Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Olympique de Besançon 2015/2016

#169

Merci de prendre des nouvelles. Pas de problème on se voit au retour. Bon match dimanche à Bellegarde.

veni ludari vici... mais pas tout le temps...

#170

Dans le journal du jour, on peut lire qu'un joueur de Besançon a été blessé sur un coup de pied dans la tête . le joueur sera indisponible plusieurs semaines. "L'agresseur" se défend en plaidant l'accident alors que la vidéo montre une agression. Je ne sais pas quelle suite l'OB donnera, mais moi ca me fait gerber de voir ca.

#171

en ayant vu la vidéo, c'est loin d'être un accident!geste tout simplement dégueulasse qui n'a rien à faire sur un terrain de rugby. ça aurait pu être bien plus grave! plaider le simple accident c'est se moquer du monde, l'acte est totalement délibéré! je précise avant qu'il y ait des remarques que ça ne met en aucun cas en cause le club de villars qui a toujours été irréprochable au niveau de l'état d'esprit mais ce demi de mêlée qui doit avoir bien du mal à se regarder dans la glace pour avoir commis cet acte déloyal! ceci n'est que mon humble avis!

#172

Les 3ème lignes devraient porter un casque. Le jeu est de plus en plus violent les chocs plus répétitifs, et les joueurs de plus en plus costauds. En plus si il y des abrutis qui donnent des coups de pieds dans la tête. A titre de la prévention je pense que ce serait une bonne chose. que pensez-vous de cette réflexion?

#173

Un casque? Oui ça pourrait éviter certaines commotions mais dans ce cas là ça concernerait tous les joueurs... De plus sur l acte de dimanche ça n aurait rien changé au niveau cervical. Enfin pour avoir déjà joué avec je trouve ça insupportable, ça tient chaud, on entend rien et ça réduit la vision périphérique... Bref moi je préfère jouer sans en toute connaissance de cause mais ceux qui arrivent à faire avec ont bien raison d en porter un...

veni ludari vici... mais pas tout le temps...

#174

Moi je n'ai pas connu le temps des casques. Mais comme disait Walter Spanghero "il m'a donné un coup de poing heureseument le nez l'a stopé sinon je le prenais en pleine gueule". ca se limitait aux coups de poing mais on ne chaussait pas un joueur à terre.

#175

tu rigoles francomtois!c'était bien pire avant, tu voyais à peu près tous les mauvais gestes possibles!et tu pouvais même les voir à la télé!donc bon...:D

#176

Ah si, des coups de pompes il y en avait même en cadets! Face à certaines équipes si tu étais au sol, c'était automatique tu te faisais chaussé. Maintenant la densité physique est telle que ces gestes sont inutiles. Faut être salement vicieux ou frustré pour le faire. Son club devrait le sanctionner!

#177

merci palou pour ton soutien! wink que son club le sanctionne ne changera pas grand chose, je ne sais pas ce que compte faire l'OB mais moi j'enverrais ça à la fédé pour qu'il juge ce geste, ainsi qu'à Villars pour qu'il puisse se rendre compte de la débilité et la dangerosité de cet acte s'ils ne l'ont pas vu! perso ça me fait gerber ce genre de geste!

#178

Oui effectivement ca arrivait. Moi j'avais un copain qui jouait dans les Landes on 'appelait"panpan la godasse"limité dans tout les domaines. En cadet un joueur qui par la suite est devenu international avait donné un coup de pied sur joueur à terre résultat fracture du nez et de la pommette. Sans sanctions. .bon à Lons on avait toujours envie de vous savater car vous faisiez qu'à nous embetter. (Je blague) je rejoint TONYTOONS ca me fait gerber .

#179

attention Franc comtois, je me suis retenu de parler des rencontres Lons-Tavaux et vice-versa wink

#180

francomtois on se boira une ptite mousse dimanche!;)

#181

TONYTOONS a écrit :

francomtois on se boira une ptite mousse dimanche!;)

une seule?? tu vieillis Tony tongue

#182

TONYTOONS a écrit :

francomtois on se boira une ptite mousse dimanche!;)

Tres Volontier TONYTOONS,

Fédérale 3