Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 5 2015-2016.

#71

Petronille a écrit :

CUSSET - Honneur Auvergne ISSOIRE - Fédérale 2

Complètement, j'ai bugué, désolé !!!

#72

Nouveau départ à Issoudun Lamjed Ben Charada quitte son club pour Déols en tant qu'entraineur-joueur .

#73

Un petit message qui va faire plaisir à MAHER : UZERCHE recevra en amical USSEL le 05/09 et GUERET. Ces trois équipes disputeront le championnat dans la même poule...

#74

Petronille a écrit :

Un petit message qui va faire plaisir à MAHER : UZERCHE recevra en amical USSEL le 05/09 et GUERET. Ces trois équipes disputeront le championnat dans la même poule...

Faux avec guéret c annule

Roule baracouda

#75

Cette info est parue dans le journal d'hier dans un article qui parlait de la reprise de l'entraînement à UZERCHE.

#76

Petronille a écrit :

Un petit message qui va faire plaisir à MAHER : UZERCHE recevra en amical USSEL le 05/09 et GUERET. Ces trois équipes disputeront le championnat dans la même poule...

Si cela s'avère exact, je repose la question : est-ce judicieux de jouer des équipes que l'on va retrouver dans sa poule ?

#77

Il ne faut pas croire tt ce que dit les journaux

Roule baracouda

#78

Baracouda a écrit :

Il ne faut pas croire tt ce que dit les journaux

Je pense que le journaleux a obtenu les infos du club d'UZERCHE Pour ma part, si ces rencontres sont maintenues, je ne suis pas sûr que ce soit bienvenu alos que ces équipes vont se rencontrer quelques semaines après en championnat.

#79

Tu crois qui tu veux si je te dis que Ca joue pas

Roule baracouda

#80

Baracouda a écrit :

Tu crois qui tu veux si je te dis que Ca joue pas

Calme-toi... Je n'ai jamais remis en cause tes propos. Avec cette chaleur, monter dans les watts c'est pas très bon.

#81

@Barracouda : si tu as les "vraies" infos car membre du club d'Uzerche, donne-les nous au lieu de t'en prendre à Petronille qui ne fait que relayer des infos du journal.

#82

Nos matchs Amicaux: Stade Aurillacois Espoirs Saint Cernin (fed 3 ) Le Puy (fed3 )

Notre coeur est rouge et vert !!!

page du club :

#83

tt15 a écrit :

Nos matchs Amicaux: Stade Aurillacois Espoirs Saint Cernin (fed 3 ) Le Puy (fed3 )

Tu évoques Mauriac là ?

#84

maher a écrit :

@Barracouda : si tu as les "vraies" infos car membre du club d'Uzerche, donne-les nous au lieu de t'en prendre à Petronille qui ne fait que relayer des infos du journal.

Je dis juste que comme c'est deux équipes sont dans la même poule ils ont en commun accord annulé ce match amical

Roule baracouda

Fédérale 3