Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

- USRP - LES DAMIERS Romanais - Péageois .

#3025

LE ROMANAIS a écrit :

Tournon pouquoi pas mais ils sont en honneur que je sache; pas le meme niveau que Saint Jean.Tomber  de federale 1 ELITE a honneur c est quand meme dur ( a mon  avis ); mais je serai heureux pour morgan Laurent ancien ROMANAIS

Faut quand même bien voir que dans tout ces garçons, il y a pas beaucoup de Drômois, qu'ils sont encore jeunes et professionnels en fin de contrat.... ils vont donc rechercher un contrat Pro en priorité, sans doute en F1....

Qui prête aux riches prête à rire

#3026

LE ROMANAIS a écrit :

Tournon pouquoi pas mais ils sont en honneur que je sache; pas le meme niveau que Saint Jean.Tomber  de federale 1 ELITE a honneur c est quand meme dur ( a mon  avis ); mais je serai heureux pour morgan Laurent ancien ROMANAIS

tournon est 1 er de sa poule en F3 et va sans doutes accéder à la F2

on retrouve les anciens Roc, vienne , us et j en passe.

apres effectivement les jours non du crue iront sans doutes ailleurs dans l hexagone.

#3027

chir26 a écrit :
LE ROMANAIS a écrit :

Tournon pouquoi pas mais ils sont en honneur que je sache; pas le meme niveau que Saint Jean.Tomber  de federale 1 ELITE a honneur c est quand meme dur ( a mon  avis ); mais je serai heureux pour morgan Laurent ancien ROMANAIS

tournon est 1 er de sa poule en F3 et va sans doutes accéder à la F2

on retrouve les anciens Roc, vienne , us et j en passe.

apres effectivement les jours non du crue iront sans doutes ailleurs dans l hexagone.

ou du coté d'annonay ...

Dernière modification par MITOU 07 (01/03/2017 20:32:44)

#3028

chir26 a écrit :
LE ROMANAIS a écrit :

PARAIT IL 15 A 18 DEPARTS. C EST DU BEAU. NOTRE AMI PHILIPPE MUSSEL A SAINT JEAN DOIT SE FROTTER LES MAINS.  PAS MAL DE JOUEURS DE ROMANS ET DES ALENTOURS SONT VUS AU TOUR DU TERRAIN DE SAINT JEAN?????????.BIZARRE BIZARRE NON?????????????

a st jean ? Non je ne crois pas c est plutôt du côté de tournon que cela se passera pour certains.

je crois que dans le royans ils ne veulent pas un romans bis.

apres 18 départs, bizarre et certainement que des recrues de ces deux trois dernières années car il faut penser aux licences blanches 

normalement, plus de couleur de licence ..... dixit, T. MURRY adjoint responsable F1 a la fédé ......

#3029

tribunesudromans26 a écrit :
chir26 a écrit :
LE ROMANAIS a écrit :

PARAIT IL 15 A 18 DEPARTS. C EST DU BEAU. NOTRE AMI PHILIPPE MUSSEL A SAINT JEAN DOIT SE FROTTER LES MAINS.  PAS MAL DE JOUEURS DE ROMANS ET DES ALENTOURS SONT VUS AU TOUR DU TERRAIN DE SAINT JEAN?????????.BIZARRE BIZARRE NON?????????????

a st jean ? Non je ne crois pas c est plutôt du côté de tournon que cela se passera pour certains.

je crois que dans le royans ils ne veulent pas un romans bis.

apres 18 départs, bizarre et certainement que des recrues de ces deux trois dernières années car il faut penser aux licences blanches 

normalement, plus de couleur de licence ..... dixit, T. MURRY adjoint responsable F1 a la fédé ......

alors plus de jiff 

bizarre

#3030

Il n'y a jamais eu de jiff en fédéral .....

#3031

LE ROMANAIS a écrit :

PARAIT IL 15 A 18 DEPARTS. C EST DU BEAU. NOTRE AMI PHILIPPE MUSSEL A SAINT JEAN DOIT SE FROTTER LES MAINS.  PAS MAL DE JOUEURS DE ROMANS ET DES ALENTOURS SONT VUS AU TOUR DU TERRAIN DE SAINT JEAN?????????.BIZARRE BIZARRE NON?????????????

Pour ma culture perso, le Philippe MUSSEL dont vous parlez est il un ancien joueur de Chambéry ?

#3032

tribunesudromans26 a écrit :

Il n'y a jamais eu de jiff en fédéral .....

merci pour l info mais c était le même principe avec les licences blanches non?

#3033

chir26 a écrit :
tribunesudromans26 a écrit :

Il n'y a jamais eu de jiff en fédéral .....

merci pour l info mais c était le même principe avec les licences blanches non?

non rien à voir, pour être jiff faut être formé en france

pour être licence blanche faut X années dans un mm club, donc un non jiff peut être licence blanche, style loutongo par exemple

#3034

réglisse a écrit :
chir26 a écrit :
tribunesudromans26 a écrit :

Il n'y a jamais eu de jiff en fédéral .....

merci pour l info mais c était le même principe avec les licences blanches non?

non rien à voir, pour être jiff faut être formé en france

pour être licence blanche faut X années dans un mm club, donc un non jiff peut être licence blanche, style loutongo par exemple

je ne suis pas d accord sur le principe c est interdire à une équipe de monter un groupe de 30 mecs d une année sur l autre avec des gars venant tous de l extérieur.

c est ce que je voulais dire. Bien sûr que ce n est pas pareil j avais bien compris depuis le départ, mais l idée de la fédé c est d empêcher un club de monter une équipe 100% de recrues.

si ils arrêtent les licences blanches, ils devront pondre une nouvelle règle.

#3035

De ce que j'ai entendu, ce serait une limitation de joueurs étrangers

#3036

MITOU 07 a écrit :
chir26 a écrit :
LE ROMANAIS a écrit :

Tournon pouquoi pas mais ils sont en honneur que je sache; pas le meme niveau que Saint Jean.Tomber  de federale 1 ELITE a honneur c est quand meme dur ( a mon  avis ); mais je serai heureux pour morgan Laurent ancien ROMANAIS

tournon est 1 er de sa poule en F3 et va sans doutes accéder à la F2

on retrouve les anciens Roc, vienne , us et j en passe.

apres effectivement les jours non du crue iront sans doutes ailleurs dans l hexagone.

ou du coté d'annonay ...

oui enfin du coter de annonay c'est pas tout rose avec un manager et sa gestion catastophique et le chantage si pas de  resultats d'apres les on dit beaucoup de joueur au dessus venu les 2 saison passé risque de pas resté 

du coter de tournon il ne sont pas  monter encore la fin du championat est long et pas structurer pour la f2 

pas trop de un joueur du cru en une au vrdr donc pas dit que les club au alentour ce fournisse 

#3037

L'année prochaine les matches seront toujours 5 pompidou 5 guillermoz 

#3038

non si poule de 10 = 9 matchs a domicile donc 5+4

si poule de 12 = 11 matchs a domicile donc 6+5

Fédérale 1