Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

ERE NOVES c'est parti

#1107

Es que le boss pense toujours que MR Noves était le principal artisan des défaites de la France ?

Silence radio pourtant le nouveau sélectionneur n’a pas un Simon dans ses pattes et n’a pas non plus un match supplémentaire (Lyon) a gérer !!

 

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#1108

et sinon y'a autre chose que laporte dans ta vie ?

regarde à nouveau les match de l'ère novès et si tu y vois du positif tu reviens nous faire un résumé

c'est un grand entraineur , personne dira le contraire, mais le jeu proposé était indigent et les joueurs ne le suivaient plus, donc on fait quoi

qd ton vestiaire n'est plus avec toi, aussi bon sois tu , ben tu dégages, dans n'importe quel sport c'est pareil

les résultats sont pas fameux, mais ne pas voir une amélioration dans ce qu iest proposé depuis 1 an, c'est de la malhonnêté intellectuelle

#1109

réglisse a écrit :

et sinon y'a autre chose que laporte dans ta vie ?

regarde à nouveau les match de l'ère novès et si tu y vois du positif tu reviens nous faire un résumé

c'est un grand entraineur , personne dira le contraire, mais le jeu proposé était indigent et les joueurs ne le suivaient plus, donc on fait quoi

qd ton vestiaire n'est plus avec toi, aussi bon sois tu , ben tu dégages, dans n'importe quel sport c'est pareil

les résultats sont pas fameux, mais ne pas voir une amélioration dans ce qu iest proposé depuis 1 an, c'est de la malhonnêté intellectuelle

A l'issue de cette tournée d'automne, cher Réglisse, ton post prend tout son sel.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#1110

cheeky cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1111

oui mais 1 sur 3 , les joueurs ne sont pas responsables bien que c'est eux qui sont sur le pré

#1112

Le top 14 fait progresser tout le monde sauf les joueurs français 

#1113

réglisse a écrit :

les résultats sont pas fameux, mais ne pas voir une amélioration dans ce qu iest proposé depuis 1 an, c'est de la malhonnêté intellectuelle

La malhonnêté intellectuelle c'est plutôt voir du mieux depuis que le sbire à Laporte est aux manettes.

La marinnétiste Simon et son guignol Laporte ont viré " l'incompéteny" Novès.

Le résultat est magnifique depuis !!!!

Le rugby proposé est indigent. Les résulstats sont lamentables.

On met un cave contre l'Af Sud au centre qui n'a même pas le niveau de Top 14 et on laisse Fickou en tribune. Et le pire, c'est qu'on le préfère à Danty comme remplaçant contre les Fidji plutôt que le renvoyer apprendre à jouer.

Une troisième ligne qui plaque mais offensivement qui n'apporte strictement rien, qui n'est jamais au soutien, qui ne sait pas faire de passe, .... Idée magnifique de de Brunel de mettre Ituria en troisième ligne plutôt qu'en deuxième: ça marche peut-être contre Perpigna ou Agen, mais offensivement, il n'apporte rien.

On prend un pilier de Pro D2 pour faire du buzz....

Et l'apport des changements contre les Fidji a été magnifique !

Etc .... Etc .... Etc .....

Novès a été viré parce qu'il n'avait pas de résultats.

Oh Laporte ! Avec des résultats pire que Novès, on reste en place ?????? Ou t'as plus de copains à nous présenter pour mettre à la tête de l'EDF  ?

 

 

 

#1114

#1115

Ce qui est tragique, c'est qu'aucun français n'a sa place dans l'équipe d'en face.....et qu'on a personne à mettre à la place.

Notre pack absent, nos demis ....pas vus de tout le match, derrière abonnés absent

 

Pour aimer le Rugby, il faut faire des passes au temps qui passe.
On peut douter de soi parce qu’on est sûr des autres.
Il faut croire au passé et rêver du futur pour le construire.  JP RIVES

#1116

il fut un temps où les coaches étrangers ns enviaient nos joueurs,aujourd'hui quel joueur fait rêver un  Hansen , Schmidt ou Cheika ????

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1117

Chabal commence à changer de discours et avoue que le limogeage était politique et pour mettre un pote à Laporte,enfin ça il y’a longtemps qu’on le savait à part les personnes malhonnêtes.

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#1118

j'assume complètement ce que j'ai dit, les matchs de l'ère brunel sont de meilleure qualité que ceux de l'ère novès

le match de samedi était ridicule, c'est une évidence

je m'en tamponne complet que ce soit pierre paul ou jacques qui soit sélectionneur des bleus, ce qui me dérange grandement c'est tous les atrophiés cérébraux qui chient sur brunel parce qu'ils aiment pas laporte.

ce mec a une expérience, a eu des résultats, est respecté de tous mais vous , vous le réduisez à son amitié avec laporte et je trouve ça proprement scandaleux

que laporte dégage, je m'en contre balance, que brunel soit remplacé , pas de pb, mais arrêtez de le traiter comme une serpillère c'est tout

regardez les matchs sous l'ère novès avant de venir ramener votre science parce que certains ont la mémoire courte et sélective

#1119

Il est diffcile de faire d'un âne, un cheval de course... 

L'intelligence du joueur, n'est pas liée à Novès ou Brunel. On va à l'affrontement face à des joueurs hyper dense physiquement. On le voit on va peter sur 2 défenseurs on recule. Il pete tout seul sur deux défenseurs, ils avancent. On n'agresse pas en défense, on subit... 

Les fidjiens n'ont pas fait plus dans l'évitement que nous sauf qu'ils ont vu qu'on les laissait venir avec de la vitesse. Du coup, on prend des culs. Essai de Radradra, le mec arrive comme une balle sur Lopez qui explose et ensuite met un gros raffut à Serin qui pensait l'arrêter en restant droit. Essai de Tuisova, sur son 1er ballon, il a fait comme au RCT, je prends j'explose mais je reste debout. 

Et puis la moitié jouent dans le TOP14, il faut arrêter de dire que c'est une petite équipe.. Et la plupart sont titulaire. 

On sait que le tournoi 2019 et CDM 2019 c'est mort, virons tous les anciens, mettons du sang neuf. (Pica, Basta, Maestri, Guirado... exit) Bamba pour moi fait un bonne rentrée, ainsi que Lambey, 

Serin est fébrile lorsque son pack est pris sur la densité et on a vu qu'il n'a pas encore la main mise sur son pack. Après je dirai que Lopez ne l'a pas aide dans la semaine. Dire que c'est Parra le patron du XV de France après avoir battu les argentins. Comment tu peux dire ça ? 

Arrêtons la muscu à outrance, travailler la technique individuelle, la vivacité, la prise de décision... etc

 

Saison 2023/24 : retour à la maison RMCS allez allez !!!

#1120

la muscu à outrance je vois pas trop où elle est parce qu'en regardant leurs gabarits et les notres, elle est plutôt de leur côté

sur ce match ils avaient pas envie, ils ont sombré, et en face qd ils ont vu que le coup était jouable ils ont rien lâché

je suis d'accord concernant picamoles et maestri qui sont sélectionnés sur leur "palmarès" et ancienneté, mais surement pas sur leurs prestations

j'aimerai voir un truc dans le genre :

1 baille 2 guirado 3 c'est le désert mais disons que Gomes sa est encore jeune

4 capelli ou lambey 5 vaha

6 babillot 7 camara 8 joseph

9 parra 10 lopez

11 raka 12 fickou 13 penaud 14 huget

15 medard

 

Nations