Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Réflexions autour de la Constitution

#183

RCT-10 a écrit :
Xicon64 a écrit :
RCT-10 a écrit :

C'était une époque où si tu voulais piller allègrement ces autochtones sans manières, le mieux c'était d'expliquer au bon peuple que le père de Jesus leur a donné une mission... ben voilà... ça a pas mal marché... Pourquoi ? les religions ont une autre utilité ?

Oui!! la confiance en soi,un moteur pour avancer dans la vie,bref des ""donnees" personnelles et tu n'as par contre pas le droit de faire chier le monde avec ça..la religion,le foi,c'est un truc qui te concerne en intimité,moi je respecte ça et je vois les choses comme ça. "" j'ai demandé au ciel de préserver ma mamie,il ne m'a pas écouté,depuis je ne crois plus au ciel,mais ça me regarde!!!

Le foie ??? alors ? Sinon ma foi, c'est LA foi... ! lol

Contraction de "le cachet de la poste faisant foi"?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#184

[center][video]youtube.com/embed/GCXGq9z5XDw[/video][/center]

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#185

Bartassaïre a écrit :

[center][video]youtube.com/embed/GCXGq9z5XDw[/video][/center]

Merci BARTA... il fallait ça.... tongue lol

#186

De rien, j'en ai tout un stock. Sinon, j'ai du mal à m'endormir ...

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#187

Bartassaïre a écrit :

De rien, j'en ai tout un stock. Sinon, j'ai du mal à m'endormir ...

ah ah ok... tu devrais contribuer dans le truc "qu'est ce que vous écoutez depuis....." ça va intéresser du monde !

#188

Vu ce que sont les consommations d'alcool et de tabac ici, pas sur que les RFistes en aient besoin.

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#189

Xicon64 a écrit :
RCT-10 a écrit :
Armand v. a écrit :

Ah ben ça me soulage alors. En partant de ce principe ce ne sont pas les catholiques qui ont détruit les civilations d'Amérique du Sud, encore une légende urbaine.

C'était une époque où si tu voulais piller allègrement ces autochtones sans manières, le mieux c'était d'expliquer au bon peuple que le père de Jesus leur a donné une mission... ben voilà... ça a pas mal marché... Pourquoi ? les religions ont une autre utilité ?

Oui!! la confiance en soi,un moteur pour avancer dans la vie,bref des ""donnees" personnelles et tu n'as par contre pas le droit de faire chier le monde avec ça..la religion,le foi,c'est un truc qui te concerne en intimité,moi je respecte ça et je vois les choses comme ça. "" j'ai demandé au ciel de préserver ma mamie,il ne m'a pas écouté,depuis je ne crois plus au ciel,mais ça me regarde!!!

Si t'as besoin d'un être plus virtuel que suprème pour avoir confiance en toi, c'est ke t'as une piètre opinion de toi et une petite santé et ke t'as besoin.de médocs et de drogues en tous genres !!!!

Dernière modification par la sup (17/02/2016 17:35:04)

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#190

Utile & disponible dans toutes les bonnes librairies. Ou ailleurs ...

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#191

la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :

Oui!! la confiance en soi,un moteur pour avancer dans la vie,bref des ""donnees" personnelles et tu n'as par contre pas le droit de faire chier le monde avec ça..la religion,le foi,c'est un truc qui te concerne en intimité,moi je respecte ça et je vois les choses comme ça. "" j'ai demandé au ciel de préserver ma mamie,il ne m'a pas écouté,depuis je ne crois plus au ciel,mais ça me regarde!!!

Si t'as besoin d'un être plus virtuel que suprème pour avoir confiance en toi, c'est ke t'as une piètre opinion de toi et une petite santé et ke t'as besoin.de médocs et de drogues en tous genres !!!!

Faut avouer que remettre sa quête spirituelle entre les mains d'un Dieu est un chemin particulier. Plus ardu que ma quête spiritueuse en tout cas. Les voies (voix) me seront éternellement impénétrables ... N'est pas gourgandine qui veut

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#192

Bartassaïre a écrit :
la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :

Oui!! la confiance en soi,un moteur pour avancer dans la vie,bref des ""donnees" personnelles et tu n'as par contre pas le droit de faire chier le monde avec ça..la religion,le foi,c'est un truc qui te concerne en intimité,moi je respecte ça et je vois les choses comme ça. "" j'ai demandé au ciel de préserver ma mamie,il ne m'a pas écouté,depuis je ne crois plus au ciel,mais ça me regarde!!!

Si t'as besoin d'un être plus virtuel que suprème pour avoir confiance en toi, c'est ke t'as une piètre opinion de toi et une petite santé et ke t'as besoin.de médocs et de drogues en tous genres !!!!

Faut avouer que remettre sa quête spirituelle entre les mains d'un Dieu est un chemin particulier. Plus ardu que ma quête spiritueuse en tout cas. Les voies (voix) me seront éternellement impénétrables ... N'est pas gourgandine qui veut

lol lol lol Ce mec est dingue ! J'ai jamais vu ça !!

#193

Certes, mais j'ai bon espoir que la thérapie aboutisse. Se relever du trauma vauclusiste est un long chemin. Si t'as jamais vu ça, alors t'as jamais joué dans le Vaucluse ! big_smile hmm

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#194

Bartassaïre a écrit :

Certes, mais j'ai bon espoir que la thérapie aboutisse. Se relever du trauma vauclusiste est un long chemin. Si t'as jamais vu ça, alors t'as jamais joué dans le Vaucluse ! big_smile hmm

Ben j'ai joué contre.... Heu nan avec... Finalement... ils jouaient aussi les Vauclusiens ! lol lol lol lol

#195

Si t'as réussi à jouer, c'est déjà une grande fortune ! Vénérable veinard, va ! En d'autres époques plus barbares, la notion de "jeu" n'était jamais la priorité roll

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#196

Bartassaïre a écrit :

Si t'as réussi à jouer, c'est déjà une grande fortune ! Vénérable veinard, va ! En d'autres époques plus barbares, la notion de "jeu" n'était jamais la priorité roll

Quand je dit jouer... j'me comprend... on était 30 en short sur le même terrain... et y avait un arbitre... Et si y avait un autre truc aussi...; heu... comment déjà... ?

3° mi-temps