Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 13 - Saison 2015-16

#43

de l'ouest a écrit :

Votre centre qui s'était fait les ligaments a Aubagne j'avais entendu dire qu'il avait signé dans un club voisin a vous.... Mauvaise info alors!!!!!

Le problème est qu'on entend beaucoup de choses fausses. Et même fin juillet il peut y avoir des transferts........ Il a un bon collègue qui joue dans ce club voisin, les 2 auraient pu jouer ensemble dans un des 2 clubs mais finalement les 2 restent dans leur club respectif. Pour être complet, il étais revenu en fin de saison dernière mais c'était blessé dès le premier match a la main, trop d'envie on va dire....... Il n'aime pas trop la chaleur mais devrait être là dès le premier match, affûté comme jamais en + ........

#44

J'ai eu ouïe dire qu'il y avait + de 100 licenciés pour cette année a Pont de Claix, est-ce vrai ???

#45

UN FANTOME DU CLOCHER a écrit :

J'ai eu ouïe dire qu'il y avait + de 100 licenciés pour cette année a Pont de Claix, est-ce vrai ???

Certainement vrai mais ne pas oublier qu'il y a une équipe Belascain qui est comptabilisé dans ce total. Ce qui au final ramène le nbr de licenciés/équipe a la normal.

#46

UN FANTOME DU CLOCHER a écrit :
florugby a écrit :
UN FANTOME DU CLOCHER a écrit :

Salut Florugby, tu joue ou ta cheville t'a poussé à la retraite ???

J'ai repris un an apres la blessure. et heureusement car à 24ans ca fesait jeune.. toujours embéter par cette cheville mais on fait avec !! Merci en tout cas... tu es d'izeaux? Tu l'as entendu claquer? lol

Oui d'izeaux j'était sur le terrain, je n'ai pas entendu craquer ta cheville mais par contre je t'ai entendu toi, je devais être à 7-8 mètres quand c'est arrivé (au milieu du terrain), tu n'avais aucune chance de t'en sortir. Tu avais laissé un message il y a 2 ans comme quoi c'était toi qui avait eu un soucis, je m'en rappelle d'autant + que tu étais mon vis-à-vis, que l'on s'est croisé dans tes 22 pour que j'obtiennne une pénalité à l'expérience on va dire.(et j'étais content de moi même si c'est l'esprit contraire....) Je pensais que tu étais moins jeune, peut-être l'effet de la barbe si je me souviens bien..... Cool si tu rejoue, on essaiera de se mettre un crochet ou un tube si on se croise sur le terrain, sinon on misera tout sur la bière. Je pense que toutes les équipes qui viendront chez vous organiseront leurs voyages de "fin d'année" dans le bus, ca va être dur de rester invaincus chez vous. Bonne saison a toi. Une petite rancune contre Vinay pour le match de la descente ???

Et non je suis tout jeune lol Merci bonne saison aussi, et pour le tube sur le terrain, vise quelquun d'autre ca m'arrange lol. Mais pour la biere pas de soucis. Pas de rancune contre Vinay, c'est les aléas du sport ! C'etait peu etre un mal pour un bien. Difficile de rester invaincu chez nous? dans quel sens? pour nous oou pour les adversaires?

Le Rugby, c'est l'école de la vie...

#47

florugby a écrit :

Difficile de rester invaincu chez nous? dans quel sens? pour nous ou pour les adversaires?

A part vous, le + grand déplacement doit être 1h30 max de bus pour toutes les équipes, cela peut donner des idées de gagner le match le + loin de la saison, histoire de rendre le trajet + sympa, voire même se cintrer complet ou poser son lundi. Le déplacement qui peut amener le président a l'entraînement le mardi d'après pour expliquer que le bus n'est pas un lieu de débauche !!!!! Ce fut difficile il y a 2 ans quand on a vaincus chez vous, on avait pas mal d'absents et avec les 2 victoires, j'ai visité que la buvette chez vous !!!!!! Perso je serai bien + motivé a venir chez vous qu'à Rhone XV, Annonay ou Tain tournon (Veore en premier match et sinon que des derbys!!!!!)

