashing, alors, allez y, lachez vous.

Faudra que je regarde sur le Règlement qu'est ce que c'est "les demandes"...quant à Olivier, perso j'ai rien contre lui, mais il faut savoir accepter quelques critiques quant il y a des choses qui ne fonctionnent pas bien comme c'est le cas avec ce retard inadmissible pour les clubs concernés.

#199

PICARD-GIRARD a écrit :
nouveau31 a écrit :

"Ce club n’existant plus, la poule 1 de Fédérale 1 et la poule 1 de Nationale B doivent être considérées comme des poules de 10 clubs" 

c'est clair...

massy aurait meme pas du se poser une question 

 

 

Massy , ds le doute , s'est renseigné .........on ne peut pas leur reprocher !

celui qui a répondu doit assumer ...............

Bien d'accord avec toi (pour une fois) maintenant ou çà se complique c'est comme je le dis plus haut comment ne léser ni Rodez ni Massy? Le soucis interne à la FFR étant pour sa part très simple à régler.

#200

olivier a écrit :

Mais c'est quoi votre problème ? Je viens de passer devant la commission, c'est compliqué. Toujours entrain de délibérer.

Facile de dire, la fédé ceci, la fédé celà.

Tiens, devinez combien d'appels ont été traités depuis le début de l'année, soit en 100 jours ?

  • 200 ?
  • 400 ?
  • 800 ?

Que devenaient les appels sous l'ancienne dion ? et quelles étaient les stats ...........juste pr comparer et se faire une idée ..........

800 appels sur 75 jours travaillés soit 11 par jour sur 7 heures ..........c'est pas non plus la surchauffe d'un centre d'appels !!!! surtout que ça ne doit pas concerner le même interlocuteur de la fédé .....................soyons réalistes !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#201

Musquet a écrit :
Bernard a écrit :
Musquet a écrit :

 

Il ne s'agit pas là d'un appel, c'est à la Commission des règlements et non à la Commission d'appel de prendre la décision. Pas la peine de nous embrouiller avec tes chiffres qui ne veulent rien dire. La Commission d'Appel n'interviendra que si l'un des deux clubs n'est pas d'accord de la décision des règlements.

Quand Olivier dit "combien d'appels" tous le monde a compris "combien de demandes" sauf toi. wink

Mais bon, la période est au Olivier bashing, alors, allez y, lachez vous.

Faudra que je regarde sur le Règlement qu'est ce que c'est "les demandes"...quant à Olivier, perso j'ai rien contre lui, mais il faut savoir accepter quelques critiques quant il y a des choses qui ne fonctionnent pas bien comme c'est le cas avec ce retard inadmissible pour les clubs concernés.

Bon, je dois en fait être plus précis et je vais dire "Réclamations", j'ai juste là ou bien? wink

#202

la fédé semblait être aux mains des permanents sous l'ancienne équipe ,les élus '"gérant ''de loin et visiblement ne contrôlant pas avec suffisamment de précision ...............désormais il y a un VP appointé ,donc présent sur place , donc réunion régulière ac l'encadrement , audit , fixation des plans d'actions  pr améliorer le fonctt ,contrôle des résultats et examen des difficultés rencontrées  , bilan d'avancement régulier bref , le management de tte bonne entreprise .............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#203

PICARD-GIRARD a écrit :
olivier a écrit :

Mais c'est quoi votre problème ? Je viens de passer devant la commission, c'est compliqué. Toujours entrain de délibérer.

Facile de dire, la fédé ceci, la fédé celà.

Tiens, devinez combien d'appels ont été traités depuis le début de l'année, soit en 100 jours ?

  • 200 ?
  • 400 ?
  • 800 ?

Que devenaient les appels sous l'ancienne dion ? et quelles étaient les stats ...........juste pr comparer et se faire une idée ..........

800 appels sur 75 jours travaillés soit 11 par jour sur 7 heures ..........c'est pas non plus la surchauffe d'un centre d'appels !!!! surtout que ça ne doit pas concerner le même interlocuteur de la fédé .....................soyons réalistes !

Heu si tu suis un peu tu constatera que le terme "appels" ne concerne pas le téléphone. wink

#204

PICARD-GIRARD a écrit :
olivier a écrit :

Mais c'est quoi votre problème ? Je viens de passer devant la commission, c'est compliqué. Toujours entrain de délibérer.

Facile de dire, la fédé ceci, la fédé celà.

Tiens, devinez combien d'appels ont été traités depuis le début de l'année, soit en 100 jours ?

  • 200 ?
  • 400 ?
  • 800 ?

Que devenaient les appels sous l'ancienne dion ? et quelles étaient les stats ...........juste pr comparer et se faire une idée ..........

800 appels sur 75 jours travaillés soit 11 par jour sur 7 heures ..........c'est pas non plus la surchauffe d'un centre d'appels !!!! surtout que ça ne doit pas concerner le même interlocuteur de la fédé .....................soyons réalistes !

Non, je parle de la commission d'appel, pas de coups de téléphones. Tout ça c'est en plus de 50 mails par jour qui sont reçus.

