Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 6 Saison 2015-2016

#155

The King scs a écrit :

La Tremblade: 3 jaunes, 1 rouge Belves: 1 jaune, 2 rouges

Ah ouais quand même...

La victoire a mille pères, la défaite est orpheline

#156

Belves: 31 Puilboreau: 9

#157

Alors la poule 6 ? On dort ? Tout reste ouvert pourtant en haut du classement. Des pronos pour ce week-end ? Notamment sur le Floirac/Belves qui est le choc de la journée !!!

La victoire a mille pères, la défaite est orpheline

#158

FLOIRAC 34 BELVES 12

Qu'est ce que j'ai fait au bon dieu pour aimer tant le vin rouge !!!!!!!!!!!!!!!!

#159

price a écrit :

FLOIRAC 34 BELVES 12

Ah ouais donc vous faîtes l'impasse wink

La victoire a mille pères, la défaite est orpheline

#160

Dans "le choc" de la poule 6 victoire des hôtes (Floirac) 34 à 19. Match plaisant ou il y eu de l'engagement de part et d'autres. Belvès n'était pas venu pour fermer le jeu et était à l'affut de la moindre faille laissée par les "sang et or". Tout reste ouvert pour la qualif notamment avec le résultat étonnant de Ste foy. Seul Sarlat regarde tout ça de la haut. Le choc de la semaine prochaine devrait etre du côté du plateau!!! ;-)

Dernière modification par Grim (20/03/2016 23:14:24)

#161

Grim a écrit :

Dans "le choc" de la poule 6 victoire des hôtes (Floirac) 34 à 19. Match plaisant ou il y eu de l'engagement de part et d'autres. Belvès n'était pas venu pour fermer le jeu et était à l'affut de la moindre faille laissée par les "sang et or". Tout reste ouvert pour la qualif notamment avec le résultat étonnant de Ste foy. Seul Sarlat regarde tout ça de la haut. Le choc de la semaine prochaine devrait etre du côté du plateau!!! ;-)

Mets la clim un peu roll

La victoire a mille pères, la défaite est orpheline

#162

M@nolo a écrit :
Grim a écrit :

Dans "le choc" de la poule 6 victoire des hôtes (Floirac) 34 à 19. Match plaisant ou il y eu de l'engagement de part et d'autres. Belvès n'était pas venu pour fermer le jeu et était à l'affut de la moindre faille laissée par les "sang et or". Tout reste ouvert pour la qualif notamment avec le résultat étonnant de Ste foy. Seul Sarlat regarde tout ça de la haut. Le choc de la semaine prochaine devrait etre du côté du plateau!!! ;-)

Mets la clim un peu roll

Ouhla la clim je l'ai ne t'en fais pas. je te tenais juste au jus du score du "choc" comme tu l as appelé vu qu'il semblait t'interresser fortement.

#163

J'étais pas loin au niveau du pronostic !!!!!

Qu'est ce que j'ai fait au bon dieu pour aimer tant le vin rouge !!!!!!!!!!!!!!!!

#164

Le b... de la fédé: un match le jour de paques alors 2 dimanches sans jouer avant le dernier!

#165

Grim a écrit :

Ouhla la clim je l'ai ne t'en fais pas. je te tenais juste au jus du score du "choc" comme tu l as appelé vu qu'il semblait t'interresser fortement.

Oh ta ruche big_smile

La victoire a mille pères, la défaite est orpheline

#166

price a écrit :

J'étais pas loin au niveau du pronostic !!!!!

Et ton prono pour Belves / Ste Foy c'est quoi ? Vu que t'es bon ça m'intéresse wink

La victoire a mille pères, la défaite est orpheline

#167

price a écrit :
M@nolo a écrit :
price a écrit :

J'étais pas loin au niveau du pronostic !!!!!

Et ton prono pour Belves / Ste Foy c'est quoi ? Vu que t'es bon ça m'intéresse wink

Depuis le 29/11/2015 au soir, les belvésois attendent de pied ferme ce match retour...vous avez su nous recevoir, on espère qu'on sera à la hauteur pour en faire de même !!!

Ah ouais carrément... Au moins ça annonce la couleur wink

La victoire a mille pères, la défaite est orpheline

#168

Pourquoi tu retires tes messages Price ???

La victoire a mille pères, la défaite est orpheline

Fédérale 3