Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

HONNEUR Bourgogne France-Comté 2015/2016

#85

Pougues A 21 Cluny A 8 Pougues B 13 Cluny B 6

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#86

bjr aller les pronos VERDUN R A C 16 A S POUGUES LA CHARITE 12 U S CLUNISOISE 28 A S AUTUNOISE 11 U S GENLIS 22 CHAMPAGNOLE RUGBY 09 RUGBY CLUB SENONAIS 17 RUGBY CLUB XV CHAROLAIS 23 MONT/ BEL ASCAP RUGBY 34 SAINT APOLLINAIRE 14 et meilleurs voeux a vous tous

#87

victoire de Genlis sur Champagnole en A 14 a 13 victoire de Genlis sur Champagnole en B 6 a 3

#88

Victoire de Sens contre Charollais XV 16-5 en A. Défaite de Sens contre Charollais XV 5-24 en B. Match équilibré en 1ère mi-temps, 3-0 pour Sens. Des pénalités ratées de part et d'autre. Sens marque un essai en seconde période suite à plusieurs pénaltouche, et 2 pénalités portant le score à 16-0. Charollais XV réagit en fin de match avec un essai non transformé. Le point de bonus défensif est loupé de très peu, après d'interminables minutes d'arrêt de jeu où les Charollais ont poussé sur notre ligne des 5m. Bonne opération pour Sens qui sort de la zone rouge.

#89

Bonjour messieurs, Voici un petit résumé du match EMBAR2 / St Apollinaire 2 Victoire de l'EMBAR 75 à 3. Que dire d'un match qui se conclut avec un tel écart ?... Qu'il a été l'occasion pour l'EMBAR de revoir ses gammes offensives, et de reprendre la tête du championnat à la faveur de la défaite de Champagnole à Genlis (6-3). Pour le reste, pas grand chose à retirer de cette rencontre face à une équipe de Saint Apollinaire trop vite résignée, et trop passive en défense de ligne. A mi-championnat, les bleu et rouge peuvent donc rêver des phases finales, puisqu'ils comptent désormais 8 points d'avance sur le XV Charolais, premier non-qualifié virtuel pour l'instant.

#90

Et Maintenant un résumé en équipe A. EMBAR bat St Apollinaire 6/0 Il y a des matchs qu'il faut savoir gagner sans briller. Celui disputé par l'EMBAR face à Saint Apollinaire est de ceux là ! Face à des épleumiens qui ne méritent absolument pas leur médiocre place au classement et qui n'ont jamais rien lâché, les bleu et rouge ont souffert. C'est avant tout leur défense qui leur a permis de se tirer du piège tendu par les vert et blanc: Celle-ci a en effet fait merveille face à des adversaires joueurs, mais qui ne se sont procuré qu'une occasion d'essai au cours de la partie. Au registre des satisfactions, on peut aussi citer l'efficacité de Jeannin, dont le pied n'a pas tremblé au moment de transformer les 2 pénalités de 40 m qui ont scellé le sort du match, ou encore des ballons portés qui auraient mérité parfois meilleur sort. C'est tout, et autant dire (une fois n'est pas coutume) qu'on s'est ennuyé ferme du coté du lycée Viette cette après midi. La faute à des conditions climatiques déplorables, à un adversaire accrocheur mais à qui le manque de puissance a souvent interdit d'enchainer les temps de jeu, et à un arbitre imaginatif, dont les incessants coup de sifflet n'ont pas aidé le jeu à s'épanouir ! Resteront donc, à l'heure du bilan, 4 points qui permettent aux nord comtois de rester au contact du trio de tête, et de prendre leurs distances par rapport à leur prochain adversaire, la semaine prochaine sur le même terrain : Chagny. Mais s'ils est un constat que chacun partageait à la fin de ce match, c'est qu'il faudra faire beaucoup mieux pour ne pas voir revenir les "jaune et noir" au classement !

#91

Salut à tous, voici mes pronos pour les matchs à venir: Verdun (BO) 42 / 9 Autun Cluny (BD) 15 / 16 Genlis XV Charolais 12 / 9 Champagnol (BD) Sens 13 / 10 St Apollinaire (BD) EMBAR 17 / 15 Chagny (BD) Ce qui fait un paquet de bonus pour ce week-end. :-) Bon week-end, bons matchs et vive le rugby

#92

Salut à tous, voici mes pronos pour ce week-end: Verdun (BO) 32 / 13 Autun Cluny 18 / 14 Genlis (BD) XV Charolais 17 / 15 Champagnol (BD) Sens 13 / 13 St Apollinaire EMBAR (BO) 27 / 21 Chagny (BD)

#93

match nul de Genlis a Cluny 6 a 6 en A défaite de Genlis a Cluny 13 a 16 en B

#94

Bonjour à tous, EMBAR B (BO) 36 / 0 Chagny B EMBAR A 24 / 24 Chagny A Je n'y étais pas, mais il parait que le public s'est régalé garce à un magnifique spectacle entre deux équipes qui se rendaient coup pour coup. Bonne semaine à tous et bonne récupération.

#95

Salut à tous, Mes pronos pour le 24/01: Autun 9 / 32 (BO) Pougues Genlis 15 / 12 (BD) Verdun XV Charolais (BD) 9 / 12 Cluny St Apollinaire 9 / 9 Champagnole Chagny 14 / 6 Sens Bonne semaine.

#96

Salut à tous.......... Mes pronos Autun 12/33 (BO)Pougues Genlis(BD) 16 / 19 Verdun XV Charolais 11/22 Cluny St Apollinaire 08/26 (BO)Champagnole Chagny 24/09 Sens VOILA POUR MOI ........

#97

Autun 19-25 Pougues (bd Autun) Genlis 20-6 Verdun (je vois bien genlis faire tomber Verdun) XV Charollais 15-16 Cluny (BD XV Charollais) Saint Appolinaire 12-11 Champagnole (BD Champagnole) Chagny 10-13 Sens (parce que petibeur ne nous voyait pas gagner sur les 2 derniers matchs, alors jamais 2 sans 3). Bon WE à tous.

#98

Victoire de Genlis sur Verdun 34 à 9 en A Victoire de Genlis sur Verdun 27 à 0 en B

Dernière modification par Jerj (24/01/2016 19:06:59)

Honneur