Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Phases finales Excellence B

#141

Salles perigueux samedi à 16 h sur le terrain de coutra allez les petits !!!

#142

Merci à tous pour vos réponses

#143

Xicon64 a écrit :
cracks a écrit :
Xicon64 a écrit :

Bonjour; On va jouer là:Dimanche 15 Mai à 15h00..... RDV à 15h00 contre Pamiers et je dirais ceci: ""morituri te salutant "" logiquement mais..."".At valiant heart nothing impossible"" wink

Oursbelille big_smile Oh ptin qu'est ce qu'on a fait comme matchs là bas avec les Juniors et Cadets . Terrain Champêtre s'il en est avec des vestiaires aussi en dehors . Il me semble même y avoir vu jouer Hasparren B une année et payer un demi à un certain "Xixonjunior" tongue

T'as payé à boire à mon fils ??? ou moi ,?? lol lol si c'est le terrain auxquels je pense,il nous a porté chance... mais c'est pas avec les cadets ??

hmm si tu lis bien je parle de B et c'est bien ton fils et je crois bien que vous aviez perdu tongue sois attentif mille dieu roll big_smile

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#144

Allez P007 / P8 Balle au centre lol Salles / Périgueux (au hasard mais belle équipe ! A ce qu'il parait Salles bien aussi donc !!!) Grenade / Bon Encontre (Allez les petits Jaune et Noir big_smile 2° épisode , on s'était rencontré la saison passée au même niveau )

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#145

cracks a écrit :
Xicon64 a écrit :
cracks a écrit :

Oursbelille big_smile Oh ptin qu'est ce qu'on a fait comme matchs là bas avec les Juniors et Cadets . Terrain Champêtre s'il en est avec des vestiaires aussi en dehors . Il me semble même y avoir vu jouer Hasparren B une année et payer un demi à un certain "Xixonjunior" tongue

T'as payé à boire à mon fils ??? ou moi ,?? lol lol si c'est le terrain auxquels je pense,il nous a porté chance... mais c'est pas avec les cadets ??

hmm si tu lis bien je parle de B et c'est bien ton fils et je crois bien que vous aviez perdu tongue sois attentif mille dieu roll big_smile

Ha!! d'accord... s'cuse... wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#146

Mis a part Antony , les Grands favoris sont toujours en course ,c'est du costaud : JACOU GRENADE MONTMELIAN DRANCY

#147

Périgueux 8 Salles 27 A suivre .....

C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses !

#148

Grouic a écrit :

Périgueux 8 Salles 27 A suivre .....

Pourquoi "à suivre" ? Autre match : PRADES 13 CASTELNAUDARY 11

C'est un petit village, au pied des Pyrénées ....

#149

4L JAUNE a écrit :
Grouic a écrit :

Périgueux 8 Salles 27 A suivre .....

Pourquoi "à suivre" ? Autre match : PRADES 13 CASTELNAUDARY 11

Ben, quand une équipe se qualifie, c'est qu'il y a une suite ..... Pour préciser, la jeune et vaillante équipe du CAP a été étouffée par les Sallois dans tous les secteurs du jeu, réduite a tenter des coups de pieds par dessus pour arriver a franchi une défense en mode sécateur. Il y sont arrivé une fois, de belle manière d'ailleurs. 2 beaux essais Sallois, 4 pénalités transformées, et un superbe drop ont fait le reste. Donc, a suivre .....

Dernière modification par Grouic (15/05/2016 10:30:51)

C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses !

#150

Hac 5. Pamiers 3....on est en 8 eme ...et puting que c'est bon....

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#151

SOGivors 30 - SAL ST PRIEST 0

Dernière modification par Maryline (16/05/2016 22:14:15)

“Une équipe de rugby est composée de huit forts et actifs, deux légers et rusés, quatre grands et rapides et un dernier, modèle de flegme et de sang-froid. N’est-ce pas là la proportion idéale?!”.

