Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 1 Saison 2015 - 2016

#1

Salut a tous voilà c'zest fait ou connais les poules, et voici donc notre discussion. pour rappel voici les équipes: M LAFFITTE ST GERMAIN POISSY PLAISIR RUGBY CLUB E S VITRY U S RIS ORANGIS OL MARCQUOIS RUGBY RUEIL A C STADE CAENNAIS RUGBY CLUB EVREUX A C RUGBY RUGBY UNION DUNKERQUE LITTORAL C LEO LAGRANGE ARMENTIERES

Vive vive vive les gros nichons!!!!!
MLSGP 78

#2

Recrutement des fameux frères Reulet à Plaisir: Guerriers, infatigables et excellents en touche. ça risque de piquer pour les autres équipes..

#3

Bonjour à tous (à priori pas très nombreux sur cette poule)belle poule équilibrée entre province et IDF. Mes favoris, Plaisir et MLSGP voir Marq. Est ce que les équipes ont repris et un point sur les matchs amicaux ? En ce qui nous concerne,reprise des entrainnements le 07/08 et matchs amicaux contre Chartres le 05/09 et Chevreuse le 13/09

#4

Pour nous reprise le 4/8 et match amical contre la B de rouen le 30/08 Bonne reprise à tous

#5

Merci d'indiquer votre club car si je sais qui est Erico ! :-) , les autres losqu'on dit nous ou on , va savoir qui est derrière à moins que soit un jeu :-) , Pour ma part ( ris ) , Je crois que le grand favori sera Plaisir , puis marq ( quoique bcp de départs ) et marq , ensuite ça va batailler , à moins d'une surprise . Pas beaucoup de clients la dessus , c'est dommage ! Faites vous des match amicaux et avez vous déjà repris le chemin de l'entraînement ? Nos amis de Marq sont encore en vacances ?

et pis c'est tout .....

#6

Poule plus faible que les autres

#7

maille a écrit :

Poule plus faible que les autres

Salut, qu'est ce qui te fais dire cela. Je ne sais pas ce que c'est une poule faible, surtout au mois d'août, en tout les cas seule poule du secteur nord-est ou il y a deux descente de F2. Je connais les clubs IDF de la poule et je peux te dire que ce sont de belles équipes, Marq sera solide, Dunkerque a bien recruté et c'est vrai je connais un peu moins les clubs normands mais par rapport au 3 autres poules, je ne pense pas que cela soit plus faible, bien au contraire.

#8

Vitry aussi c'est costaud qualifié régulièrement pour les phases finales et je vois bien Ris se qualifier aussi.

#9

Bonjour smile

TIPI91 a écrit :

Merci d'indiquer votre club car si je sais qui est Erico ! :-) , les autres losqu'on dit nous ou on , va savoir qui est derrière à moins que soit un jeu :-) , Pour ma part ( ris ) , Je crois que le grand favori sera Plaisir , puis marq ( quoique bcp de départs ) et marq , ensuite ça va batailler , à moins d'une surprise . Pas beaucoup de clients la dessus , c'est dommage ! Faites vous des match amicaux et avez vous déjà repris le chemin de l'entraînement ? Nos amis de Marq sont encore en vacances ?

J'imagine que l'un des deux est MLSGP mais je ne sais pas dans quel ordre tu les places. Pour les deux clubs relégués l'ambition sera sans doute une place qualificative pour la phase finale, histoire d'espérer une remontée rapide. Mais ces équipes auront elles les moyens de leurs ambitions? Le dernier carré pourrait être plus ouvert que tu ne sembles le penser. Pour ma part (Plaisir), je penses que Vitry et Ris devraient être aussi des concurrents sérieux. Sinon, quels sont les clubs promus de cette poule ? Seront ils des candidats sérieux pour le maintien (voire plus) ? Quelles sont les équipes qui ont des prétentions pour le classement des réserves?

#10

Salut a tous, nous la reprise c'est ce soir, avec match amical prévue contre HOUILLES le 6/09. Cette année nous n'allons pas jouer les premiers plans en toute honnêteté, car l'effectif est très très limité. Mais bonne préparation a tous tout de même.

Vive vive vive les gros nichons!!!!!
MLSGP 78

#11

Un petit post pour faire remonter la poule On va commencer à rentrer dans le vif du sujet avec les premiers matchs amicaux ce week end. Quoi de neuf dans l'ouest et au nord ?

#12

pour le nord : Marcq en Baroeul : et pour Armentières :

#13

et pour Evreux :

#14

Défaite de Ris en amical contre Chartes 36-21 mais victoire en réserve. A priori, belle partie avec une large revue d'effectif. Prochain match amical dimanche contre Chevreuse à Ris. Des résultats dans la poule ?

Fédérale 3