Ok, alors le vrai chiffre, c'est 1485 procédures d'appel avec seulement 10% de décisions de premières instances infirmées. Tout ça sans compter les autres commissions comme pour l'histoire de Massy/Rodez.

Donc effectivement, ça consomme beaucoup de temps pour pas grand chose.

#205

PICARD-GIRARD a écrit :

la fédé semblait être aux mains des permanents sous l'ancienne équipe ,les élus '"gérant ''de loin et visiblement ne contrôlant pas avec suffisamment de précision ...............désormais il y a un VP appointé ,donc présent sur place , donc réunion régulière ac l'encadrement , audit , fixation des plans d'actions  pr améliorer le fonctt ,contrôle des résultats et examen des difficultés rencontrées  , bilan d'avancement régulier bref , le management de tte bonne entreprise .............

C'est sans doute comme çà que çà se passe, maintenant est il réaliste de penser qu'en 100 jours tout soit règlé?

#206

Musquet a écrit :
Bernard a écrit :
Musquet a écrit :

 

 

Il ne s'agit pas là d'un appel, c'est à la Commission des règlements et non à la Commission d'appel de prendre la décision. Pas la peine de nous embrouiller avec tes chiffres qui ne veulent rien dire. La Commission d'Appel n'interviendra que si l'un des deux clubs n'est pas d'accord de la décision des règlements.

Quand Olivier dit "combien d'appels" tous le monde a compris "combien de demandes" sauf toi. wink

Mais bon, la période est au Olivier bashing, alors, allez y, lachez vous.

Faudra que je regarde sur le Règlement qu'est ce que c'est "les demandes"...quant à Olivier, perso j'ai rien contre lui, mais il faut savoir accepter quelques critiques quant il y a des choses qui ne fonctionnent pas bien comme c'est le cas avec ce retard inadmissible pour les clubs concernés.

Je n'accepte pas la critique, sauf quand elle est positive.

#207

Bernard a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

la fédé semblait être aux mains des permanents sous l'ancienne équipe ,les élus '"gérant ''de loin et visiblement ne contrôlant pas avec suffisamment de précision ...............désormais il y a un VP appointé ,donc présent sur place , donc réunion régulière ac l'encadrement , audit , fixation des plans d'actions  pr améliorer le fonctt ,contrôle des résultats et examen des difficultés rencontrées  , bilan d'avancement régulier bref , le management de tte bonne entreprise .............

C'est sans doute comme çà que çà se passe, maintenant est il réaliste de penser qu'en 100 jours tout soit règlé?

 

4,5 mois de nelle gouvernance , 2 mois d'état des lieux et audit , 1 mois pr établir le plan d'actions et  le mettre en marche .................nmlt, premier bilan en juin avant de partir en congés ..........ça me semble raisonnable

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#208

olivier a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :
olivier a écrit :

Mais c'est quoi votre problème ? Je viens de passer devant la commission, c'est compliqué. Toujours entrain de délibérer.

Facile de dire, la fédé ceci, la fédé celà.

Tiens, devinez combien d'appels ont été traités depuis le début de l'année, soit en 100 jours ?

  • 200 ?
  • 400 ?
  • 800 ?

Que devenaient les appels sous l'ancienne dion ? et quelles étaient les stats ...........juste pr comparer et se faire une idée ..........

800 appels sur 75 jours travaillés soit 11 par jour sur 7 heures ..........c'est pas non plus la surchauffe d'un centre d'appels !!!! surtout que ça ne doit pas concerner le même interlocuteur de la fédé .....................soyons réalistes !

Non, je parle de la commission d'appel, pas de coups de téléphones. Tout ça c'est en plus de 50 mails par jour qui sont reçus.

Ok, alors le vrai chiffre, c'est 1485 procédures d'appel avec seulement 10% de décisions de premières instances infirmées. Tout ça sans compter les autres commissions comme pour l'histoire de Massy/Rodez.

Donc effectivement, ça consomme beaucoup de temps pour pas grand chose.

1) si désormais  la fédé répond aux clubs, ça avance ,c'est déjà ça ...........la remarque de BL ds une ITW sur le ''silence'' de la fédé m'avait marqué .............ça c'est pr les appels téléphoniques et mails...........cheeky

2) Pour les appels de décisions et sanctions  ,je pense que je ne dois pas être le seul à être surpris par le chiffre monstrueux que tu cites ..............il y a un problème qque part pr qu'il y ait autant de procédures ?????

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#209

Un cas similaire était arrivé à Romans en 2012 ou 2013 après sa victoire en demie en Nationale B contre Colomiers. Colomiers avait porté réclamation contre un joueur de Romans. Avant les phases finales Romans avait demandé s'il était possible de le faire jouer et avait eu la validation de la FFR. Mais malgré cette validation (que la personne n'avait jamais nié) Romans avait eu match perdu et Colomiers avait joué et gagné la finale ...

#210

La décision est tombée : réclamation rejetée, Massy en 1/4 de finale 

«Le vin stimule l’appétit et donne du goût à la nourriture. Il favorise les discussions, l’euphorie et peut transformer un simple repas en événement mémorable.»

Fédérale 1