Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

Teulière A IDF 2015-2016

#281

Bonjour a tous je vois que sa chambre un peu j aime bien.......faut arrêté de toujours vouloirs un monde polissé . Après on fait plus des rugbyman on en fait des coiffeur ......voir des footballeurs!!!!:o:o:o maintenant depuis 3 ans que je suis sur le REC 51 je rencontre le même problème sur l'IDF c'est que l'on a des beaux joueurs on pense jeu a gogo et quand arrive les phases final on passe un tour voir deux et après........ car on a oublier l'essentiel le COMBAT et c'est la ou l on doit absolument progresser dans le COMBAT c'est se qui fait la différence .Arrivant ni du haut ni du bas de la France mais du milieu coté ouest je me rends compte que quand il faut se dépouiller sur un terrain sur l'IDF sa fait pas partie de la culture .Meyzieu a une très belle équipe qui joue simplement avec c'est qualité .est ce que cela suffira pour allez plus loin .......un match reste un match .Pour info c est moi qui est donner la vidéo et si j avais eu celle du PUC je te les aurais donner aussi . Avec nos petit moyen et notre gros cœurs j espères être encore en IDF et trouver un équilibre entre JEU et COMBAT .ou peut être l inverse entre COMBAT et JEU .Merci a tous pour cette belle année de rugby .Allez yerres pour ta Final (arrête de jouer le Guy Roux:D:D:D:D) tu est en final une final sa se GAGNE . Allez Meyzieu tant cas perdre autant perdre contre le champion de France . sud 77 j ai simplement défendu mon équipe je n ai rien contre toi une aventure pour le France sa se combat sur le terrain mais aussi des fois sur l'administratif ..... )Bonne vacance a tous et à l'année prochaine (si on est encore en ile de France ) CHAMPAGNE (forcement smile:):):))

#282

Vous êtes un peu susceptibles les parisiens... Moi j'ai plutôt pris le "parigot" de Meyzieu pour une petite critique de la paroisse IdF qui s'échange des vidéos sur le forum avant match (c'est vrai que c'est un peu énervant faut le comprendre smile). Ceci dit ça avait l'air sympa votre match! Dommage de s'énerver, car ce qu'on retient c'est que le PUC a perdu à cause de la gadoue, de l'arbitre anti parisien... sad Bonne continuation à toutes les équipes en course.

#283

Je ne sais pas qui dit que le jeu idf oublie le combat. Dans la poule 3 et voir le PUC que j'ai vu jouer, il y a du vrai combat et du jeu devant, de l'engagement. Je pense que la provocation de Meyzieu ne sert à rien et dessert le rugby. Nous sommes entraîneurs qui éduquons des jeunes. C'est comme ça que l'on forme des voyous de footballeurs.

Rugby Club Versailles
          1893

#284

babass la menace a écrit :

Bonjour les Parigots ! C'est bien vous avez bien fait de vous passez des vidéos sur Meyzieu.... ça vous a bien servi (hi hi hi) Vous devriez rester plus humble (c'est une des premières valeurs de notre sport) Dommage pour le PUC (qui se voyait déjà Champion du monde !) Vous vous êtes fait bouffé dans l'engagement et le combat...je pense que certains de vos joueurs doivent avoir quelques courbatures ce matin...

Je n'avais pas envie de réagir à la provoc puérile et malintentionnée du gars Babass, pour moi c'était juste du trollage, petit dans l'esprit, qui se suffit à discréditer surtout son auteur. Il y a pire qu'un mauvais perdant, c'est un mauvais gagnant. Je réagis quand même, car je trouve malsain le sous-entendu lourdingue qui consiste à asseoir sa motivation sur la détestation voire la haine de l'autre, même s'il est "parigot". Laissons ça aux footeux bas du front, et éduquons les mômes autrement. Contre Blagnac, vous allez imaginer quoi et vous servir de quels clichés débiles pour motiver vos gamins, qui ont gagné sur le pré leur droit de jouer ce 1/4? Pour le PUC, continuez à bien bosser, votre bon boulot vous aidera à y arriver un jour. Super école dont la réputation n'est plus à faire.

