Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

ERE NOVES c'est parti

#1065

réglisse a écrit :

avec l'edf dans le top 3 mondial et un salaire équivalent au club, les présidents auraient juste à la boucler et voir leurs managers filer vers l'edf.

faut arrêter de croire que ce sont tous des père la vertu.

à l'heure actuelle, un trio Azéma manager , Collazo devant et Garba derrière serait intéressant mais ils ont refusé d'aller dans ce merdier, c'est dire le niveau .

arriver à refuser l'edf, ça a un côté qui me dérange qd mm, ça serait Nasri ou Benzema qui refusaient d'aller en edf, ça ferait un foin pas permis.

le contexte est bien sur différent mais c'est un honneur d'aller entrainer l'edf, et à mon sens, un devoir.

ce sont de très bons entraîneurs que j'apprécie et continuerait d'apprécier mais on a besoin que les meilleurs techniciens soient avec l'edf, pas les 3ème couteaux.

après Brunel je l'aime bien et je le pense sincèrement compétent mais si tu lui mets des canards boiteux à côté, ça va pas le faire

Perso, je comprends les refus...parce qu'il n'y a plus rien à faire en EDF projet 0 avec contraintes de resultats alors que tu as presque 0 en effectifs...et comme aujourd'hui il faut coute que coute réussir et bien il n'y a plus de marge...ASM champion de France et 10 eme aujourd'hui...c'est sur toute la ligne que ça merde grave...en top14 tu peux faire un peu illusion parce que tu prends des joueurs qui viennent prendre du blé assez facilement dans un championnat de moins en moins relevé qui s'étiole doucement,les droits TV c'est une chose,faire le con entre Noel et jour de l'an et ne plus rien respecter de c'qui reste une grande tradition chez nous,les gens on autres choses à foutre que de voir des gladiateurs allsblack,Australien,ou autres courrir sur des terrains pourris à ce geler le cul...

Brunel n'a qu'une chose à faire repartir de presque 0 s'entourer de jeunes qui ont la dalle donc entre 18 et 25 ans maxi qui n'ont rien gagné on peut à la limite prendre 3/4 grognards avec encore des burnes dans le kalebarre mais c'est tout,gerer ca au mieux dans le 6 nations pour degager quelque chose pour la tournée d'automne 2018,remettre le couvert pour le 6 nations 2019 avec une véritable armée de guerrier qui auront deja bien bataillé ensemble pour se presenter à la CDM 2019 avec quelque chose de construit qui a des chances de ne pas passer pour des guignols,toutes autres combines a la con seraient vouées à de tres gros echecs et la mort de l'edf...Brunel à t'il les couilles pour entreprendre ceci ????? en aura t'il les moyens ????????????????? le temps ????????????????? les anglais l'on fait et ca commence à bien payer à tres bien payer ..meme....

En tout cas,les gallois sont là;les Irlandais sont là,les Ecossais sont là ..aussi reste les italiens...qui ne valent pas tripette,visiblement Brunel n'a rien pu faire,mais il a une excuse...y a pas de bons joueurs italiens de rugby en tout cas pas assez pour faire une vraie equipe de rugby capable d'inquiéter quelqu'un .......

Voilà.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1066

On peut parfaitement comprendre aussi que des entraîneurs, qui sont en train de construire quelque chose avec leur club, n'aient pas envie - du tout-  de se retrouver avec l'EdF prisonniers d'un système obsolète, qu'ils ne maîtrisent pas et dont, d'avance, ils doutent de la fiabilité ( voir les déclarations des uns et des autres ).

A moins que pour certains être sélectionneur soit un sacerdoce.... Permettez-moi d'en douter quelque peu... Alors, effectivement, les meilleurs ne répondent pas " présent ". Mais tant que le système ne changera pas, il en sera ainsi... On peut attendre encore longtemps...

#1067

C'est vraiment un repère de blaireaux. Laporte est une bille arriviste. Pas un visionnaire, ni un pragmatique, mais un opportuniste... Les compromis, ça va un moment. Aller chercher Goze le porcelet pour trouver une alternative technique à ce qui peut être fait... Je me goze déjà.

Récupérer des mercenaires (rien contre ça) pour oeuvrer à l'intérêt commun ?? C'te blague... Et la DTN ? Au trou ?

