Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Olympique de Besançon 2015/2016

#211

Est ce que l'OB à montré ses limites? Le match contre Bellegarde a t'il laissé des traces phisiquement. On pourrait le penser car au vu de la composition de dimanche dernier il semblerait que le staff a fait tourner le groupe. Espérons que cette défaite va ressérer encore plus ce groupe.

#212

Francomtois, quand on lit ton post du 6/11 et le dernier en date, on a du mal à comprendre ta logique. D'abord , tu avertis que ça va être sûrement très dur de faire un résultat à Couches et ensuite tu attribues la défaite à d'éventuelles limites dans le jeu de l'OL , voire une équipe quasi B... Peut-être que ton 1er post est celui à retenir. Peut-être que le SCC peut encore présenter quelques arguments... Peut-être que le résultat à Villars est plutôt flatteur pour les "grenouilles" et que peut-être les 2 essais refusés pour Couches y étaient... Les vertus sont toujours là et perdre à Couches ne doit pas être une honte!

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

#213

captainchoc a écrit :

Francomtois, quand on lit ton post du 6/11 et le dernier en date, on a du mal à comprendre ta logique. D'abord , tu avertis que ça va être sûrement très dur de faire un résultat à Couches et ensuite tu attribues la défaite à d'éventuelles limites dans le jeu de l'OL , voire une équipe quasi B... Peut-être que ton 1er post est celui à retenir. Peut-être que le SCC peut encore présenter quelques arguments... Peut-être que le résultat à Villars est plutôt flatteur pour les "grenouilles" et que peut-être les 2 essais refusés pour Couches y étaient... Les vertus sont toujours là et perdre à Couches ne doit pas être une honte!

J'ai toujours ditt que Couches est une équipe costaud. Ne prends pas mal mes propos sur le match d'hier.Seulement qu'après la victoire sur Bellegarde on s'est peut être vu trop beau. tu sais il y à 3 ans je crois Couches avait fait une seconde partie de championnat en boulet de canon. Votre équipe a des vertues de combat et l'OB savait à quoi s'attendre chez vous mais la vaillance n'a pas suffit pour battre une belle équipe. Va jeter un oeil sur le site de l'OB, on ne dit que du bien de ton club. Je n'ai pas parlé de honte. Alors ne me fait pas dire des choses que je n'ai pas dit. maintenant je souhaite un beau parcours à Couches. Je suivrais tes commentaires......

#214

Disons que quand j'emploie le mot "honte" je synthétise quelque peu ce que la défaite te fait penser: équipe de Besançon qui avoue ses limites, joueurs qui arrivent fatigués sur le terrain et effectif qui tourne (donc moins de cohésion?). Je te réponds: ce n'est pas un déshonneur de perdre ici et cela ne remet pas en question les qualités de l'OL qui aborde la saison dans de bien meilleures dispositions que l'année dernière, sûrement parce que la sauce est maintenant bien liée.

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

#215

Encore une fois qui a parlé de déshonneur? Je le dit et le répète Couches est une belle équipe et sera à la lutte avec OB pour la qualification . on passe à autre chose? Captainchoc. Et oui on a progressé, l'année dernière on en a pris 38 à Couches.

#216

Peut-être que le résultat à Villars est plutôt flatteur pour les "grenouilles" et que peut-être les 2 essais refusés pour Couches y étaient... Les vertus sont toujours là et perdre à Couches ne doit pas être une honte! Tout est dit CAPTAIN. Perdre à COUCHES n'est pas une honte, je peux en témoigner!!!( Par contre un mais pas deux), j'suis bien placé!!!;) En savoir plus sur

#217

fatchatoute a écrit :

Peut-être que le résultat à Villars est plutôt flatteur pour les "grenouilles" et que peut-être les 2 essais refusés pour Couches y étaient... Les vertus sont toujours là et perdre à Couches ne doit pas être une honte! Tout est dit CAPTAIN. Perdre à COUCHES n'est pas une honte, je peux en témoigner!!!( Par contre un mais pas deux), j'suis bien placé!!!;) En savoir plus sur

Tu étais sûrement mieux placé que moi puisque je n'étais pas à Villars! En tout cas, un BD que nous aurions dû rapporter (ce n'est pas toi qui devrais me contredire). Espérons qu'il ne nous fera pas défaut à l'heure des comptes... Bonne continuation.

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

#218

Grand bravo à Bisonsix et ses potes pour cette magnifique victoire 19/15 à Pontarlier.

Le rugby, c'est l'histoire d'un ballon avec des hommes autour, et quand il n'y a plus de ballon, il reste l'essentiel : les hommes. (JP Rives)

#219

Merci Sansebar, c est très bien d'avoir su gagner là bas ça prouve que l on grandit. Mais il faut rester humble, ce n'est qu'une étape smile En tout cas on l'a bien savourée et bien arrosée cette victoire !!!

veni ludari vici... mais pas tout le temps...

#220

Bravo Bisonsix à toi et tes coéquipiers pour cette victoire "historique ". 2 victoires à l'extérieur chez 2 gros moi je dis chapeau. Bravo a Monsieur Pétament qui doit être fière de cette victoire et du travail fait par l'ensemble des dirigeants. Une petite pensée à mes amis Félino 25 et Pontarlier Anis. le CAP est une bête blessée. Vous allez vous révolter et la 1ère place est encore possible. Même si je souhaite que l'OB finira en tête et passer un échelon. Allez les horlogers. ......

#221

Dernier match de cette premiere moitié de saison dimanche. Et quel match! On va chez le soir disant petit poucet au départ qui finalement fait peur à tout le monde. Un match d un autre calibre que celui de dimanche sera nécessaire pour l emporter mais tout le club à envie de s offrir un joli cadeau de fin d année! Dans le groupe retour de Faivre et violette. Séguin incertain et Georges patientera encore un match et en profitera pour attendre quand a lui m arrivée d un cadeau de la nature smile Vivement dimanche !

veni ludari vici... mais pas tout le temps...

#222

Dernier match de la 1ère partie de saison. Finir à Nantua ne sera pas une partie facile. Quelque soit l'issue de ce match j'ai pris du plaisir à vous voir jouer cette année. Vous mouillé le maillot et en plus vous faites du jeu. Est ce que l'objectif à été réévalué ? en tout cas bon match pour dimanche. Allez OB.

#223

merci francomtois. Oui de l intérieur aussi nous sommes plutôt satisfaits. L objectif à donc forcément été réévalué on va dire que maintenant on va essayer de rester dans les deux premiers pour se préparer des phases finales peut être plus favorables... Affaire à suivre

veni ludari vici... mais pas tout le temps...

#224

Bisonsix quand tu dis"de l'intérieur " tu parles du groupe? Sans vouloir polimiquer, les supporters sont partie integrante du club, même si il n'y pas de club de supporters constitué. Ce serait une bonne chose de monter cela mais ce n'est pas facile. Ca ferait peut être venir du monde au stade car vous le mérité.

Fédérale 3