Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Mon amérique à moi.

#141

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :

Un habitant d'Israël peut etre aussi un palestinien àki on a volé sa terre, sa maison etc , non?

Ben Oui mais tu peux etre née en Israel et etre arabe et musulman et Israélien comme je l'ai expliqué plus haut,pour moi etre Israélien,ne veux pas dire forcément " de confession juive" meme si comme en France une religion domine,les chrétiens chez nous,les juifs la bas ...mais je ne sais plus comment l'écrire...  angry angry

avec te doigts boudinés mon xixounours hihihiiiiiiiii

 

Ben....................encore un fantasme de moins...................

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#142

Xicon64 a écrit :
Seawaks a écrit :
Xicon64 a écrit :

 

Le peuple américain est tout aussi responsable en ne luttant pas contre la bande inouie de crétins qui s'accumulent depuis la mort de Kenedy(qui entre parenthese etait lui aussi un sacré connard mais pour d'autres raisons(familiales entres antres joyeusetés)

Le peuple US doit reprendre les choses en main comme chez nous en France car Hollande comme Président franchement là on est au sommet de la connerie en 20 ans ont a quand meme réussi à foutre Chirac/Sarko/Hollande là pour le coup,on a rien a envier aux usa!! c'est sur.

Tu as raison, mais laplupart des Américains ont un manque de culture. Certains ne connaissent pas l'ETAt voisin, ils suivent les info sur fox news une chaîne de débile et c'est leur seul source d'information.J'ai discuté avec des jeunes qui n'avaient jamais entendu parlé de la France.

On les laissent dansl'ignorance pour mieux les manipuler.

 

 

C'est ça ....mais ça marche,alors pourquoi ne pas continuer...

 

Il y a une image qui m'a sérieusement troublée entres pleins d'autres,lors des attentats de 2001 aux usa.. les avions petent les 2 tours et on voit sur la route une voiture arretée et 3 ou 4 meks qui en sont sortis,regardent le massacre et les tours en feu et se marrent comme des baleines,bien sur les images ont été commentés des recherches ont eu lieux et l'identité des meks présent étaient tous Israéliens d'origine...comme ça,bon ça veux rien dire ....mais moi,cette prise de photos instantanée pas toujours interrogée ....mais bon...

Oui et Mickey il a les oreilles en forme de radar pour espionner les nazis pendant la deuxième guerre mondiale.

#143

olivier a écrit :
Xicon64 a écrit :
Seawaks a écrit :

Tu as raison, mais laplupart des Américains ont un manque de culture. Certains ne connaissent pas l'ETAt voisin, ils suivent les info sur fox news une chaîne de débile et c'est leur seul source d'information.J'ai discuté avec des jeunes qui n'avaient jamais entendu parlé de la France.

On les laissent dansl'ignorance pour mieux les manipuler.

 

 

C'est ça ....mais ça marche,alors pourquoi ne pas continuer...

 

Il y a une image qui m'a sérieusement troublée entres pleins d'autres,lors des attentats de 2001 aux usa.. les avions petent les 2 tours et on voit sur la route une voiture arretée et 3 ou 4 meks qui en sont sortis,regardent le massacre et les tours en feu et se marrent comme des baleines,bien sur les images ont été commentés des recherches ont eu lieux et l'identité des meks présent étaient tous Israéliens d'origine...comme ça,bon ça veux rien dire ....mais moi,cette prise de photos instantanée pas toujours interrogée ....mais bon...

Oui et Mickey il a les oreilles en forme de radar pour espionner les nazis pendant la deuxième guerre mondiale.

Ah non, c'était paul !

#144

arnaud anguera a écrit :
olivier a écrit :
Xicon64 a écrit :

 

C'est ça ....mais ça marche,alors pourquoi ne pas continuer...

 

Il y a une image qui m'a sérieusement troublée entres pleins d'autres,lors des attentats de 2001 aux usa.. les avions petent les 2 tours et on voit sur la route une voiture arretée et 3 ou 4 meks qui en sont sortis,regardent le massacre et les tours en feu et se marrent comme des baleines,bien sur les images ont été commentés des recherches ont eu lieux et l'identité des meks présent étaient tous Israéliens d'origine...comme ça,bon ça veux rien dire ....mais moi,cette prise de photos instantanée pas toujours interrogée ....mais bon...

Oui et Mickey il a les oreilles en forme de radar pour espionner les nazis pendant la deuxième guerre mondiale.

Ah non, c'était paul !

 

arrête de pauletmickey !!

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#145

Puis je te poser une question Joël ? sans arrière pensée (moi !) wink

Comment reconnait on 3/4 Israëliens sur une photo ?

Comment les différencient t-on de Jordaniens, Libanais, Grecs ou Macédoniens ?

Ont ils un passeport apparent ? Sont ils allé à New-York avec une voiture immatriculée à TEL AVIV ? ... où présentent ils des "signes extérieurs" d'appartenance à une confession extrêmement majoritaire en Israël ? Et si tel est le cas...ne penses tu pas qu'il y aurait matière à s'interroger sur une telle photo ?

Parce que quand même.. ? Même les plus grosses théories complotistes admettent qu'il serait impossible de partager un tel secret entre tous les juifs de la planète... Tu ne pense pas qu'il serait possible que quelque uns parlent... ? wink

#146

pour une fois ke je vais à la rescousse du xixon, lisez ce kil écrit.Il parle de recherches qui ont été faite ( pas par ses soins)

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#147

Ben je veux bien mon PAPA, les américains ils ont le FBI et la CIA.. Mais bon, à un moment, quand tu regarde 3/4 mecs, à part leur demander leur passeport, pour connaître leur nationalité... je voit pas... Parce que même avec des satellites à double arbre à cames en tête, c'est pas simple... Alors les "recherches"... ça me fait bien marrer;....

Même leur regarder le bout du gland va pas aider... entre une circoncision de juif, et une de musulman... les recherches récentes démontrent que c'est pas simple... wink

#148

Ce soir, ils vont hausser le débat. (Surtout un)

#149

Comme je le dis souvent,on ne mord pas la main qui te permet de bouffer(au sens large du terme) meme si pres de 3000 personnes sont partis en "fumées" 

A ce sujet un délicieux reportage sur la 5 expliquant les mensonges de l'administration Bush apres les attentats du 11 Septembre,tres édifiant...ou comment voler les richesses d'un pays en massacrant des milliers de personnes pour ensuite l'abandonner aux terroristes de tout poils et d'avoir foutu le feu à la région...pour des années...!! je veux parler de l'Irak mais tout le monde aura compris.

Et pour son élection comme par hasard qui est son 1er soutien financier ???? consortium pétrolier,maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis c'est surement un hasard....

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2016/09/23/97001-20160923FILWWW00413-11-septembre-veto-d-obama-a-une-loi-autorisant-des-poursuites-contre-ryad.php

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#150

Ce soir, il faut fourrer la dinde, Have a great Thanksgiving everyone!  cheeky

#151

#152

#153

Non il n'exploite les droits à l'image qu'en France big_smile

#154

Le Biérofrogue a écrit :

Non il n'exploite les droits à l'image qu'en France big_smile

Pfffffffffffffffffffffff il est pas à la page,aujourd'hui le truc c'est la mondialisation...!!! petit amateur!!! va!!!!

Moi,les grandes puissances nucléaires qui jouent comme des gamins à ""c'est pas moi,c'est lui"" et que memes connards ont un arsenal à leur disposition capable de détruire 100 fois la planete terre,ça me laisse sur le cul,je suis sur que je suis plus intelligent qu'eux c'est surtout ça qui me chagrine grave!!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps