Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LIVE QUART DE FINALE ALLER

#57

je serai moins affirmatif , même si ce ne sera pas facile ......... déjà une chose , les promus sont au repos et vont pouvoir se préparer correctement, contrairement aux autres saisons , ça fait déjà une sacrée diff" je pense !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#58

Ya deja un bon potentiel au SAXV, faudra recruter dans le 8 de devant.

#59

Fini Romans 28-oloron 10 3 essais à 2

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

#60

y a de l'avance pr dimanche prochain en les sortant du BD ..........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#61

Blairot a écrit :
Rougekitache a écrit :

80' pénalité Duca Soyaux 22 - 19 Bourg Les photographes en D2

P......va falloir recommencer après VANNES c'est SOYAUX et l'an prochain on va se cogner AUCH MASSY AIX TARBES NEVERS et bien d'autres cactus on va pas y arriver à force de redoubler tout le temps .....

C'est l'éternel relâchement du dernier trimestre.... smile

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#62

olivier a écrit :
Blairot a écrit :
Rougekitache a écrit :

80' pénalité Duca Soyaux 22 - 19 Bourg Les photographes en D2

P......va falloir recommencer après VANNES c'est SOYAUX et l'an prochain on va se cogner AUCH MASSY AIX TARBES NEVERS et bien d'autres cactus on va pas y arriver à force de redoubler tout le temps .....

Oui, mais on connait déjà les relégués de pro D2 de l'an prochain.

Dax n'est pas tiré d'affaire ?

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#63

olivier a écrit :

Oui, mais on connait déjà les relégués de pro D2 de l'an prochain.

Tu connais beaucoup de chose toi, reste fair-play. Tu devrais plutôt te réjouir de la montée d'Angoulême, ses supporters ne viendront plus sur ton forum donc plus besoin de les censurer. Un jarnacais qui a découvert le rugby à Ma Campagne avec Camo et Néné. Grosse pensée pour Maurice Camozzi qui doit être heureux ce soir.

#64

Larousse a écrit :

Fair-play : Pratique du sport dans le respect des règles, de l'esprit du jeu et de l'adversaire.

Je ne vois pas ce qui n'est pas fair-play dans mes propos. Ah oui, ils n'ont jamais été censurés...

#65

Insinuer que Vannes et Angoulême seront relégués la saison prochaine c'est tout sauf sportif. Les supporters de ces deux clubs apprécieront tes prédictions. Si elles se révèlent aussi justes que celles que tu postais récemment sur le SA XV, alors les deux promus peuvent envisager se maintenir.

Dernière modification par téroco (15/05/2016 18:33:33)

#66

tarbes oui mais pas encore aix ou dax !!!!

#67

téroco a écrit :

Insinuer que Vannes et Angoulême seront relégués la saison prochaine c'est tout sauf sportif. Les supporters de ces deux clubs apprécieront tes prédictions. Si elles se révèlent aussi justes que celles que tu postais récemment sur le SA XV, alors les deux promus peuvent envisager se maintenir.

Depuis 10 ans, 95% des clubs promus de fédérale 1 en pro D2 redescendent l'année suivante, donc on ne parle pas de prédiction, on reste factuel. Le seul club promu qui a réussi à se maintenir alors qu'il n'avait jamais mis les pieds en pro D2 auparavant, c'est Carcassonne. D'autre part, je n'ai rien prédit concernant le SA XV, alors tu es gentil, tu prends ta pelle et ton sceau et tu vas me faire de jolis petits patés à Pontaillac. Merci, t'es un ange. Et si tu veux reparler de fair-play, regarde bien la définition, parce que lorsque tu as des avocats qui proposent aux clubs de contourner les règlements fédéraux moyennant finances, parler de fair-play est tout simplement insultant au regard des clubs qui jouent le jeu.

#68

A moins qu il nous pondent une pro d2 a 22 ou 24 pour la saison 2017-2018

#69

Tout à fait d'accord, voir l'article d'il y a quelques jours. Cela permettrait plus de stabilité et renforcerait la fédérale 1.

#70

yan445683 a écrit :

FIN DU MATCH ST MEDARD - VALENCE D AGEN 19 - 14 Grosse domination de St MEDARD en deuxieme mi tps Dommage de ne pas avoir marqué plus. Ca devrait rester serré au retour en espérant le même dénouement qu a Castanet

. bon match du SMRC. une belle équipe comme tu dis la 2 ème mi-temps à l'avantage de Saint Médard. des points perdus comme cet essai en bout de ligne. cà arrive il y a un match retour, et on verra qq joueurs "sanguins" côté Valence d'Agen comme le 6,...

allez les Poudriers.
              Vive le rugby à Saint Médard

Fédérale 1