#48

Arbitre d'en but a écrit :
UN FANTOME DU CLOCHER a écrit :

J'ai eu ouïe dire qu'il y avait + de 100 licenciés pour cette année a Pont de Claix, est-ce vrai ???

Certainement vrai mais ne pas oublier qu'il y a une équipe Belascain qui est comptabilisé dans ce total. Ce qui au final ramène le nbr de licenciés/équipe a la normal.

Je demandais a quelqu'un de là-bas ou a Jaco mais merci quand même tu as répondu a moitié pourquoi ils étaient autant. Sinon tu aurais pu me le lundi. Et n'oublie pas ton shampoing parce que lundi ta finis le mien mad

#49

Mutations pour le SO Voiron : Départs : Point-Dumont (pilier, arrêt) Reboud (3ème ligne, arrêt) Grasso (?, arrêt) Sick (3ème ligne, arrêt) Beaudoin (2ème ligne, St Marcellin) Gerin (arrière, St Marcellin) Henry (Ouverture, St Marcellin) Magallon (Ouverture, Vinay) Polvent (Centre, Vinay) Gery (?, Echricolles) Delbare (3ème ligne, Pont de Claix) Arrivées : Ngamou (Pilier, Chambéry) Laurent (2ème ligne, Chambéry) Maisonneuve (Ailier, Chambéry) Dumitru (Centre, Annonay) Totele (Pilier, Izeaux) Bourachot (2ème ligne, Seyssins) Hervet (3ème ligne, Seyssins) Menduni (Ouverture, Seyssins) Perrin (3ème ligne, Montmélian) Esteve (?, Pont de Claix) Leonet (?, Oyonnax)

#50

MIDOL38 a écrit :

Mutations pour le SO Voiron : Départs : Point-Dumont (pilier, arrêt) Reboud (3ème ligne, arrêt) Grasso (?, arrêt) Sick (3ème ligne, arrêt) Beaudoin (2ème ligne, St Marcellin) Gerin (arrière, St Marcellin) Henry (Ouverture, St Marcellin) Magallon (Ouverture, Vinay) Polvent (Centre, Vinay) Gery (?, Echricolles) Delbare (3ème ligne, Pont de Claix) Arrivées : Ngamou (Pilier, Chambéry) Laurent (2ème ligne, Chambéry) Maisonneuve (Ailier, Chambéry) Dumitru (Centre, Annonay) Totele (Pilier, Izeaux) Bourachot (2ème ligne, Seyssins) Hervet (3ème ligne, Seyssins) Menduni (Ouverture, Seyssins) Perrin (3ème ligne, Montmélian) Esteve (?, Pont de Claix) Leonet (?, Oyonnax)

Dumitru????? Pilier plutôt????

#51

Non, je pense qu'il s'agit de Dan Dimitru passé par Grenoble, Beaurepaire et qui joue bien au centre.

#52

MIDOL38 a écrit :

Non, je pense qu'il s'agit de Dan Dimitru passé par Grenoble, Beaurepaire et qui joue bien au centre.

Il me semblait que c'était le pilier d'Annonay son frére qui avait signé....

#53

de l'ouest a écrit :
MIDOL38 a écrit :

Non, je pense qu'il s'agit de Dan Dimitru passé par Grenoble, Beaurepaire et qui joue bien au centre.

Il me semblait que c'était le pilier d'Annonay son frére qui avait signé....

Oui c'est bien lui! Nicolay rude pilier, avec Kapi ça va être solide

" On va pas passer un quart d'heure à parler des BOUDINS "

#54

Et toi richy t a signé ou

#55

Richy Mc Do a écrit :
de l'ouest a écrit :
MIDOL38 a écrit :

Non, je pense qu'il s'agit de Dan Dimitru passé par Grenoble, Beaurepaire et qui joue bien au centre.

Il me semblait que c'était le pilier d'Annonay son frére qui avait signé....

Oui c'est bien lui! Nicolay rude pilier, avec Kapi ça va être solide

Kapi solide a Izeaux derrière un gros paquet mais a Voiron ca va faire comme quand il y etait. A moins qu'il se fasse prendre pour un con une deuxième fois... On verra bien...

#56

Sinon des matchs amicaux de prévu dans la poule?

Fédérale 3