Dernière modification par Orfeus (26/05/2016 13:01:12)

#285

Bonjour les "parigots" Merci pour tous vos messages d'amour et de paix, ça nous a fait passer une bonne semaine .... Sinon vous aviez raison Blagnac est une très belle équipe de rugby. Mais malheureusement pour nous il fessait beau hier à Saint Gilles et donc ils ont envoyé du jeu comme prévu ... ils nous ont mis 2 beaux essais... Je ne vous raconte pas le reste, il fallait venir.... (22 à 12 pour Meyzieu) Vivement Dimanche prochain qu'on continu à se régaler à supporter nos vaillants Majolan, qu'ils restent humbles et qu'ils continus avec nos valeurs de combats et de vaillances... Bonne semaine à l'IDF

#286

Tu me régales! Tu as bien raison de chambrer tu gagnes! Comme je vous l'avez dit à la fin du match j'espère que vous irez au bout! En plus vous allez sûrement récupérer les tutorats de Lyon maintenant qu'ils ont fini! On ne peut que vous souhaitez le meilleur.. Surtout pour les jeunes! Ah ah mais continue à nous chambrer je trouve ça assez drôle wink

#287

Bonjour à tous, en 1er : le résultat de la finale NORD EST Suresnes l'emporte 19 -16 contre Yerres... Bravo à Suresnes : très belle équipe avec des phases de jeu qui ont été travaillées (ça fait mal) Pour nous déçu mais avec un peu de recul, Score mérité... Bravo aux garçons du ROY, petit effectif de qualité (un groupe de copains) qui pour sa 1ère année en TEA a accompli un excellent parcours. (je pense que les coachs auraient signé en début de saison pour une finale en N.EST). Maintenant il faudra capitaliser l'année prochaine en M18 (99/00) et M16 (2001/2002) Il y un beau groupe qui se dessine pour les prochaines saisons avec une belle marge de progression . l faut prendre gout de ces phases finales afin que cela devienne une normalité d'y participer. Un grand merci au coachs, dirigeantes et surtout à nos garçons. en 2ème le "babass la menace" toujours dans l'humilié mais bravo pour leur résultat.

#288

Salut les Parigots, Nous avons été un peu déçu de tous vos messages de soutien...(peut-être qu'ils y en a qui sont déjà en vacances...) Malgré que nous n'ayons pas joué une nouvelle fois dans la boue, nous avons encore réussi à passer un tour ... Une superbe opposition hier avec cette très grosse équipe de Metz qui nous a fait très mal en 1 ère mi-temps (17 à 9) Mais bon on a remis la machine Majolane en route (combats et défense de fer !) pour finalement l'emporter 22 à 17 ouf !!!! Vivement le 19/06 que l'on profite au maximum de ce bonheur d’être en finale en plus Tournefeuille est favori ça nous va bien ! Bonne semaine à l'IDF

#289

Salut Babass, tout d'abord félicitations aux joueurs et au staff si vous en êtes la c'est que vous le méritez mais je te cache pas que chez nous c'est un peu de frustration car on avait la place de passer met je pense que c'est la même chose du côté du PUC! Maintenant bon. Courage à vous et j'espère seulement que vous irez au bout! On peut avoir un résumé plus développé ou pas?

#290

le champion de la saison 2015-2016 est A.S TOURNEFEUILLE / STADE TOULOUSAIN U16 A.S TOURNEFEUILLE / STADE TOULOUSAIN U16 29 - 3 U S MEYZIEU Félicitation au vainqueur et de son parcours... et pour notre ami Babas, dur de perdre en finale, (on a eu droit à la même chose à un niveau inférieur Nord-est contre Suresnes)... il faudra qu'il nous fasse un petit résumé de la rencontre...