C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

#1068

au fond on pense la mm chose .

ils veulent pas aller se mettre dans un bourbier pareil , mm si c'est l'edf.

nons mais merci de pas comparer Delmas et Elissalde qd mm, sérieux Delmas a des ratés à des moments de sa carrière mais il a un sacré palmarès, il a eu des résultats dans différents clubs.

il est 3 fois champion de france ,2 coupes d'europe, avec Grenoble, Biarritz toulon ça a marché, après il a bu le bouillon à perpi mais bon ça enlève pas sa carrière.

oui il a eu des effectifs clinquants mais je capte pas pk il est autant décrié, on a vu bien plus mauvais que lui

#1069

Delmas a un bon palmarès, mais c'est avant tout parcequ'il avait sous ses ordres des effectifs hors du commun (Toulon et Biarritz).. autre part, il n'a pas fait grande sensation, même bu le bouillon comme tu dis à Perpignan, au SF... etc.

A toulon, il gagne surtout sous la coupelle de Laporte...

Il a certainement plus de légitimé que Bruno je suis bien d'accord avec toi... Mais ce n'est pas avec lui qu'on porgressera devant, ni avec elissalde derrière. Pour conclure Brunel a hérité d'une belle merde et ne sera pas aidé..; c'est dommage pour le bonhomme.

Saison 2023/24 : retour à la maison RMCS allez allez !!!

#1070

C'est dommage, mais c'était prévisible. Quand on voit l'état de délabrement de la maison EdF et le peu de considération que l'on a pour ses locataires, qui aurait envie de s'y installer ?...

#1071

Novès n'est plus là, remplacer.

On verra les résultats de Brunel et de son équipe déjà pour le Tournoi. Tous ces managers qui ne veulent pas y aller en EDF doivent maintenant se taire, ne plus commenter l'EDF.

Facile de critiquer bien au chaud dans son club.

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#1072

delcaro a écrit :

Novès n'est plus là, remplacer.

On verra les résultats de Brunel et de son équipe déjà pour le Tournoi. Tous ces managers qui ne veulent pas y aller en EDF doivent maintenant se taire, ne plus commenter l'EDF.

Facile de critiquer bien au chaud dans son club.

Quel entraineur de club a critiqué l'EDF ?? surprise

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#1073

Les Galthier Ibanez n'ont pas forcement critique négativement mais du style " moi je ferais ça ou ça"

Même Novès au temps de St André sur la fin nous donnait son opinion

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#1074

delcaro a écrit :

Novès n'est plus là, remplacer.

On verra les résultats de Brunel et de son équipe déjà pour le Tournoi. Tous ces managers qui ne veulent pas y aller en EDF doivent maintenant se taire, ne plus commenter l'EDF.

Facile de critiquer bien au chaud dans son club.

Il y a un décalage abyssal entre l'annonce d'un staff composé des meilleurs techniciens du TOP14 et l'annonce récente des adjoints. C'est clairement de l'amateurisme sur toute la ligne.

Maintenant, il est vrai qu'il ne sert plus à rien de critiquer et attendons le résultat. Je reste inquiet, pas uniquement en raison des conditions actuellles (nouveau staff, temps de préparation, blessures...) mais surtout pas les adversaires. Angleterre, Irlande et Ecosse sont à un super niveau. Pays de Galles est capable de sortir de gros match. Reste plus que l'Italie.

#1075

en même temps si on finit 5ème, aussi triste à dire que ce soit, c'est notre place à l'heure actuelle.

espérons que la décrépitude de l'edf va faire bouger ce bon Mr Goze afin qu'il se mette à la table des négociations avec Laporte pour trouver des solutions fortes.

le rugby des clubs tous puissants a vécu en France, il faut maintenant changer de modèle parce que l'actuel nous mène à l'équipe d'angleterre en foot, à savoir nul part.

auront ils l'intelligence pour s'entendre et la force de persuasion pour impliquer les clubs dans la démarche sans provoquer leur colère, j'ai des doutes mais on est à la croisée des chemins

#1076

#1077

le nouveau staff dévoilé..................ainsi que le sponsor maillot !!!!!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1078

ça fait pas bander !!!

c'est ce que je disais plus haut Brunel se retrouve seul

devant = un intérimaire + un inexperimenté

derrière = un ego surdimensionné, d'ailleurs j'ai peur que cela fasse des étincelles (2 gros caractères).

Personne pour la défense, la prépa physique, les skills ??? c'est léger très léger

Saison 2023/24 : retour à la maison RMCS allez allez !!!

Nations