Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

- USRP - LES DAMIERS Romanais - Péageois .

#3263

ils jouent en damiers à bourg en bresse maintenant :-)

 

#3264

tribunesudromans26 a écrit :

Rien n’est pire que de s’accrocher, surtout en public, avec ces donneurs de leçons ravis de choquer ou de blesser. 

Ne pas oublier : le donneur de leçons refuse généralement les confrontations directes. Il aime attaquer en biais. C’est pour cette raison qu’on ne le voit jamais en découdre avec le chronomètre et qu’il préfère s’entraîner dans son coin, loin des regards de celles et ceux qui pourraient à leur tour lui en apprendre un brin sur le running. Laissons-le donc courir et pérorer en paix !

"Ravi de choquer ou de blesser", de votre part c'est amusant .

Au fait, vous ne m'avez pas répondu.  Avez vous joué avec l' USRP contre Toulon ou La Seyne dans les années 90....? Je me souviens de Fiard, Igor, Migna,  Dejoux, les Reynet....

Question non polémique, bien sur !

#3265

rhooo lui aussi ????? c'est une obsession

pourquoi vous êtes de Toulon???

 

Dernière modification par moutier (02/02/2018 17:56:19)

#3266

Freddy CORIOLAN a écrit :
tribunesudromans26 a écrit :

Rien n’est pire que de s’accrocher, surtout en public, avec ces donneurs de leçons ravis de choquer ou de blesser. 

Ne pas oublier : le donneur de leçons refuse généralement les confrontations directes. Il aime attaquer en biais. C’est pour cette raison qu’on ne le voit jamais en découdre avec le chronomètre et qu’il préfère s’entraîner dans son coin, loin des regards de celles et ceux qui pourraient à leur tour lui en apprendre un brin sur le running. Laissons-le donc courir et pérorer en paix !

"Ravi de choquer ou de blesser", de votre part c'est amusant .

Au fait, vous ne m'avez pas répondu.  Avez vous joué avec l' USRP contre Toulon ou La Seyne dans les années 90....? Je me souviens de Fiard, Igor, Migna,  Dejoux, les Reynet....

Question non polémique, bien sur !

Ne fais pas celui qui ne sais pas, moi je sais qui tu es, alors a bientôt .....

On parlera du passé, en toute amitié, avé le respect d'antan ! Fan de chichole !

Par contre nous nous demandions avec qlq amis, comme tu poses la même question a tous ceux que tu insultes, si tu ne faisais pas le pas dans la cité Berthe, ou à Fabrégas, à moins que tu lustrais un tabouret a "Chicag" les soirs d'escale.

Question non polémique aussi

Dernière modification par tribunesudromans26 (02/02/2018 17:23:31)

#3267

C'est cela, oui, TribuneSud ou moutier, on ne sait pas puisqu'il répond quand on vous appelle !!!

Bien entendu, ma cascarinette, on va tchatcher comme des fadas, on va se néguier dans le pastaga la prochaine qu'on se voit.... Faut que vous restiez calmes, zen, avec vos qql amis, ce n'est pas une insulte de vous demandez si vous avez joué au rugby.... même si vous n'êtes pas obligé de répondre.

cooldevil

 

#3268

Pas de soucis ! On en parlera .....wink

#3269

No betetzen ez mendietan besterik ez da !

#3270

Freddy CORIOLAN a écrit :

C'est cela, oui, TribuneSud ou moutier, on ne sait pas puisqu'il répond quand on vous appelle !!!

Bien entendu, ma cascarinette, on va tchatcher comme des fadas, on va se néguier dans le pastaga la prochaine qu'on se voit.... Faut que vous restiez calmes, zen, avec vos qql amis, ce n'est pas une insulte de vous demandez si vous avez joué au rugby.... même si vous n'êtes pas obligé de répondre.

cooldevil

 

j'ai du mal à suivre,  j'ai juste fait remarquer que vous m'aviez posé exactement la même question à  laquelle j'ai répondu non je ne jouais pas au rugby et à  mon tour je ne comprends pas pourquoi cela vos énerve que je fasse cette remarque comme vous le dites ci bien ce n'est pas une insulte que de vous le faire remarquer 

Après vous dites ma cascarinette là aussi ???? Désolé ce mot ne fait pas parti de mon vocabulaire et non pour le pastagas je n'aime pas ça,  sur ce permettez moi à mon tour de vous dire restez calme

enfin peut être nous croiserons nous pour le match Strasbourg VRDR à moins que vous alliez voir Angleterre pays de galle

Dernière modification par moutier (02/02/2018 18:59:41)

#3271

tribunesudromans26 a écrit :

Bientôt de retour ?

