Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 15

#43

Amberieu-Lons 12-24 sans probleme Nuits-Tournus 24-12 sans probleme SAL-Givors 24-12 sans probleme FCSC-Montmelian 12-24 sans probleme Ampuis-ASSMIDA 12-24 sans probleme

#44

Avant de faire des pronostics, il y aurait fallu faire un point sur les matchs amicaux des clubs de la poule. Concernant Montmélian, le club savoyard à obtenu 3 victoires en 3 matchs. Victoire contre Pont De Claix ( Fed3) 51 - 17 Victoire contre Saint Savin ( Fed2) 35 - 26 Victoire à Seyssins (Fed2) 45 à 5 En ce qui concerne la B, victoire sur le seul match amical contre la réserve de Saint Savin (Fed2) 49 - 5 Avec un groupe de 70 licenciés, le même que l'année dernière, ( 3 départs + 1 arrêt ) avec de nombreuses arrivées hyper intéressantes, l'équipe à l'air solide. En ce qui concerne la B (déjà qualifié l'année dernière en Fed2), l'équipe à l'air hyper armée. Vivement dimanche prochain qu'on en sache un peu plus.... Bonne saison à tous

#45

On s'amuse, on verra bien. J'ai hâte de découvrir la belle machine savoyarde en espérant que mes couleurs pourront lutter.

#46

Amberieu - Lons ............12 - 9 Nuits - Tournus ...............17 - 11 SAL - Givors ..........16 - 13 FCSC - Montmelian ..........15 - 26 Ampuis - Assmida ............10 - 18

Dernière modification par FauxRhum38 (13/09/2015 18:14:27)

Si sa continue il faut q'sa cesse !!!!!

On est pas là pour être ici ...

#47

je ne comprends pas les pronos de FauxRhum 38 et PNR pour SAL Givors avec 25/12 et un autre score.

#48

Claude a écrit :

je ne comprends pas les pronos de FauxRhum 38 et PNR pour SAL Givors avec 25/12 et un autre score.

Ayant fait un copier/coller sur PNR c est normal lol , j'ai modifié big_smile

Si sa continue il faut q'sa cesse !!!!!

On est pas là pour être ici ...

#49

Merci à toi.

#50

Claude a écrit :

Bon ce sujet n'est pas vraiment dynamique.

C'est le moins qu'on puisse dire mon pauvre Claude, on ne va pas battre des records de posts comme les deux dernières saisons. hmm

Same player shoot again !!!

#51

OUPS!!! toutes mes excuses Claude,c'est corrigé

Demain est un autre jour

#52

Le match d'ouverture contre cette grosse équipe de Montmélian fera office de révélateur des ambitions Sanclaudiennes. Sans évoquer un quelconque pronostique, nous serons attentifs à la manière employée par les Jurassiens pour rivaliser avec ce visiteur annonçé comme gros favori de la poule 15. hmm

Same player shoot again !!!

#53

pour nous, le premier déplacement chez un des 2 promus. Quels sont les ambitions d'Ambérieu, quel recrutement, comment allons-nous aborder ce premier match? Pleins d'inconnus, mais ne pas ramener au moins 1 point serait déjà une contre-performance.

#54

Allez, il faut bien se jeter à l'eau .... Ploufff Ambérieu / Lons : 15/12 Nuits / Tournus : 24/8 St Priest / Givors : 20/18 St Claude / Montmélian : 18/17 Ampuis / ASSMIDA : 10/15

#55

Ambérieu / Lons : 9 / 19 (BO) Nuits / Tournus : 15 / 18 comme Makeue et Ruggerix, j'ose espérer..... St Priest / Givors : 21 / 16 (BD) St Claude / Montmélian : 10 / 28 (BO) Ampuis / ASSMIDA : 12 / 23

#56

@claude Tu veux pas venir faire un tour dans la poule 13 pour organiser les pronos???:):) Le forum est très très calme.....le vieux croco et consorts vont presque nous manquer pour animer et mettre un peu de piment dans cette poule 13.... sinon bonne chance au bleu et blanc de la pipe wink;)

Fédérale 3