Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Olympique de Besançon 2015/2016

#183

palou a écrit :
TONYTOONS a écrit :

francomtois on se boira une ptite mousse dimanche!;)

une seule?? tu vieillis Tony tongue

ça y'a pas de doute, depuis 2ans je suis plus souvent dans les tribunes que sur le terrain! roll

#184

Composition de l'équipe A (Journal) Clerc Georges Viollette Dellanoy ? Guillouf Joly Faivre Azzi Bourcet Seguin Hirsinger Huot Roche Richman Borjon Dussaucy Cour Fatou Katena Bonjour Danil.

#185

J ai une info qui pourrais intéresser les Bisontins , équipe de Rillieux , et un petit peu Pontarlier . Dans le cadre de la préparation de votre match de demain Mr Bourcet et un autre dirigeant de l OB sont venu filmer la rencontre entre Pontus et Rillieux . Des vrais pros a l OB ! Bon match a vous !

#186

Et ç est interdit??? ; ) On essaie de mettre toutes les chances de notre côté cette saison

veni ludari vici... mais pas tout le temps...

#187

On a même mis des caméras dans les vestiaires de Pau Robbe

#188

Pour redevenir sérieux. la F3 a évolué les équipes sont souvent du même niveau. Donc il est nécessaire de s'adapter. La vidéo est un outil indispensable pour le stafff technique. Sur le plan physique toutes les équipes ont un préparateur physique. Les gars sont de véritables athlètes. les clubs ambitieux investissent sur les jeunes. (OB 2 équipes juniors une Balandrade et une Philiponaux, 2 équipes cadettes une en T A et une en TB). Malheureusement pas de Belascain. Je pense que le club est depuis plusieurs années sur de bons rails, malgré la saison catastrophique de l'année dernière. Espérons une victoire demain même si Rilleux sera très difficile à manoeuvrer.

#189

bisonsix a écrit :

Et ç est interdit??? ; ) On essaie de mettre toutes les chances de notre côté cette saison

Je ne vois pas en quoi mon commentaire puisse etre gênant et il bien évident que la vidéo fais partie intégrale du sport en regle générale.

#190

Francomtois a écrit :

Pour redevenir sérieux. la F3 a évolué les équipes sont souvent du même niveau. Donc il est nécessaire de s'adapter. La vidéo est un outil indispensable pour le stafff technique. Sur le plan physique toutes les équipes ont un préparateur physique. Les gars sont de véritables athlètes. les clubs ambitieux investissent sur les jeunes. (OB 2 équipes juniors une Balandrade et une Philiponaux, 2 équipes cadettes une en T A et une en TB). Malheureusement pas de Belascain. Je pense que le club est depuis plusieurs années sur de bons rails, malgré la saison catastrophique de l'année dernière. Espérons une victoire demain même si Rilleux sera très difficile à manoeuvrer.

Completement d accord avec toi Attention a cette équipe de Rillieux qui possede de très bons trois quarts notamment 12 , 13 , 15 par contre votre pack devrais etre largement supérieur . Bon match !

#191

Merci PONTARLIER Anis. Bon match à vous.

#192

Bon match cet après midi. Le score est tres sévère pour Rillieux. équipe très joueuse trop joueuse. Des trois quarts de feux. L'OB stratégiquement a été au top. L'année dernière pas sûr que Besançon aurait gagné ce match. par contre décu par bisonsix et TONYTOONS qui ont refusé une bière pour un lait fraise. Le rugby a changé c'était mieux avant.

#193

Francomtois a écrit :

Bon match cet après midi. Le score est tres sévère pour Rillieux. équipe très joueuse trop joueuse. Des trois quarts de feux. L'OB stratégiquement a été au top. L'année dernière pas sûr que Besançon aurait gagné ce match. par contre décu par bisonsix et TONYTOONS qui ont refusé une bière pour un lait fraise. Le rugby a changé c'était mieux avant.

haha tu pouvais plus suivre tellement qu'il y en avait! à la prochaine francomtois! wink

#194

Oui tu as raison, mais le lait fraise ce n'est pas ma boisson préféré je préfère des boissons à base de Malte. mais la réception fut fort sympathique et j'ai aimé parler avec toi . Les gars de Rillieux trés sympa une mention spéciale aux gentlemens qui sont restés avec vous pour partager ce moment de convivialité . Un pilier de Rilleux blessé, mais qui dans la souffrance à su porter haut les valeurs du Rugby. petit message à TONYTOONS. Nous les anciens ont se comportaient comme des princes sur les terrains que des bisous. (Comme des princesses)

#195

Beau match de rugby hier et une équipe de l'OB qui, vu de la touche, a donné l'impression d'être toujours sereine, de maîtriser son sujet. Avec 14 points en 3 matchs, c'est toujours ça de rentré avant l'hiver ! Attendons maintenant Bellegarde qui semble bien armé aussi.

Le rugby, c'est l'histoire d'un ballon avec des hommes autour, et quand il n'y a plus de ballon, il reste l'essentiel : les hommes. (JP Rives)

#196

bravo les bisontins,du spectacle chez vous aussi. visiblementil faudra compter avec vous cette saison.

Fédérale 3