Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 2 saison 2015-2016

#29

Nous avons l'immense tristesse de vous faire part du décès de notre Ami Laurent Combettes. Emblématique Joueur de la VGA, il a été de toutes les belles aventures humaines et sportives de ces 25 dernières années. Nul doute qu'un grand nombre d'entre vous l'auront croisé sur les terrains d'ici et d'ailleurs. RIP LOLO

#30

victoire d'ANTONY contre AUXERRE en B.....49-00 et en UNE............................16-13 Du beau rugby par un bel après midi avec de bien belles équipes

la mélée c'est comme l'orgasme quant c'est simulé c'a ne compte pas

#31

RC PAM - RC VINCENNES Equipe a: 17 - 24 Equipe b: 20 - 10

#32

tintinq a écrit :

et en UNE............................16-13 Du beau rugby par un bel après midi avec de bien belles équipes

Ce fut un match de reprise de bonne facture, disputé et serré jusqu'au bout entre deux équipes complètes. Le RCA est tombé in extremis 16 à 13 (10-10)

#33

#34

ya de l'animation cette année dans la poule, c'est sympa... cricri et réré il s'agirait de laisser tomber les sabres lasers pour animer un peu le forum. En matière de discussion avec des campagnards ya de quoi faire!

#35

Pil RCA a écrit :

aura-t-on l'honneur de pouvoir jouer contre l'entraineur de Pithiviers, ou celui-ci préfère rester uniquement sur le banc à présent ?

C'est en France Pithiviers?

#36

ce dimanche derby lorrain ! qu'en pensez vous ? qui va gagner ?

#37

R C AUXERROIS / EPERNAY Un temps idéal ( 12*) , pour venir voir jouer le 1er de la poule RCA contre le 2eme ce Dimanche .

Dernière modification par tonton-yonne (04/12/2015 16:40:52)

#38

Victoire Boulonnaise dans le derby du 92i #booba Belle réception d'après match où les joueurs ont eu l'opportunité de refaire le monde autours d'une piémontaise. Niveau jeu, Boulogne n'a rien à envier au RCT (Racing Club Thionville).

#39

RCA à fait le Job , 4 essais BO 29/9 contre Eperney.

#40

tonton-yonne a écrit :

RCA à fait le Job , 4 essais BO 29/9 contre Eperney.

Bien joué l'AJA! #GuyRoux #retourenL1

#41

Etant blessé avec mon club, je suis allé voir quelques vieux copains jouer à Vincennes contre Versailles. Victoire de Vincennes mais de nombreuses échauffourées. Un flanker de Versailles, bien connu visuellement des habitués, a frappé un joueur de Vincennes quand il était au sol. Du coup ça a provoqué les invectives du public vincennois. Ce type n'a bien évidemment pas sa place sur un terrain de rugby. J'espère qu'il va ramasser cet imbécile sans cervelle. Tocard

#42

Dabb a écrit :

Etant blessé avec mon club, je suis allé voir quelques vieux copains jouer à Vincennes contre Versailles. Victoire de Vincennes mais de nombreuses échauffourées. Un flanker de Versailles, bien connu visuellement des habitués, a frappé un joueur de Vincennes quand il était au sol. Du coup ça a provoqué les invectives du public vincennois. Ce type n'a bien évidemment pas sa place sur un terrain de rugby. J'espère qu'il va ramasser cet imbécile sans cervelle. Tocard

Je crois que c'est Louis XVI le 3ème ligne de Versailles... Affaires à suivre

Fédérale 3