Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Réflexions autour de la Constitution

#239

Claude a écrit :

Tout ça ne donne pas envie d'aller en Baskie, le pays où quand tu sors de chez le boulanger tu as des fourmis dans les jambes. Enfin ça aurait pu être pire, avoir le feu au cul par exemple.

C'est parce que je dois avoir une mauvaise """constitution""" je vais prendre le temps de la ""reflexion"" cool et voilà comment mettre fin aux HS La 6eme république c'est un fourre-tout,le truc c'est de savoir quoi y foutre,c'est tres mal barré!! 1) supprimer tous les passes droits 2) supprimer toutes les niches fiscales 3) recourir au maximum aux referendums comme le font les suisses

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#240

Xicon64 a écrit :
Claude a écrit :

Tout ça ne donne pas envie d'aller en Baskie, le pays où quand tu sors de chez le boulanger tu as des fourmis dans les jambes. Enfin ça aurait pu être pire, avoir le feu au cul par exemple.

C'est parce que je dois avoir une mauvaise """constitution""" je vais prendre le temps de la ""reflexion"" cool et voilà comment mettre fin aux HS La 6eme république c'est un fourre-tout,le truc c'est de savoir quoi y foutre,c'est tres mal barré!! 1) supprimer tous les passes droits 2) supprimer toutes les niches fiscales 3) recourir au maximum aux referendums comme le font les suisses

Avec ta solution (idéale), les décideurs coupent la branche sur laquelle ils sont (confortablement) assis. Donc ça ne peut que rester à l'état de rêve

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#241

Claude a écrit :

Tout ça ne donne pas envie d'aller en Baskie, le pays où quand tu sors de chez le boulanger tu as des fourmis dans les jambes. Enfin ça aurait pu être pire, avoir le feu au cul par exemple.

Non, ça c'est avec les pains au chocolat.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#242

Armand v. a écrit :
Claude a écrit :

Tout ça ne donne pas envie d'aller en Baskie, le pays où quand tu sors de chez le boulanger tu as des fourmis dans les jambes. Enfin ça aurait pu être pire, avoir le feu au cul par exemple.

Non, ça c'est avec les pains au chocolat.

lol lol lol lol c'est d'un goût....

#243

Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Claude a écrit :

Le boulanger du coin en fait d'excellents.

Oui, pourquoi parler d'industrie pour des choses aussi simples et si faciles à trouver "fait maison"?

Des croissants fait "maison" ??????????????????????????????????????????? heu!!! tu regardes jamais les émissions sur la 2 ,des boulangers se cassant le cul à faire une vraie pate feuilletée "maison" sincerement j'aimerai en trouver ,pas sur qu'en france il en reste une centaine et encore!!!! J'en mangeais regulieremnt le matin,puis des grattements à 1 jambes puis l'autre,j'ai cherché le pourquoi du comment,puis j'ai arreté les croissants et plus rien du tout aux jambes,depuis j'en mange plus du tout!

Merde ! Je regarde pas ! Alors comme un con... il m'arrive de manger ds croissants ! pfff ! faut prévenir aussi ! faut faire un article dans femme actuelle !

#244

Armand v. a écrit :
Claude a écrit :

Tout ça ne donne pas envie d'aller en Baskie, le pays où quand tu sors de chez le boulanger tu as des fourmis dans les jambes. Enfin ça aurait pu être pire, avoir le feu au cul par exemple.

Non, ça c'est avec les pains au chocolat.

Le chocolat noir serait plus dangereux que le blanc.

#245

RCT-10 a écrit :
Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Oui, pourquoi parler d'industrie pour des choses aussi simples et si faciles à trouver "fait maison"?

Des croissants fait "maison" ??????????????????????????????????????????? heu!!! tu regardes jamais les émissions sur la 2 ,des boulangers se cassant le cul à faire une vraie pate feuilletée "maison" sincerement j'aimerai en trouver ,pas sur qu'en france il en reste une centaine et encore!!!! J'en mangeais regulieremnt le matin,puis des grattements à 1 jambes puis l'autre,j'ai cherché le pourquoi du comment,puis j'ai arreté les croissants et plus rien du tout aux jambes,depuis j'en mange plus du tout!

Merde ! Je regarde pas ! Alors comme un con... il m'arrive de manger ds croissants ! pfff ! faut prévenir aussi ! faut faire un article dans femme actuelle !

Pourtant, à taupe-chef, ils comptent même les feuilles de la pâte

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#246

Claude a écrit :
Armand v. a écrit :
Claude a écrit :

Tout ça ne donne pas envie d'aller en Baskie, le pays où quand tu sors de chez le boulanger tu as des fourmis dans les jambes. Enfin ça aurait pu être pire, avoir le feu au cul par exemple.

Non, ça c'est avec les pains au chocolat.

Le chocolat noir serait plus dangereux que le blanc.

Y a pas bon Banania !

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#247

Armand v. a écrit :
Claude a écrit :
Armand v. a écrit :

Non, ça c'est avec les pains au chocolat.

