Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Olympique de Besançon 2015/2016

#225

oui je parle du groupe, du ressenti du terrain. Il est évident que les supporters au même titre que les bénévoles et les dirigeants font partie intégrante du club! C est sur qu un groupe de supporter ça serait cool mais c est pas gagné ! Pour pontarlier le club avait mis un bus à disposition ils se sont retrouve à une quinzaine dedans même si beaucoup de bisontins y étaient allés par leur propre moyen. En tout cas si ça se fait je vote pour francomtois président smile

veni ludari vici... mais pas tout le temps...

#226

Demain encore une grosse rencontre contre cette équipe de Nantua. On espère un bon résultat le bonus défensif serait un bon résultat. Allez OB.

#227

Francomtois a écrit :

Demain encore une grosse rencontre contre cette équipe de Nantua. On espère un bon résultat le bonus défensif serait un bon résultat. Allez OB.

Je n'ose imaginer, si on revient avec c'est la victoire, l'état des types à la descente du bus au retour... Moi je constate que Nantua marque un peu le pas... Alors cela ne veut pas dire que la partie sera facile, mais on est supérieur, et si l'on met les choses dans l'ordre, alors la victoire doit nous tendre les bras. Hein Captain...

#228

Nantua est intraitable à la maison. Besançon aussi marque le pas. Sans faire injure à Dole. Je pense que pour le dernier match, les 2 équipes même un peu fatiguées vont tout donner. alors je ne sais pas si nous sommes supérieur, mais les stats sont sensiblement les mêmes. Ce genres de rencontres est un bien pour se jauger éventuellement pour les phases finales. Si toute fois l'OB devait se qualifier.

#229

annoncé et fait... belle victoire Le match contre Dole était un derby qui suivait un autre derby fatiguant avant, pendant et après le match contre pontus. Nantua s’essouffle et cela s'est ressenti dans les comptes rendus de leur match (je ne les ai jamais vu jouer) et au vu de leur résultat contre les équipes rencontrées.

#230

Bravo les bleus pour cette victoire bien vu Bourlaty pour ton prono.

#231

Bravo à l'ob, peu iront gagner à Nantua

#232

Merci palou. Et pourtant c était mal embarqué. Un début de match timide mais les locaux laissent 6 points au pied. On en profite pour recoller avant la mise temps et après on a fait les choses dans la ordre ca va beaucoup mieux! Cette saison la grande différence se fait sur notre profondeur de banc qui nous permet de asseoir nombre de victoires sur les finances de match...Pourvu que ca dure!

Dernière modification par bisonsix (14/12/2015 21:46:54)

veni ludari vici... mais pas tout le temps...

#233

bisonsix a écrit :

Merci palou. Et pourtant c était mal embarqué. Un début de match timide mais les locaux laissent 6 points au pied. On en profite pour recoller avant la mise temps et après on a fait les choses dans la ordre ca va beaucoup mieux! Cette saison la grande différence se fait sur notre profondeur de banc qui nous permet de asseoir nombre de victoires sur les finances de match...Pourvu que ca dure!

l'importance d'un bon banc!!! on en voit le manque à Lons cette année.

#234

bisonsix a écrit :

Merci palou. Et pourtant c était mal embarqué. Un début de match timide mais les locaux laissent 6 points au pied. On en profite pour recoller avant la mise temps et après on a fait les choses dans la ordre ca va beaucoup mieux! Cette saison la grande différence se fait sur notre profondeur de banc qui nous permet de asseoir nombre de victoires sur les finances de match...Pourvu que ca dure!

En tout cas, avec 3 victoires à l'extérieur chez des cadors du top 5, c'est un bilan qui parle ! Bravo car peu d'équipes iront gagner chez ces 3 là. Il y a vraiment un énorme changement par rapport aux années passées où les têtes ne fonctionnaient pas de la même façon à l'extérieur et la qualité du banc n'explique pas tout. Bravo aussi à la B qui termine les matchs aller en tête et qui semble aussi avoir franchi un cap. Bravo à tous, donc et profitez des fêtes de fin d'année avant de revenir encore meilleurs !

Le rugby, c'est l'histoire d'un ballon avec des hommes autour, et quand il n'y a plus de ballon, il reste l'essentiel : les hommes. (JP Rives)

#235

Bravo les gars. Ce groupe à l'air de bien vivre ensemble (A et B). Le recrutement a été bien ciblé et les anciens ont retenu les lecons de la saison dernière. On peut affirmer que c'est une équipe et une bonne. Le staff technique et la gouvernance font un super travail. Et sur le bord du terrain on se régale. Au club housse les joueurs sont très sympa on peut parler et boire des bières avec modération. Je deviens gourmand mais j'aimerais revoir l'OB en F2. ii y a encore du travail mais je pense que le club a certainement revu l'objectif à la hausse. Les joueurs le méritent. bonne trève à tous, et un nouveau championnat va débuter. Allez OB.

#236

J'ai regardé sur les stastistiques, la A est classée 7ème et la B 16ème sur 160 équipes. Je sais ca ne veut pas dire grand chose, mais ça fait plaisir non?

#237

Francomtois a écrit :

J'ai regardé sur les stastistiques, la A est classée 7ème et la B 16ème sur 160 équipes. Je sais ca ne veut pas dire grand chose, mais ça fait plaisir non?

ça me rappelle quelque chose les saisons dernières........ C'est bien, continuez ainsi.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#238

claudius2539 a écrit :
Francomtois a écrit :

J'ai regardé sur les stastistiques, la A est classée 7ème et la B 16ème sur 160 équipes. Je sais ca ne veut pas dire grand chose, mais ça fait plaisir non?

ça me rappelle quelque chose les saisons dernières........ C'est bien, continuez ainsi.

ah bon y'avait une B à tavaux? roll

Fédérale 3