Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

- USRP - LES DAMIERS Romanais - Péageois .

#3039

Qu'est ce qu'ils nous font chi....... ils ont qu' se barrer définitivement a valence, ils seront plus prêt du tribunal ....... pour la liquidation .....

#3040

le tribunal de commerce est à romans !!!!!

 

#3041

réglisse a écrit :

le tribunal de commerce est à romans !!!!!

 

+10000

#3042

Nos dirigents se foutent des supporters, ils nous l ont prouvé...ils ont vite mis en place le projet club d agglo..et nous ont dit que c était une entente. ...

C est leur projet...à eux et au politiques, ils nous ont imposé VRDR et veulent communiquer seulement avec cette appellation..car VRDR c est Valence.

les coups de com avec VRDR ce sont les consignes données à la presse..Le commentateur du sport dauphinois me l'a confirmé

#3043

Quand je vois la liste des membres du comité directeur on comprend vite pourquoi on s appelle VRDR.. plus de la moitié des Romanais qui en font partie n ont pas du mettre les pieds 3 fois par saison à Guillermoz ces dernières saisons...

La priorité c est leur petit nombril,  les cocktails VIP,  .ils sont pas là pour le rugby, et l usrp n est rien pour eux en tous cas c est pas ce qui compte en premier.....c est juste un  support et un moyen de rencontrer d autres chefs d entreprises,  c est d ailleurs ce qu'à si bien dit notre président sur le site VRDR 

Alors ne  parlons pas des supporters, les moins que rien, nous ne sommes pas invités. ..ils ne se sont jamais adressés à nous,  et à côté de ça, les dimanches ils nous mettent un speaker qui s egosille pour essayer de bouger les quelques  supporters Damiers pour encourager l équipe Valentinoise tout de rouge vêtue   .quelle honte ...Mais Bordel ! laissez nous mourir en Paix,  laissez nous  tranquilles pour les 5 matchs par saison qu' il nous reste...pour ces rares matchs ils auraient pu nous laisser en damier, ..quelle misere !! Ils nous' ont vraiment tout pris...et osé dire que c est une entente ....quelle honte...le pire c est qu' ils arrivent á se regarder dans la glace le matin....je pensais que l humilite etait une valeur du Rugby  commel honnêteté..

.ils sont vraiment pas partis sur les bons rails...ces fossoyeurs de l'USRP

#3044

Officiel : après la victoire d'Aubenas à Auch, Valence sera dernier de la poule, à deux matchs de la fin du championnat. Cela valait bien la mort de l'USRP.

Par contre, pour l'organisation de fêtes, ils sont parfaits (sauf pour le loto romanais). Bravo au Comité des fêtes de la grande Agglo.

#3045

Ils peuvent plus rien organiser à Romans après le sale coup qu' ils nous ont fait avec leur promesse de ne pas laisser tomber l usrp,..ils nous saoulent avec le VRDR et après ils voudraient qu' il y ait du monde pour leurs manifestations....bien joué. . Si leur but c était que les supporters s éloignent de leur projet de fausse entente...

Ils auront de bonnes raisons de tout centraliser à Pompidou...mais attention à la trahison...des supporters vont se révolter...a force de se foutre de leur gueuele..jusqu ici nous étions gentils...ca pourrait bouger...

#3046

Une révolte ?

Wahou, ça fait peur.

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#3047

pauvre club c est l abandon complet ça va de plus en plus mal ou sont les supporters!!!!

#3048

Franchement quand je voit tout cà,sa me fait de la peine,pauvre club de l'usrp ,pauvre stade guillermoz ou l'ont a vibrer plein de fois,pourquoi vouloir absolument tout centraliser a valence,et surtout pourqoi les 2 villes n'aurait elle pas chacun leur propre club comme avant ,pour que chacun puisse s'identifier a ses couleures,là se n'est pas le cas,puis c'est pas possible.

#3049

J'ai bien peur que cette fois ce soit vraiment la fin, quand je lis que la foire va être déplacée rue Nicolas Appert sur une parcelle de 10 ha j'espère qu'il ne parle pas du stade porchier .,( Vu sur le Dauphiné ) ??

#3050

Je suis rassuré ce n'est pas porchier .

#3051

Pour une réponse à l'un des forumeurs (sur l'autre site je crois)...

C'est sûrement pas en raison de la désaffection du public que l'on n'a pas de résultat. Ne confondons pas cause et conséquence !

J'en reviens à l'encadrement et aussi à Daoudou à propos de qui je m'étais exprimé très tôt.

A Romans il ne joue pas (on fait venir des ailiers à l'inter-saison) et quand il joue il n' ya pas de jeu déployé classiquement juqu'à l'aile. Il n'est probablement pas assez bon ... mais en tout cas il est assez bon pour être appelé en équipe de France de rugby à 7. Où est le problème ?

S'il part dans quelque temps (ainsi que des joueurs comme Souquet, Fontaine, Faltrept, Quinnez, Mège ?) il ne faudra pas s'étonner.

Monsieur le Président, les entraineurs demanderont des joueurs. Vous pouvez peut-être demander des résultats

#3052

je me demande si mr le president et sa cour,avaient les memes resultats dans leurs entreprises ils garderaient leur directeur et leurs commerciaux.c est sur que  le rugby et les affaires c est pas pareil. on voit bien ou cela nous amene.leurs entreprises marchent bien par contre le sportif ...........c est la cata mais bon on s amuse bien le champagne les petits fours avec les copains on passe d agrable moment

Fédérale 1