#291

A défaut d’avoir un retour de notre ami Babass, je me permets de faire un petit résumé de la finale "‘en essayant de reprendre ses expressions" : Voilà ce qu’il aurait pu écrire Salut les Parigots, Nous avons été un peu déçu du manque de soutien Malgré le beau temps, nous n’avons pas pu vaincre cette équipe Pourtant on commence bien avec une pénalité mais Je ne vous raconte pas le reste, il fallait venir.... La suite, ce fut un festival de leurs arrières et leurs fameux coups de pied à suivre. Avec trois essais supplémentaires qu'on se prend et un match déjà plié (3-24) à la pause. Puis en 2ème période bien que nous somme en supériorité numériques, on se reprend un essai : score sans appel 3 - 29 Bon après ce petit écart de ma part, je tiens à féliciter les garçons de Meyzieu pour leur beau parcours Ssortir le PUC, Blagnac et Metz prouve leur qualité de jeu et que leur place en finale n’est pas dû au hasard

Dernière modification par jGo (21/06/2016 10:18:01)

#292

Bonjour à tous, qqun aurait des infos concernant les championnats Teulière pour la saison prochaine ? D"après ce que je comprends, le projet de faire jouer tous les championnats cadets (Teulière A, B et C et Territoriaux) le dimanche (et les championnats juniors, le samedi aprem) est annulé ou au moins repoussé à 2017/18. Par contre, le BO CIFR d'aujourd'hui nous indique que les championnats se dérouleront selon le schéma présenté à l'AG CIFR du 11 juin. Or je ne trouve rien dans le contre rendu de cette AG à ce sujet... Notamment je souhaite savoir si la rumeur qui indique que nous ferions jouer en début de saison des brassages aux 30 (ou n'importe quel autre nombre) équipes qui souhaitent s'engager en Teulière A afin de constituer une poule Teulière A+ est confirmée ? L'idée serait de mieux préparer les équipes franciliennes aux phases finales en leur faisant jouer un championnat de phase qualificative plus resserré (après le constat de voir Versailles et le PUC finir la saison régulière avec des GA de plus de 500 points sur 16 matchs...)

#293

Effectivement le 20/06, le cifr a communiqué un document expliquant les modalités des compétitions M16 et M18. Teuilière A: - Brassage : 24 equipes en 6 poules de 4 avec 3 matchs aller uniquement/. Les 2 premiers de chaque poule en brassage Teulière A et 3èmes et 4èmes en Teulière B - Qualification : 12 équipes en 2 poules de 6 - soit 10 matchs Teuilière B: - Brassages : 48 équipes avec 3matchs aller. Les 2 derniers de chaque poule descendent en Teulière C - Qualification : 36 équipes et 10 dates Voila en résumé l'organisation pyramidale prévue

#294

Coolwahoo a écrit :

Effectivement le 20/06, le cifr a communiqué un document expliquant les modalités des compétitions M16 et M18. Teuilière A: - Brassage : 24 equipes en 6 poules de 4 avec 3 matchs aller uniquement/. Les 2 premiers de chaque poule en brassage Teulière A et 3èmes et 4èmes en Teulière B - Qualification : 12 équipes en 2 poules de 6 - soit 10 matchs Teuilière B: - Brassages : 48 équipes avec 3matchs aller. Les 2 derniers de chaque poule descendent en Teulière C - Qualification : 36 équipes et 10 dates Voila en résumé l'organisation pyramidale prévue

Merci pour cette réponse. Par contre cela signifie que les équipes vont jouer 13 matchs (3 en brassage + 10 en qualification) avant les phases finales contre 18 matchs cette année (poules de 10 en aller/retour donc 18 matchs). Est-ce une volonté du CIFR de diminuer le nombre de matchs de nos équipes avant d'aborder les phases finales ? Est-ce une demande des clubs eux-mêmes?

Cadets