Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

- USRP - LES DAMIERS Romanais - Péageois .

#3249

Jean Pierre n'est plus banni, faites comme bon vous semble. frown

Et je souhaite le meilleur à vos clubs respectifs, allez Roval Drôme XV, allez VRDR, quand à vous, allez vous faire ....................................couper les cheveux.

La place est chaude, contactez Olivier pour postuler.

#3250

Bernard a écrit :

Jean Pierre n'est plus banni, faites comme bon vous semble. frown

Et je souhaite le meilleur à vos clubs respectifs, allez Roval Drôme XV, allez VRDR, quand à vous, allez vous faire ....................................couper les cheveux.

La place est chaude, contactez Olivier pour postuler.

Ah mince (pour être poli) on déconnait ........  laugh

 

#3251

Désolé, je ne suis pas un robot et du coup il y à des moments ou je goûte fort peu l'humour, ce matin j'ai consacré un peu de mon temps à accompagner Annie pour son départ en fumée, ce soir je découvre que ma façon de gérer les écarts de conduite Romano-Valencien déplait, alors oui j'ai des états d'ame, il parait que la nuit porte conseil, j'aurais peut être les idées moins embrumées au réveil...............ou pas et j'aviserai.

#3252

je vais parler uniquement en mon nom.

je n'ai aucun problème quand qq'un exprime son opinion, j'ai plus de pbs avec la forme utilisée, qui est souvent irrespectueuse, on est dans la moquerie perpétuelle, le dédain, que ce soit dans un camp ou l'autre

usrp uniquement est farouchement opposé à ce club par exemple mais on arrive à échanger dans le respect, ce qui est le minimum du savoir être sur le forum.

vue l'intervention de Bernard, je pense qu'il a le mm ressenti que moi, et c'est dommage, ça a fait fuir nombre de forumeur intéressant, du coup maintenant il ne reste en gros plus que les "extrêmistes" qui s'écharpent à longueur de temps.

voilà tout, bonne journée

 

#3253

Et bien la confirmation à nos propos ne s'est pas fait attendre ! !!

#3254

moutier a écrit :

Et bien la confirmation à nos propos ne s'est pas fait attendre ! !!

Confirmation de quels propos?

Moi je te confirme que j'ai autre chose à foutre que de lire toutes vos diatribes, que je traite ce que je vois ou que l'on me signale comme innaproprié, que la modération du forum  ne représente qu'une toute petite partie du boulot a faire chaque jour sur RF et que malgré la proposition faite de me remplacer, çà ne se bouscule pas au portillon, je la renouvelle si l'un d'entre vous se sent capable de faire tout ce que je fait pour RF au quotidien et aux même conditions, je lui cède ma place (si Olivier OK) immédiatement, mais il est bien sur plus facile de critiquer anonymement et sans avoir la moindre idée du temps que celà représente.

#3255

Juste une rectification.

Rarement sauf pour me défendre j'attaque un forumeur avec des insultes même sous entendues.

Souvent j'attaque une institution et ses sbires.

ceux qui par manque d'argument essaient de blesser les gens sont rarement menacés.

Je comprend aussi tes états d'ame, comprend aussi les notres qui effectivement, comme derrières un volant débordent d'énergie .... frown ,  et oui tu es là et fais bien le job, seulement  qlq fois un carton rouge de plusieurs semaines des deux cotés peux calmer aussi.

Dans le conflit "romano valentiniais" laugh (plaisanterie) la forme d'injustice subie pour les uns, contre  ceux qui profitent les yeux fermé de ce club, en tant que supporters de la dernière heure, ne risque pas de se terminer de suite. Alors n'insultons plus directement les personnes, y compris par des proses "intellomasturbatrice" de certains forumeurs.

Je respecte ton boulot, sauf quand tu parles pour le SOC laugh

Dernière modification par tribunesudromans26 (01/02/2018 14:24:04)

#3256

Ce foromeur (Tribune Sud) offre sur tous les post un condensé chimiquement pur d'arrogance, de sectarisme, de vacuité, de bêtise, de rancœur, et réussit le prodige sur un forum dédié au rugby de ne jamais parler de ce sport.

Tel un pervers polymorphe, il se pose en résistant "face à une institution et ses sbires", comme le sage au dessus de la mêlée, il "comprend les états d'âmes" du modérateur alors qu'il ne cesse à longueur de post de semer la discorde, le désordre.

Radotages de graphomane, babillages de Bécassine, autofictions risibles, il ne cesse de ronger de vieux os et de vieux combats.

Tel le sage au dessus de la mêlée, il "comprend les états d'âmes" du modérateur alors qu'il ne cesse, tel le basque bondissant, de semer la discorde sur tous les post où il se répand, illustrant ses propos diffamatoires de portraits de singes ou de hyènes. (Sans droits copyright)

Dans sa grande mansuétude, il condescend à "respecter le boulot" de Bernard tout en lui conseillant de distribuer "quelque fois" des cartons rouges, mais "des 2 côtés".

Cela prête évidemment à rire, sauf que sa guérilla personnelle et celle de ses "sbires" emmerdent tout le monde et font fuir la plupart des amateurs de rugby.

On les comprend ! La stigmatisation, c'est une manière de clore le débat.

Personne n'a de conseils à donner à Bernard, mais ce stade de déliquescence, il faut un arbitre pour sanctionner d'un jaune tous les types hors jeu…. Les portraits de singes, de hyènes, à venir ceux de rats, de cochons, (Les porcs, c'est fait) - l'indécence à dépassé les bornes depuis longtemps...... Même si nous sommes tous abrités derrière des pseudos, il y a matière à procès civil au titre du respect des droits de l'homme....

 

 

Dernière modification par Freddy CORIOLAN (02/02/2018 15:23:37)

#3257

#3258

heureusement que tous les clubs n'utulisent pas autant le forum avec la meme tristesse de discours.

comme sponsor du club c'est plus ce forum qui me donne envie de ne plus donner que le projet du club.

pour reussir un projet il faut des gagnants et des passionnés il sont au club.

 

 

#3259

DROME a écrit :

heureusement que tous les clubs n'utulisent pas autant le forum avec la meme tristesse de discours.

comme sponsor du club c'est plus ce forum qui me donne envie de ne plus donner que le projet du club.

pour reussir un projet il faut des gagnants et des passionnés il sont au club.

 

 

 

yesyesyes

#3260

Rien n’est pire que de s’accrocher, surtout en public, avec ces donneurs de leçons ravis de choquer ou de blesser. 

Ne pas oublier : le donneur de leçons refuse généralement les confrontations directes. Il aime attaquer en biais. C’est pour cette raison qu’on ne le voit jamais en découdre avec le chronomètre et qu’il préfère s’entraîner dans son coin, loin des regards de celles et ceux qui pourraient à leur tour lui en apprendre un brin sur le running. Laissons-le donc courir et pérorer en paix !

#3261

tribunesudromans26 a écrit :

Pauvre Tribunesudromans !

#3262

Bientôt de retour ?

Fédérale 1