Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 6 Saison 2015-2016

#29

Quelques comptes rendus des matchs ou des liens vers des articles de presse ???

La victoire a mille pères, la défaite est orpheline

#30

Pour Belves Sarlat

#31

sanglier24 a écrit :

Pour Belves Sarlat

Merci wink

La victoire a mille pères, la défaite est orpheline

#32

Surgères - Ste foy 24-19 chacun sa mi-temps . Paradoxalement les 2 équipes ont bien mieux maitrisé contre le vent , alors que vent favorable elles ont eu du mal à occuper le terrain adverse . Les Surgèriens auraient pu enfoncer le clou en 1ère mi temps , déséquilibrant régulièrement la défense foyenne . Les girondins n'ont pas lâcher le morceau et ont su revenir dans la partie et ont inquiété les locaux jusqu'à la dernière minute . Les surgériens sur de leur force lors des 40 premières minutes ont joué la 2ème mi temps à l'envers .

Dernière modification par beyalo (27/09/2015 18:37:36)

Surgères

supporter surgérien. " Heureusement qu'il y'avait mon nez, sinon je l'aurai pris dans la gueule " Walter Spanghero.

#33

Victoire des deux équipes de Poitiers contre Puilboreau

#34

poitiers le retour ... smile cela fait du bien après ce départ mouillé cool et reporté ( pour quand ce match ) à la Tremblade...

#35

Surgères - Ste Foy Long déplacement ! Surgères : Gros paquet expérimenté, qui ne tourne pas encore à 100 % Derrière, c'est solide et joueur. Equipe candidate au 1° rôle. Ste Foy : paquet d'avant mobile, qui aurait pu nous faire gagner sur la fin grâce à la forme physique. De belles promesses à consolider. Derrière, manque d'ambition et de tentative, surtout en 1° mi temps, nous avons vu aussi nos limites défensives. Construction à venir En 2° mi tps un superbe essai d'ailier type ! Toujours un bon 9

#36

Bien résumé CAV 15, Surgères manque encore de repères et de condition physique ( 2ème mi-temps à l'avantage des visiteurs ). Sainte Foy est vraiment une belle équipe, joueuse, qui nous a donné des sueurs froides. Elle fera partie des 5 meilleures équipes de la poule.

supporter surgèrien

#37

Pronostics ?

La victoire a mille pères, la défaite est orpheline

#38

STADE BELVESOIS 5 STADE POITEVIN RUGBY 0 STADE FOYEN 5 C A SARLADAIS PERIGORD NOIR 0 RUGBY CLUB PUILBOREAU 5 U S TREMBLADAISE 0 ROYAN SAUJON RUGBY 1 S C SURGERIEN 4 CLUB MUNICIPAL DE FLOIRAC 4 A S MERIGNAC RUGBY 1

#39

STADE BELVESOIS 4 STADE POITEVIN RUGBY 0 STADE FOYEN 4 C A SARLADAIS PERIGORD NOIR 0 RUGBY CLUB PUILBOREAU 5 U S TREMBLADAISE 0 ROYAN SAUJON RUGBY 1 S C SURGERIEN 4 CLUB MUNICIPAL DE FLOIRAC 4 A S MERIGNAC RUGBY 0

Surgères

supporter surgérien. " Heureusement qu'il y'avait mon nez, sinon je l'aurai pris dans la gueule " Walter Spanghero.

#40

belves 32 stade poitevin 10 (2 essais a 1) 22-3 en B (3 essais a 0)

Dernière modification par titi1081 (04/10/2015 17:40:54)

#41

Puilboreau 24 La Tremblade 6 (BO) 25-0 en B effectif incomplet La tremblade

Dernière modification par titi1081 (04/10/2015 18:41:52)

#42

Royan 19 Surgeres 25 (1 essai a 3)

Fédérale 3