Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 13 - Saison 2015-16

#85

annonay a gagner contre ampuis j'ai vu le match hier c'est pas mal annonay du beau monde dans cette équipe

#86

On peut avoir le score du match d'Annonay?

#87

Le Maitre gérant des pronos Claude étant dans la poule 15 Pour s'amuser, on va faire quelques paris pour cette 1ere journée de la poule 13 Vinay - Bievre = 22/13 Us2Pont - Tournon = 13/18 Veore - Izeaux = 20/17 Voiron - Rhone XV = 25/13 Annonay - Le Puy = 27/9

#88

Canus38470 a écrit :

Le Maitre gérant des pronos Claude étant dans la poule 15 Pour s'amuser, on va faire quelques paris pour cette 1ere journée de la poule 13

Rien de très grave mais moi perso je n'aime pas vraiment les pronostiques surtout sans commentaires pour argumenter les choix, cela devient souvent un simple jeu où les pronostiqueurs voient leurs favoris gagnants et donnent des résultats pour les autres rencontres qui arrangent le classement de leur équipe préférée. Je ne doute pas qu'après les premières rencontres le fil de la poule 13 s'anime, pourvu que cela ne devienne pas qu'un simple post de pronos qui n'intéressera que les accros. Pour revenir au sujet, je n'ai vu jouer en ce début de saison que Pont de Claix et La Bièvre lors de la même rencontre, un peu déçu du retard pris par les pontois sur l'organisation, retour de manivelle d'une dernière saison riche en qualité mais également très longue ? Concernant La Bièvre, du plaisir de revoir des joueurs cotoyés il y a quelques années mais surpris malgré tout du peu de différence entre une équipe habituée à la F3 et le niveau Honneur de la dernière saison en général.

Dernière modification par JACO38 (18/09/2015 23:25:09)

#89

Championnat qui reprend demain !!! Je vais aller voir annonay ou voiron ca me semble etre de beau matchs en perspective! !!!!

#90

Vinay 21 - Bievre 3

#91

Félicitations aux Vinois qui démarrent bien le championnat...

Dernière modification par lapinoux (20/09/2015 07:15:01)

USV un jour USV toujours

#92

Canus38470 a écrit :

Vinay 21 - Bievre 3

Visiblement aucun essai marqué lors de cette rencontre, deux défenses de fer ?

#93

D'après le DL surtout pas mal de réglages à effectuer pour les deux équipes.

#94

JACO38 a écrit :
Canus38470 a écrit :

Vinay 21 - Bievre 3

Visiblement aucun essai marqué lors de cette rencontre, deux défenses de fer ?

Un petit débrief rapide pour Jaco38 (qui n'aime pas le petit jeu des pronos et préfère l'analyse "mydolienne" des matchs) et aussi pour les autres. La bievre est venue avec le + gros 8 de devant qu'il puisse aligner cette saison (c'est mon avis) (robert bichon,hypolitto, mosic etc...). Et ça tient la route, j'espère pour eux qu'ils pourront l'afficher toute la saison...pas sur? Vinay, comme l'année dernière, un 8 de devant qui n'a pas trop changé...donc solide aussi et une ligne de 3/4 assez largement remaniée vs 2014/15. Un match "fermé" (1er match, pression/manque de repères etc...) mais au derby,et comme on dit, un derby ça se gagne....vrai aussi que l'arbitre a été un peu bcp chef de gare (vrai aussi qu'il y a eu des nombreuses fautes) mais bon....cela a bcp haché le jeu au final. Donc pas de grand jeu au large, meme si Vinay a vendangé quelques occasions avec des mauvaises passes mais surtout (je sais pas encore comment, enfin si je sais) un 3 contre 1 imparrable à la 70é. Vinay a été solide sur les fondamentaux (devant et en défense), globalement les lignes arrières de la bievre n'ont "jamais" mis en danger le camp vinois. Vinay a été réaliste, défense occupation et concrétisation des temps forts...(pas le cas de la bievre, buteur aie aie). Côté vinois un match "propre" sur les fondamentaux (conquête etc....), une bonne maîtrise temps forts/temps faibles, côté bievre, devant ça était pas mal après c'est plus "léger".... Un résultat logique au vue des 80 minutes (avis partagé par un des coachs de la bievre). Ombre au tableau la blessure et sortie de cap'tain Max à la 20e.

#95

Canus38470 a écrit :
JACO38 a écrit :
Canus38470 a écrit :

Vinay 21 - Bievre 3

Visiblement aucun essai marqué lors de cette rencontre, deux défenses de fer ?

Un petit débrief rapide pour Jaco38 (qui n'aime pas le petit jeu des pronos et préfère l'analyse "mydolienne" des matchs) et aussi pour les autres.

Je ne sais pas ce que peut donner une analyse "midolienne" mais je préfére de loin des comptes rendus comme tu viens de le faire plutôt que des pronos, c'est pour moi plus vivant. Après rien n'empêche la création d'un post "Pronos F3 poule 13" pour satisfaire tout le monde. Je tâcherai d'en faire de même au retour de Pont de Claix / Tournon.

#96

Annonay - Le Puy = 30/23.....BO pour le Puy, surprise j'aurais penser qu'il y est un écart bien plus élevé.....

#97

Veore 20 / Izeaux 15

#98

Voiron 26 / Rhone XV 9

Fédérale 3