#152

Maryline a écrit :

SOGivors 32 - SAL ST PRIEST 0

C'est LA Maryline d'RF wink wink wink tongue Gros bisous!!! du gone de la Guille!!! cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#153

Bonsoir,on vient de rentrer et là encore on a rien vu!! les retours sur victoires c'est effarant t'avales 130 kms comme tu manges du pop-corn !!!! Beau temps terrain bon mais les hivers doivent etre rudes par là... quand meme!!! Par contre un vent qui va faire chier le monde pendant 80 mn de travers mais favorable quand on joue sur la gauche des tribunes quand on est en face de celle çi((c'est pour situer lol lol )) on la eu contre nous en 1ere mi-temps,en 10 mn on peut tuer le match quand on se réfère à c'qu'on a vu ensuite..une équipe de Pamiers tres fébrile qui fait fautes sur fautes et qui va prendre un carton en conséquence ,mais on va tourner autour d'eux sans scorer et on va meme se prendre une pénalité ça fait 3 à 0 pour eux et ça va rester comme ça jusqu'à 8 mn de la fin ou à force de rentrer dedans tete la 1ere ça va finir par payer et l'on va inscrire un essai non transformé en force,je ne sais même pas qui a aplatit Nous avons eu un gros trou d'air fin 1ere mi-temps début seconde mi-temps,ils ont un 8 / 6 / 7 et 15 qui posent probleme et on va avoir du mal à les contourner,on fait des fautes au sol qui auraient pu nous couter tres tres cheres ,mais c'est le jeu,c'est quitte ou double ,alors la pression est bien là et on joue pas pareil que d'habitude...l'essentiel c'est le bonheur de gagner et là,du bonheur il y en avait sur le terrain au coup de sifflet final.... On va probablement jouer dans le meme coin Dimanche prochain puisque on rencontre la Salvétat qui a gagné contre notre voisin Larressore...!! Voilà,j'ai tout dit,sauf une petite chose,les Réserves mériteraient d'etre arbitrées par des fédéraux pour c'qui concerne les arbitres de lignes qui n'ont aucun pouvoir donc l'arbitre central se retrouve tout seul et est loin de voir tout c'qui se passe et c'est dommageable,car la Réserve du Hac a un défaut elle n'est pas assez vicieuse dans le jeu et les fautes(intelligentes) et c'est préjudiciable .... On doit ""punir"" le 6 qui a fait c'qu'il a voulu,toujours décroché des melees,grattages de ballons au sol,fautes grossières non sanctionnées ...heureusement ça n'a pas payé,mais faut faire gaffe là on arrive en 8eme ça va se jouer sur un poil de cul..... Gros bisous à notre Réserve et à l'encadrement,jamais trop les memes bonhommes aux entrainements quand ils y en a assez,gestion vraiment pas facile,les aller/retour 1ere/Réserve.....pas facile de foutre des solutions de jeux en place,bref,je leur tire mon chapeau...!! pour l'instant c'est que du bonheur...si on perd en jouant comme ça,franchement c'est dommage,mais on s'en branle,aucun remord. Allez le HAC....

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#154

Salut Bis repetita , comme la saison dernière Grenade se défait de Bon Encontre Boé sur le terrain de St Nicolas de la Grave au demeurant excellent smile et bonne réception également. Que dire de ce match une première mi temps tendue avec pas mal de fautes de main , pack du RCBB qui nous surprend , mais un ballon envoyé au large nous permet de marquer les 5 premiers points . En seconde on prend l’ascendant sur nos vis avis et devant on arrive à amener les adversaires soit à la faute ou bien à marquer. Bravo les petits l'aventure continue contre Salles le 22/05! Evolution du score : 37° GS 5 / RCBB 0 mi temps 43° 5 / 3 ; 46° 8 / 3 ;65° 8 / 6 ; 76° 15 / 6 ; 79° 15 / 9 score final

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Fédérale 3