Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

poule 16

#267

Content de t'avoir revu également RICOU. Et comme tu le dis un vrai régal ce match... Mais bon c'était un derby et il ne fallait pas s'attendre à des miracles au niveau du jeu ( le temps n'était pas favorable à un jeu plus développé). La seule chose qui me chagrine c'est le comportement de quelques uns sur le terrain et dans les tribunes. Les personnes ne se chambrent plus, elles passent leur temps à s'insulter ou à insulter l'arbitre. On se footbalise tout doucement et le fameux "esprit rugby" dont beaucoup de personnes parlent , s'en va de plus en plus... En tout cas bravo à Couches et tout n'est pas fini pour Montchanin . Bonne chance à ses deux équipes.

Allez Montceau-Les-Mines!!!

/

#268

RICOU71 a écrit :

En B victoire de Couches 13 à 03 En A victoire de Couches 13 à 06, avec une générale en conclusion de ce derby Content d'avoir vu Papapoule, il s'est régalé devant ce grand match...;):P

Ricou chaud comme la braise à la fin du match mdr

Attention la cuvée COTES DU COUCHOIS 2010 - 2011 va être terrible !!!!!!!

#269

Ce soir Bernard Laporte, le plus grand recruteur de mercenaires de France, vient à Besançon expliquer qu'il ne pense qu'aux petits clubs amateurs et qu'il faut l'élire président de la FFR. Cherchez l'erreur !

Le rugby, c'est l'histoire d'un ballon avec des hommes autour, et quand il n'y a plus de ballon, il reste l'essentiel : les hommes. (JP Rives)

#270

Nantua a gagné 24-12 contre bellegarde en A matche remis pour la B

#271

ce résultat ne nous arrange pas. Vous avez joué le vendredi soir? A quand est reporté le match de B?

A COUCHES on a peur que d'une chose, c'est que le club-house nous tombe sur la tête !!!!

#272

Scc 6 villars 0 Mi temps

Attention la cuvée COTES DU COUCHOIS 2010 - 2011 va être terrible !!!!!!!

#273

Sc couches 12 Villars 10

Attention la cuvée COTES DU COUCHOIS 2010 - 2011 va être terrible !!!!!!!

#274

dole -rillieux en A 16-13 dole - rillieux en B 5-22

#275

Dole a vraiment eu chaud face à une équipe de Rilleux particulièrement joueuse. S'ils ne ratent pas une pénalité dans les arrêts de jeu, ils ramènent deux points sans qu'il n'y ait quoi que ce soit à redire. Cette équipe semble avoir un trés bon esprit de groupe (le "fourgon balai" rempli d'une bonne dizaine de fûts le montre aussi ...) et il ne leur manque à mon avis vraiment pas grand chose pour avoir une meilleure place au classement.

Dernière modification par l'ibère armoricain (22/02/2016 15:56:01)

"Honnêtement, la prochaine fois, je triche " (Jeannot, le 27/10/07)

#276

enfin Belleville a retrouvé l'envie de jouer au rugby !!!!! 4 essais a 1 et du jeu avant, 3/4 comme je n'en avait pas vu depuis la saison dernière !! mais pour le maintien ça va etre compliqué !!! mais faut y croire surtout les joueurs !!! c'est eux qui sont sur le pré !!! moi je suis de tout coeur avec eux !!!

#277

Les deux points de pénalité infligés la semaine dernière peuvent coûter cher au final en effet.

"Honnêtement, la prochaine fois, je triche " (Jeannot, le 27/10/07)

#278

l'ibère armoricain a écrit :

Les deux points de pénalité infligés la semaine dernière peuvent coûter cher au final en effet.

sans compter tous les cartons rouges !!!! 9 a ce jour !!!

#279

trevoltien a écrit :
l'ibère armoricain a écrit :

Les deux points de pénalité infligés la semaine dernière peuvent coûter cher au final en effet.

sans compter tous les cartons rouges !!!! 9 a ce jour !!!

Le trésorier ne va pas vous faire une dépression au moins?

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

#280

Les deux points de pénalité infligés la semaine dernière peuvent coûter cher au final en effet. En savoir plus sur

pardon ??

Fédérale 3