Le chocolat noir serait plus dangereux que le blanc.

Y a pas bon Banania !

Dans le même ordre d'idée, ma fille qui tweet m'a montré un truc sur tweeter qui m'a fait mourri de rire , c'est truc genre #silesnoirsparlaientcommelesblancs Des trucs genre : - Comment tu t'appeles ? - pauline. - Et a veut dire quoi ? - ben c'est mon prénom... - Nan mais dans ta langue ?

#248

ou : - oh salut, t'as vu au 3ème y a un "White" comme toi qui bosse au bureau ? Tu devrais aller le voir, vous devriez vous entendre...

#249

ou encore, je me suis marré : - Je connais bien l'Europe, l'année dernière j'ai passé un Wekk-End à Nancy !

#250

Xicon64 a écrit :
Claude a écrit :

Tout ça ne donne pas envie d'aller en Baskie, le pays où quand tu sors de chez le boulanger tu as des fourmis dans les jambes. Enfin ça aurait pu être pire, avoir le feu au cul par exemple.

C'est parce que je dois avoir une mauvaise """constitution""" je vais prendre le temps de la ""reflexion"" cool et voilà comment mettre fin aux HS La 6eme république c'est un fourre-tout,le truc c'est de savoir quoi y foutre,c'est tres mal barré!! 1) supprimer tous les passes droits 2) supprimer toutes les niches fiscales 3) recourir au maximum aux referendums comme le font les suisses

ça fait longtemps que tout le monde a compris que tu es un colosse aux jambes d'argile et que du coup t'en as marre de te faire tirer comme un vulgaire pigeon. D'où tes constantes références hémorïdo-sodo-anales.

#251

Xicon64 a écrit :

C'est parce que je dois avoir une mauvaise """constitution""" je vais prendre le temps de la ""reflexion"" cool et voilà comment mettre fin aux HS La 6eme république c'est un fourre-tout,le truc c'est de savoir quoi y foutre,c'est tres mal barré!! 1) supprimer tous les passes droits 2) supprimer toutes les niches fiscales 3) recourir au maximum aux referendums comme le font les suisses

Là tu raisonnes (ce qui résonne) dans l'immédiate satisfaction. Faut aller + loin que la simple mise en avant de la probité et de l'éthique. Et ya matière à faire: les institutions et le mille-feuiilles administratif, les pouvoirs du Parlement, la viabilité du 49-3, les pouvoirs de l'opposition, etc etc. Liste à compléter ...

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#252

Bartassaïre a écrit :
Xicon64 a écrit :

C'est parce que je dois avoir une mauvaise """constitution""" je vais prendre le temps de la ""reflexion"" cool et voilà comment mettre fin aux HS La 6eme république c'est un fourre-tout,le truc c'est de savoir quoi y foutre,c'est tres mal barré!! 1) supprimer tous les passes droits 2) supprimer toutes les niches fiscales 3) recourir au maximum aux referendums comme le font les suisses

Là tu raisonnes (ce qui résonne) dans l'immédiate satisfaction. Faut aller + loin que la simple mise en avant de la probité et de l'éthique. Et ya matière à faire: les institutions et le mille-feuiilles administratif, les pouvoirs du Parlement, la viabilité du 49-3, les pouvoirs de l'opposition, etc etc. Liste à compléter ...

La 1ere chose à faire c'est foutre l'histoire des charges sociales completement à plat et faut arriver à etre 20% en dessous de c'qui ce fait aujourd'hui,l'etat va perdre du pognon dans un 1er temps et en regagner énormément par la suite en effet boomrang via la reprise des embauches,mais pour ça,n'en doutons pas,va falloir tailler severe dans les budgets ça commence par les gabegies SNCF EDF et là ca va saigner grave de chez grave,en passant par la fermeture de l'ena et toutes les ecoles à la con si et là les cages dorées pour fiston aux parents frickés et l'éducation nationale ou là on peut facilement grapiller quelques milliards sans meme que ça se voit..l'armée IDEM!!! à la louche vu c'qu'on entends ça et là je pense qu'on peut tabler sur une petite centaine de milliards,en mettant au pot commun Mc Do,Amazone!! plus un petit tour dans les fonds des banques et leurs saloperies depuis 2008 les contrats PPP bidons ou largement surgonflés,les fouilles dans les comptes des amis chez Véolia,Bouygues,Eiffage et petits cousins!! pour ça faut une équipe avec des couilles n'ayant pas de casseroles au cul ni d'histoire avec ses gros groupes!! des femmes et hommes neufs et il restera ensuite à aller faire un tour du coté des mairies des conseils de régions en clair eplucher severement le millefeuilles le tout avec les tecbinciens de la cour des comptes + une dizaine de procureurs bien propres ayant de grandes dents des chevaliers blancs et il y en a j'en suis sur.... Un grand ménage,une élorme remise à plat!! 100 milliards,moi je dis que c'est un minimum de chez minimum,pour le coup,je suis sur que je vois "petit"

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps