Rugbyfederal

S'inscrire Connexion Menu Menu

Top 14/Europe

canal et le rugby - avantages et inconvenients ?

• fantasio
  • Membre
  • 15/08/2010
  • Msg : 3 613

donc cette saison le pro 2 - le jeudi soir sur canal et l affiche du top 14 (?) sur canal le dimanche apres midi votre avis ? pour le dimanche ..a mon humble avis handicap pour les clubs amateurs ..

• kilhoo
  • Membre
  • 19/09/2012
  • Msg : 1 555

et la coupe d'europe ? handicap pour qui ? ben pour moi pour commencer mais je ne prendrai pas Bein !! chier en streaming ? qualité bof bof bon ben je fais l'impasse lol

• fantasio
  • Membre
  • 15/08/2010

canal devient penible a imposer le jeudi soir comme match avance en pro 2 b concurrencer le rugby amateur en mettant 2 matchs le dimanche ( hier BO/USAP ET OYO/RCT ) POUR MOI LE DIMANCHE c est le rugby amateur ...a la rigueur la pro 2 mais en aucun cas . le top 14.. Votre avis ?

• la sup
  • Robert Pagès
  • 26/12/2005
  • Msg : 12 861

Moi, le Dimanche, je vais voir mon club... Canal peut faire ce kil veut, moi, je vais au stade et à la limite si Canal diffuse un ST/RCT, j'enregistre et je regarde une fois rentrée ; et autour de moi, je ne vois personne ki raisonne autrement !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

• pat11
  • Membre
  • 12/06/2005
  • Msg : 2 416

le plus chiant reste le jeudi, pour ceux qui bossent tôt le lendemain matin c'est mort. un collègue ma invité plusieurs fois voir le LOU les jeudis soir, mais moi la route + le match. dure de me lever a 3h ensuite.

• Claude
  • Membre
  • 10/01/2005
  • Msg : 8 153
fantasio a écrit :

canal devient penible a imposer le jeudi soir comme match avance en pro 2 b concurrencer le rugby amateur en mettant 2 matchs le dimanche ( hier BO/USAP ET OYO/RCT ) POUR MOI LE DIMANCHE c est le rugby amateur ...a la rigueur la pro 2 mais en aucun cas . le top 14.. Votre avis ?

Je n'ai pas la télé alors. Mais si je l'avais parce que c'est une belle chose la télé et bien j'irais quand même à Serger le dimanche ou à Mathon si le FCSC ne joue pas. Rien ne vaut le vrai, le réel. Donc si nous voulons défendre le rugby amateur autant que nous le disons eh bien allons sur les stades de fédérale le dimanche quels que soient les programmes. Après la remarque de Pat sur le jeudi est justifiée.

Quand vous entendez dire du mal d'un juif, prêtez l'oreille, on parle de vous

• RCT-10
  • le boudjellalolaportiste
  • 23/09/2013
  • Msg : 6 481

Pareil... malgré mon pseudo mon club évolue en FED2... et leurs matchs ne sont pas retransmis... donc je vais au stade... Je note quand même que ce problème s'est posé souvent avec les matchs de l'EDF pendant le tournoi... mais bon... Personnellement je n'ai pas remarqué qu'il y avait moins de monde au stade... donc...

• d'Artagnan
  • Membre
  • 23/03/2005
  • Msg : 1 412

FED2....dans le Sud Est ???? naaaan tu dois faire erreur!!!! lol:lol: les matches sont diffusés c'est bien pour les droits TV....apres rien ne nous oblige a les regarder !

• RCT-10
  • 23/09/2013
d'Artagnan a écrit :

FED2....dans le Sud Est ???? naaaan tu dois faire erreur!!!! lol:lol: les matches sont diffusés c'est bien pour les droits TV....apres rien ne nous oblige a les regarder !

Ben quoi ? y a qu'à TOULOUSE qu'on joue au RUGUEBI ou quoi ? Qu'est ce tu crois ??!?? De la série à la FED1, on a ! Même de la PROD2 (AIX) on a... Bon on n'a qu'un, mais on a... Et TOP14, pareil, on n'a qu'un...

• d'Artagnan
  • Membre
  • 23/03/2005
  • Msg : 1 412

• olivier
  • Le Piquant
  • 13/02/2011
  • Msg : 15 084

Y a du rugby dans le sud-ouest ? Pourtant y a des stades de foot partout !

J'aime pas les B !

• RCT-10
  • 23/09/2013
olivier a écrit :

Y a du rugby dans le sud-ouest ? Pourtant y a des stades de foot partout !

Tu as pas tord... A Toulon le plus grand stade de la ville... on y joue au Rugby...

• RCT-10
  • 23/09/2013

C'est pas comme Toulouse... wink lol

• fantasio
  • Membre
  • 15/08/2010

matcH RCT-GRENOBLE pour ceux qui l ont suivi qu avez vous pense de la prestation de marie alice YAHE ( mme beauxis ) moi trouve ca indigeste ..

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013
  • Msg : 17 348

elle cause trop , devrait être plus sobre , et elle a comme bcp un tic de langage , au bout de 10 mn , tu ne remarques plus que ça !!!! TRILLO était ttlt à côté de ses pompes ..........mélangeait tt !!

• fantasio
  • Membre
  • 15/08/2010

On est d accord ... commentaires indigents ..

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013
  • Msg : 17 348

97 M contre 74 M par saison , le nouveau contrat Canal 2019 2023 est généreux ...........

• Blairot
  • Membre
  • 05/08/2009
  • Msg : 2 819
PICARD-GIRARD a écrit :

97 M contre 74 M par saison , le nouveau contrat Canal 2019 2023 est généreux ...........

On est loin des 660 M€ du foot ....pour des gars qui se roulent par terre et qui bousculent l'arbitre ...non merci il paraît qu'il va avoir l'EURO en france ???pas pour moi

• lorne
  • Membre
  • 05/09/2009
  • Msg : 339

Oui c sur qu'ils se roulent par terre mais ils sont hélas plus populaire que nos rugbymans mais attention on voit aussi les dérives du rugby qui en termes de jeux n'est plus le sport que l'on a connu il y a 20 ans le sport d'évitement et de combats et devenus un sport de rentre dedans permanent qui casse les hommes et les corps et a ça il va falloir y remédier parce que les gamins hélas vont se mettre au footballl

• la sup
  • Robert Pagès
  • 26/12/2005
  • Msg : 12 861

En tous cas, moi, j'ai appelé la semaine dernière pour résilier mes abonnement (C+ et CSat), j'ai argumenté sur mes motivations ( guignols, faiblesse des programmes, coupe d'europe "foot et rugby" absentes, films obsolètes, programmes en clair soporifikes) et ... 30% de remise ! J'ai maintenu mon intention de résiliation et ... 40% de remise ! J'ai avancé ke je devais en parler à mon épouse (dieu la protège...) et 50% de remise !!! Et là, parce ke je suis un faible, j'ai opiné tout en me disant kils m'avaient pompé pendant 20 ans... Et kils sont prêts à beaucoup pour conserver leurs abonnés... ALORS, APPELEZ, PLEUREZ, ET ECONOMISEZ !!!

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

• olivier
  • Le Piquant
  • 13/02/2011
  • Msg : 15 084

Ils m'ont fait la même, mais j'ai quand même résilié. Je préfère payer un film en VOD, aller au ciné, aller au stade. Et c'est vrai que les guignols, c'est devenu catastrophique. A croire qu'ils ont fait comme dans le film Profs, recruter les plus nuls du marché afin de prononcer la fin des guignols cette année.

J'aime pas les B !

• RCT-10
  • 23/09/2013

Bon ben... je vais le faire... Vu que je me fait aussi pomper depuis plus de 20 ans... apparemment...

• Bartassaïre
  • Membre
  • 21/05/2010
  • Msg : 3 723

Ce qui est chiant avec C+ (& BING) c'est qu'il devrait assurer des streams warez de meilleure qualité. Dès que la connexion n'est pas tip-top, les matches s'approchent plus du slow-motion ... Pas glop, pas glop

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois".

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

• fantasio
  • Membre
  • 15/08/2010

Donc fini le match du vend soir top 14 et on parle d'un match de plus le dimanche à 13h30 ...merci canal pour le rugby amateur Honteux

• fantasio
  • Membre
  • 15/08/2010

CANAL  abuse avec ses match du DIMANCHE.. apres midi  et soir 

l apres midi  = concurrence au rugby amateur 

le soir  = merci pour les supporters devant se deplacer 

• Xicon64
  • Membre
  • 17/05/2013
  • Msg : 16 282

fantasio a écrit :

Donc fini le match du vend soir top 14 et on parle d'un match de plus le dimanche à 13h30 ...merci canal pour le rugby amateur Honteux

Merci Camou,surtout et la ligue parce que les droits TV c'est toujours bon à prendre,ca prouve bien que le rugby "amateur" ces cons n'en n'ont strictement rien à branler,foutre un match de rugby TV à 13h30 c'est une débilité sans autre nom,mais perso,j'en ai rien à branler car à 13h30 je suis pas loin du stade ou va débuter notre Réserve à 14h

Que la FFR alle se faire foutre,tous des incompétents qui puent le pognon!! je confirme,de vrais cons.

Si je le croise dans les travées du Hac((ca lui arrive)),le Camou,je lui dirais que c'est un abruti et de vive voix...  angry

Dernière modification par Xicon64 (30/08/2016 09:30:56)

Rien ne vaut le rugby de Fédérale 2 et 3  - 100% amateurs((parait qu'il y en a encore)) et RESPECT à toutes les Réserves....de France et de Navarre...
439994Hasparren.gif

• p243151
  • Membre
  • 08/11/2006
  • Msg : 2 654

Chichon est chaud !!!!!!!

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps
6e1ce8283b4c5c8a3eea29510a647175.jpg

• RCT-10
  • 23/09/2013

C'est pas sur sur qu'on parle du même public : ceux qui vont au stade voir leur équipe de FED/HONNEUR/SERIE le dimanche après midi et ceux qui regardent les matchs sur CANAL...

Déjà je connais un paquet d'afficionados rugby qui n'ont même pas canal... et d'autre part, il sont pas cons, ils ont du faire des études, il est évident que les mecs qui vont tous les dimanches voir leur club, il se mettront pas à regarder CANAL... donc ils le savent, ils l'ont anticipé, et si ils mettent ce match là, c'est parce que les quelsues pertes c'est rien pour eux...

• RCT-10
  • 23/09/2013

Moi j'en voit un de désavantage à CANAL... les matchs de l'hémisphère sud, quand c'est DELTERAL, c'est vraiment chiant, il regarde pas les images et surtout il n'écoute pas l'arbitre (ou ne le comprend pas, c'est pareil)... A force c'est chiant...

• fantasio
  • Membre
  • 15/08/2010

oui tu as raison les purs et durs  iront voir leur club  et enregistrerons  le top 14 le dimanche apmidi

ceci dit si tu n as pas canal  ou  bein ou  eurosport  comment  voir des matches de rugby  a la tv ? offre service public est tres maigre ..l