Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

HONNEUR Bourgogne France-Comté 2015/2016

#99

Autun A 5 Pougues A 22 Autun B 13 Pougues B 32

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#100

Qui a le score de saint apo / champagnole ?

#101

kaskou a écrit :

Qui a le score de saint apo / champagnole ?

match remis

#102

victoire de Genlis a Pougues 10 a 3 en A Défaite de Genlis a Pougues 3 a 12 en B

#103

victoire de Genlis sur Autun en A 41 a 0 victoire de Genlis sur Autun en B 25 a 0 (MEI)

#104

Pougues A 33 St Apo A 3 Pougues B 41 St Apo B 0

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#105

match nul de Genlis a Charolais xv 14 a 14 en A victoire de Genlis sur Charolais xv 8 a 6 en B

#106

RESULTATS DU WEEK-END en A Chagny - Pougues : 16-13 Montbéliard - Verdun : match reporté Sens - Cluny : 09-15 Saint Apollinaire - Autun : 30-06 RCXV Charolais - Genlis : 14-14

#107

Merci à Mr l'arbitre de la B XV Charolais / Genlis pour son incompétence et son laxisme qui a conduit à deux échauffourées dans le match(choses rares en B...) ...des décisions d'un autre monde et la sécurité des joueurs meme pas préservée..il me semblait que c'était la priorité !!! Mêlée qui s'écroule sans décision , un joueur plaqué qui retombe sur les cervicales sur une cathédrale sans sanction bravo Mr l'arbitre.... je ne parle même pas des fautes d'arbitrage dans le jeu courant !!! 10 mauls écroulés dans les 22 adverses en premiere periode suite à pénal touche eh bien rien de mieux que des pénalités... La cata et le pire c'est que Mr fait dans l'ironie et la provocation à la fin de la rencontre ....pauvre personnage que je ne souhaite à personne de rencontrer

Dernière modification par alf71 (28/02/2016 22:50:03)

#108

Décidément les Arbitres ......

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#109

riton58 a écrit :

Décidément les Arbitres ......

Je ne lui incombe pas non plus notre défaite , on a vraiment pas été bon dans la gestion du match ,mais bon là c'était trop ....on a le droit d'etre moyen ou mauvais sur un match mais la sécurité des joueurs c'est la priorité bordel !!!!

#110

alf71 a écrit :
riton58 a écrit :

Décidément les Arbitres ......

Je ne lui incombe pas non plus notre défaite , on a vraiment pas été bon dans la gestion du match ,mais bon là c'était trop ....on a le droit d'etre moyen ou mauvais sur un match mais la sécurité des joueurs c'est la priorité bordel !!!!

je suis d'accord avec toi .....nous il a été trés gentil avec Chagny ??

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#111

riton58 a écrit :
alf71 a écrit :
riton58 a écrit :

Décidément les Arbitres ......

Je ne lui incombe pas non plus notre défaite , on a vraiment pas été bon dans la gestion du match ,mais bon là c'était trop ....on a le droit d'etre moyen ou mauvais sur un match mais la sécurité des joueurs c'est la priorité bordel !!!!

je suis d'accord avec toi .....nous il a été trés gentil avec Chagny ??

Je pense qu'il a été très gentil peut être dans les 2 sens car il y a eu des fautes aussi de votre côté!! Je suis d'accord avec toi il n'a pas été bon tout simplement...

#112

défaite de Genlis a Chagny 8 a 14 en A victoire de Genlis a Chagny 59 a 8 en B

Honneur