Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

HONNEUR Bourgogne France-Comté 2015/2016

#113

victoire de Pougues a SENS en A avec BO 34 a 7 et en B 16 a 10

Dernière modification par riton58 (13/03/2016 20:49:23)

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#114

Victoire de Pougues A avec BO a Charolais Brionnais 26 a 19 défaite de la B

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#115

riton58 a écrit :

Victoire de Pougues A avec BO a Charolais Brionnais 26 a 19 défaite de la B

Et BD pour XV Charolais Brionnais , à noter un très bon arbitrage que ce soit en A ou en B, match tenu avec des décisions cohérentes merci à eux....

Dernière modification par alf71 (20/03/2016 22:20:39)

#116

Match en retard de la 15ème Journée Equipe B: AS AUTUN 07 RCXV 71 Equipe A: AS AUTUN 09 RCXV 23

#117

victoire de Genlis sur Embar 25 a 16 en A victoire de Genlis sur Embar 30 a 13 en B

#118

victoire de Pougues avec BO sur Champagnole 32 a 3 en A victoire de Pougues en B 23 a 21

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#119

Deux belles victoires bonifié pour les équipes A et B du RCXV Charolais-brionnais dans ce magnifique stade Jean Laville de Gueugnon devant 900 spectateurs RCXV 29 RC CHAGNY 13 en A RCXV 36 RC CHAGNY 06 en B et la cerise sur le gâteau pour ce beau week end rugbystique, une belle victoire pour les U18 en 32ème Phliponneau devant une très belle équipe de l'entente RAS BIBIS PIT, 3 / 3 après le temps réglementaire et victoire des U18 4/3 au tirs au but

#120

victoire de Genlis a Sens 18 a 9 en A (bo) victoire de Genlis a Sens 23 a 5 en B

#121

Dernière journée de la saison régulière demain, avec 3 matchs à enjeu sur les 5 au programme: Pour la montée, si les points bonus annoncés par le comité de Bourgogne sont confirmés... Genlis est certain de terminer à l'une des 2 premières places, même en cas de défaite à Champagnole. Pougues - Verdun sera décisif. En cas de victoire de Pougues sans BD pour Verdun c'est Pougues qui monte. En cas de victoire à 4 point de Pougues avec BD pour Verdun, les 2 équipes finiront à égalité. Elle auront obtenu le même nombre de points terrain lors de leurs confrontations... C'est donc si je ne m'abuse le nombre de "jours-punis" qui les départagera. Je n'ai pas accès au classement officiel mais si on comptabilise le nombre de cartons je crois que c'est Pougues qui passerait. A confirmer ? Pour le maintien: Sens et Saint Apollinaire sont à égalité, mais Sens a l'avantage sur les oppositions directes. Saint apo doit donc marquer plus de points que son adversaire demain pour échapper à la 10ème place certainement synonyme de relégation. Leurs 2 matchs sont: XV Charolais - Sens Saint Apo - EMBAR .... Léger avantage Saint Apo tout de même: Le résultats des 2 matchs n'a aucune importance ni pour les charolais ni pour l'EMBAR, mais à Jean Laville les locaux auront sans doute à coeur de bien finir la saison. Votre avis ?

#122

Il me semble que Sens à 1 point d'avance sur St Appo. J'espère que l'Embar jouera à fond ce match de préparation des phases finales, et que Sens ira chercher une victoire à Geugnon.

#123

Malheureusement pour Sens, si on s'appuie sur le relevé des points bonus publié par le comité le 25/03, Saint Apo marque un point de plus que Sens (3/2). Il sont donc virtuellement à égalité de point à l'heure actuelle.

#124

voilà dernière journée de championnat,de beau matchs a enjeu,je n'ai pas les points bonus donné par le comité,mais il va falloir jouer ces matchs a fond,comme pour la montée et la descente,des enjeu aussi en réserve,avec la 2ème place qui se joue entre Genlis et XV Charolais pour savoir les opposition pour les demie.Bon match a tous.

#125

En A : Champagnole - Genlis : 13 -11 En B : Champagnole - Genlis : 09-03

Dernière modification par lagaffe39 (24/04/2016 17:55:45)

Aujourd'hui , on les a tenus !!... jusqu'au coup d'envoi...

#126

victoire de Genlis en finale honneur sur Verdun 16 a 12

Honneur