Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

Teulière A IDF 2015-2016

#253

J'ai vu ça j'ai des vidéos si ça intéresses il me faut juste une adresse e-mail

#254

Avec grand plaisir AMSRUGBY !! Voici mon mail : lenouvel.vincent@orange.fr Merci à toi !

#255

J'envoie ça dans la soirée

#256

Merci beaucoup !

#257

Réception de la vidéo ce matin ! Merci beaucoup smile

#258

De rien! En espérant voir une équipe Île de France avec le bouclier!

#259

C'est dommage, au vu des qualités individuelles et collectives, je pense que vous auriez du passer. Ce 10 est en effet chiant mais dans la circulation des joueurs vous êtes plus en place, on va pouvoir analyser ça avec le staff pour élaborer une stratégie sur leurs nombreux points faibles !

#260

Oui on aurait dû.. Mais le soucis c'est que notre 12 à jouer avec une pubalgie, notre 15 une contracture au quadriceps.. Notre 3 ce déchire le mollet à l'échauffement.. Donc bon toute ces petites choses font que c'est compliquer.. C'est la loi du sport les joueurs ont tout donné et on découvert ce qu'était les phases finales sauf notre 10 qui est vice champion de France Gaudermen avec Toulon l'année dernière.. Ils n'en sortent que grandi.. On a mal géré le match aussi on ne doit pas autant jouer dans notre camps en première mi-temps sachant qu'on avait le vent et le score..

#261

En effet, ce sont les aléas du sport... Mais je reste persuadé qu'avec les joueurs que tu avais sur le terrain, tu aurais du gagner. C'est dommage. Ils ne proposent pas grand chose en terme de jeu. Ca joue à beaucoup de joueur dans le sens et si ça n'avance pas, ça met la pression avec du pied. En tout cas merci pour la vidéo, on va pouvoir bien bossé, et si on le gagne, vous aurez contribué à cela smile

#262

Salut les gars, Dommage pour le REC51 un peu comme nous ils auraient pu passer. Je suis persuadé que nous avons un mauvais choix d'équipe en 16e en s'opposant contre une équipe qu'on aurait dû rencontrer en 1/4. Alors que d'autres équipes ont eu des oppositions plus aisées. Nous n'avons pas su trouver plus tôt les bons ingrédients pour les battre. Dommage. C'est quand même dommage d'avoir un bon niveau en île de France et de voir des équipes de province moins forte se qualifier pour des 32e France. Nous remettrons du coeur à l'ouvrage la saison prochaine avec encore j'espère une belle poule et de beaux opposants. Sans ça pas de beau rugby et une moins bonne progression. Bonne chance à nos représentants IDF ! Je vous souhaite le meilleur !

Rugby Club Versailles
          1893

#263

mes pronos pour les Frances Metz - USOMC (match en IDF) ????? un petit avantage pour USOMC PUC - Meyzieu (match en Bourgogne) : le PUC pour le nord est Yerres - Suresnes : Allons soyons fou Yerres mais je ne suis toujours pas objectif . Pour le ROY arriver en finale avec notre petit effectif est un exploit, sortir Vincennes en 1/2 un rêve et pour la finale contre Suresnes 1/2 finaliste l'année dernière des "France" : que du bonheur. Suresnes est une équipe qui a l'habitude de ces types de rencontre (au niveau encadrement) avec près de 70 garçons pour former un groupe de 22.

#264

En fait Terrain IDF ce sont les clubs inscrits en championnat IDF. L'an passé Metz-Massif Central s'est déroulé sur terrain IDF à ... Saint Dizier (42). Cette année le terrain IDF sera Château Thierry (02), ça nous rapproche. Un signe?

#265

Suite aux pensées de certains sur ce forum qui ont affirmé que la poule 3 était plus faible que les poules 1 et 2 Teulière A. Je vois que nos 2 clubs de poule 3 se défendent bien. Yerres bat Vincennes 16 - 8. Et Bagneux qui nous ont battu et que nous avons mené au match retour ; perd 25 - 5 contre Suresnes. Sur 1 match, ce n'est pas parole d'évangile. Mais ils se débrouillent bien. Je supporte donc Yerres pour cette finale Nord Est ! Je souhaite bonne chance à nos clubs parisiens pour les 8e des France Teulière.

Rugby Club Versailles
          1893

#266

Oui, enfin, Versailles, REC, Bobigny et RCPXV ne sont plus en course pour les France non plus, donc ce sont des conclusions un peu hâtives. Si on se base uniquement là dessus, la poule 2 est la meilleure. Il n'y a pas de poule plus ou moins forte, il y a que des clubs qui évoluent et c'est tant mieux.

Cadets