En plus,si c'est pour jouer en federal 1 normale,je ne voit plus l'interet de fusionner,l'usrp toute seule s'en sortira très bien.

#3272

guillermoz26 a écrit :
tribunesudromans26 a écrit :

Bientôt de retour ?

En plus,si c'est pour jouer en federal 1 normale,je ne voit plus l'interet de fusionner,l'usrp toute seule s'en sortira très bien.

tout à fait , car toute cette polemique vient du fait qu'apres le rapprochement avec valence club qui a fait un depot de bilan les dirigeants n'ont plus parlé que de valence mais maintenant si les matchs s'etaient joués à romans même en s'appelant vrdr  il n'y aurait pas eu de polemique

#3273

moutier a écrit :
guillermoz26 a écrit :
tribunesudromans26 a écrit :

Bientôt de retour ?

En plus,si c'est pour jouer en federal 1 normale,je ne voit plus l'interet de fusionner,l'usrp toute seule s'en sortira très bien.

tout à fait , car toute cette polemique vient du fait qu'apres le rapprochement avec valence club qui a fait un depot de bilan les dirigeants n'ont plus parlé que de valence mais maintenant si les matchs s'etaient joués à romans même en s'appelant vrdr  il n'y aurait pas eu de polemique

Exactement on est bien d'accord,déjà si ça se joue tout à Romans on fait stade plein a chaque match,d'abord quand tu fait stade plein tu peut te permettre de mettre la pression a l'adversaire ou a l'arbitre sur certaine phase de jeu,alors qu'a pompidou (qui n'est pas un stade de rugby) tu a l'impression de jouer dans un stade vide,donc aucune pression sur l'adversaire,encore moins sur l'arbitre finalement les adversaires jouent un peu comme s'il etaient a domicile,ce qui peut expliquer certains résultats.

#3274

Je ne comprendrais pas que si tout se jouait à Guillermoz,le club se nomme encore Valence -Romans.Ce serait n'importe quoi,et la polemique continuerais...

#3275

Pour avoir des supporters derrière cette equipe, faut pas jouer 5 matchs par saison sur deux stades distant de 20 km, aucune fidelisation; les saisons sont courtes pour les supporters et avec seulement 5 matchs on fini par ne plus se reonnaitre dans le club., si vraiment le club en veut, des supporters; faut un seul stade. Pour l instant ce sont surtout les sponsors qui font  les supporters...disons les spectateurs.

USRP TOUJOURS

 

 

#3276

guillermoz26 a écrit :
moutier a écrit :
guillermoz26 a écrit :

En plus,si c'est pour jouer en federal 1 normale,je ne voit plus l'interet de fusionner,l'usrp toute seule s'en sortira très bien.

tout à fait , car toute cette polemique vient du fait qu'apres le rapprochement avec valence club qui a fait un depot de bilan les dirigeants n'ont plus parlé que de valence mais maintenant si les matchs s'etaient joués à romans même en s'appelant vrdr  il n'y aurait pas eu de polemique

Exactement on est bien d'accord,déjà si ça se joue tout à Romans on fait stade plein a chaque match,d'abord quand tu fait stade plein tu peut te permettre de mettre la pression a l'adversaire ou a l'arbitre sur certaine phase de jeu,alors qu'a pompidou (qui n'est pas un stade de rugby) tu a l'impression de jouer dans un stade vide,donc aucune pression sur l'adversaire,encore moins sur l'arbitre finalement les adversaires jouent un peu comme s'il etaient a domicile,ce qui peut expliquer certains résultats.

Voilà, le mal est identifié..................

Sérieux, vous rendez vous compte où vous en êtes?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

Fédérale 1