Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Olympique de Besançon 2015/2016

#99

Raaaaa saint-vitois si bisonsix te dis qu'ils se sont couchés à 20h30. ........ alors... je ne sais pas, mais j'ai la sensation que le groupe vit bien (comme on dit). Une question à votre avis qui seront les 3ème lignes centre. Nicolas, Sosefo et qui d'autres?

Dernière modification par Francomtois (01/09/2015 10:28:20)

#100

Je pensais à Faivre en 3ème ligne centre et aussi Katena ,mais Joly peut aussi dépanner meme si il ferra du bien en 2 eme ligne.

#101

Je pense que nous sommes équipés en 3ème lignes Xavier Joly apportera en 2ème ligne . La saison dernière c'était vraiment le patron. Pour la première ligne avec la signature de Jacques Georges ca devrait tenir la route. En 9 on a du "matos" . Maintenant en 10 et derrière? Pour moi c'est un peu l'inconnu.

#102

Et bien si Chanteur est de retour, les troisièmes mi-temps vont être musicales. De plus si S.G, fils de SaintVitois... ramène sa guitare...

bisonsix a écrit :

Départs pour Vesoul de Deur, talonneur, Blancheur, 8, Vaillant, 10. Pour Dole de Dormoy. Arrivées de Georges talonneur de saint Claude, Joly deuxième ligne de Tavaux, Faivre 3ème ligne de Dijon, Azzi 9de Tavaux Un 10 de Tunisie et dans l attente d un autre 10... a suivre Le groupe est également renforcé en interne par des joueurs de la B de l année dernière ainsi que par deux juniors. Retour au club de Masson 3eme ligne.

Francomtois a écrit :

Est ce qu'un point sur les mouvements Arrivées /Départs pourrait être fait? merci d'avance.

#103

On n est pas rentrés!!!

veni ludari vici... mais pas tout le temps...

#104

Pour peu que le bus tombe en panne...

bisonsix a écrit :

On n est pas rentrés!!!

#105

Le site annonce que Pontamousson ne se déplace pas. il y aura match les possibles contre les probables. Ce n'est peut-être pas une mauvaise chose.

#106

Francomtois a écrit :

Le site annonce que Pontamousson ne se déplace pas. il y aura match les possibles contre les probables. Ce n'est peut-être pas une mauvaise chose.

Ça risque quand même de manquer de rythme pour la réception de Montchanin. Or il faudra impérativement gagner pour ne pas repartir sur la même base que l'année dernière.

Le rugby, c'est l'histoire d'un ballon avec des hommes autour, et quand il n'y a plus de ballon, il reste l'essentiel : les hommes. (JP Rives)

#107

C'est une évidence. La défaite à domicile n'est pas envisageable. Montchanin c'est une belle équipe malgres un match de préparation contre la B de Chalon qui ne veux pas dire grand chose. Besançon est mieux armé que la saison dernière. Alors oui la défaite n'est pas envisageable pour pouvoir jouer le haut de tableau et ne pas revivre une saison "galère ".

#108

Ç est sur que ça nul arrangé pas du tout ce forfait! Une opposition entre les deux équipes n a aucun sens à mes yeux : on a les mêmes annonces, les même systèmes de jeu, et l engagement ne pourra jamais être le même que contre une autre équipe, même en amical... On attend une bonne surprise de dernière minute mais j y crois pas trop. A nous de nous sortir les doigts du cul le 20 pour ne pas débuter le match à la mi temps...

veni ludari vici... mais pas tout le temps...

#109

bisonsix a écrit :

Ç est sur que ça nul arrangé pas du tout ce forfait! Une opposition entre les deux équipes n a aucun sens à mes yeux : on a les mêmes annonces, les même systèmes de jeu, et l engagement ne pourra jamais être le même que contre une autre équipe, même en amical... On attend une bonne surprise de dernière minute mais j y crois pas trop. A nous de nous sortir les doigts du cul le 20 pour ne pas débuter le match à la mi temps...

Pour trouver un match de dernière minutes le DS doit se bouger......

#110

Est ce que le recrutement est terminé ? On à bien renforcé devant plus un 9. Mais derrière y aura t'il des surprises de dernière minutes?

#111

Rien à signaler pour l instant... Mais ça va c est bon on est assez nombreux! Ah si une bonne nouvelle, Guillouf qui était incertain pour cette saison prendra sa licence à lOB

veni ludari vici... mais pas tout le temps...

#112

Rien à signaler pour l instant... Mais ça va c est bon on est assez nombreux! Ah si une bonne nouvelle, Guillouf qui était incertain pour cette saison prendra sa licence à lOB

veni ludari vici... mais pas tout le temps...

Fédérale 3