Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 13 - Saison 2015-16

#29

Le FC Tain-Tournon se renforce aussi avec un nouveau projet sur 2/3 ans et le désire de conserver ses jeunes au club qui ont de très bons résultats, en témoigne leur finale de championnat de France en Philipponeau !!! Le staf de l'équipe première change avec l'arrivée de Greg Tournaire ancien entraineur de Romans et Aubenas. Il surpervisera aussi toute la filière jeune ainsi que l'école de rugby.

Allez CSBJ et FCTT.

#30

A la véore, pas mal de changement avec beaucoup de départs et de nombreux arrivées. Les premiers matchs permettront de voir le niveau de l'équipe après une saison compliquée l'année derniere. La saison s'annonce intéressante avec de jolis derbys en perspective! Bonne saison a tous smile

#31

changement de poule entre Montmélian et le puy ? Des nouvelles ?????

#32

Toujours pas les noms des recrues et des départs à Rhône xv ??

"Il vaut mieux marcher groupé que courrir dispersé" Pascal Ondarts

#33

Alors qui sera premier ? deuxiéme , troisiéme , quatriéme ??? qui descendra??

#34

julien costa a écrit :

Alors qui sera premier ? deuxiéme , troisiéme , quatriéme ??? qui descendra??

Pour moi deux équipes vont se détacher assez rapidement : Annonay et Izeaux derrière il aura deux places à prendre pour la qualif je verrais Rhône xv , Vinay , Tournon , Voiron , Us 2 ponts peut créer une bonne surprise , se sera plus compliqué pour La Veore ( beaucoup de départ de cadres ) Le Puy quand à la Bievre je l'ai vois ce maintenir , sans plus .

"Il vaut mieux marcher groupé que courrir dispersé" Pascal Ondarts

#35

Des départs à Izeaux, des recrues??

#36

Izeaux s'arme d'un arriere excellent buteur :Alexis De Matteis venu de Seyssins. et en F3 un buteur fiable est un gro atout.

Le Rugby, c'est l'école de la vie...

#37

julien costa a écrit :

Des départs à Izeaux, des recrues??

Izeaux a fait de belle recrue au écho que j'ai eu. Ils ce sont encore bien renforcer devant (déjà une équipe dur a jouer devant) et derrière quelque arrivé et départs de certain bon joueur surtout de leurs paire de centre qui était vraiment pas mal il y a 2 ans (dont 1 cela fait déjà 1ans qu'il ne joue plus) et l'arrivé de De Matteis leur permet de gagné au change après le départ du buteur pour Ampuis.... Je pense que si tout cela prend bien ils vont avoir encore une belle équipe....

#38

Salut Florugby, tu joue ou ta cheville t'a poussé à la retraite ???

#39

de l'ouest a écrit :
julien costa a écrit :

Des départs à Izeaux, des recrues??

Izeaux a fait de belle recrue au écho que j'ai eu. Ils ce sont encore bien renforcer devant (déjà une équipe dur a jouer devant) et derrière quelque arrivé et départs de certain bon joueur surtout de leurs paire de centre qui était vraiment pas mal il y a 2 ans (dont 1 cela fait déjà 1ans qu'il ne joue plus) et l'arrivé de De Matteis leur permet de gagné au change après le départ du buteur pour Ampuis.... Je pense que si tout cela prend bien ils vont avoir encore une belle équipe....

Y'en a qui préfèrent la viande à la macédoine, ca c'est sûr. Faut attendre encore un peu, on a pas rattaqué en juillet mais une dizaine de recrue + sûrement 5-6 juniors qui montent et 4 retours; pour 6 à 10 départ a peu près. Pour les centres, yen a un qui a signé en deuxième série !!!! Le costaud ou le sur-solide c'est comme tu veux. Par contre celui qui s'était fait les ligaments a Aubagne revient. Celui qui a pris un rouge à Vinay ( très très très très très certainement ce qui était prévu avant le match......) ou aux plaquages dévastateurs devrait rester. + retour d'un globe-trotter 100% uzelot qui a joué a Grenoble en jeune, si les blessures le laisse tranquille. Et son frère qui joue partout derrière. Mais qui est souvent blessé pour chaque ouverture de la chasse...... + un junior très intéressant. + les surprises du chef. Voilà pour les centres, pour le buteur il a l'air de tirer droit, contre nous il nous en a mis quelques une, de 10 a 50 mètres c'était le même résultat, j'espère que ça continuera. On a aussi failli perdre un joueur fin juillet en partance pour La Bievre, bien content qu'il reste. (lis entre les lignes De L'Ouest tu aura ta réponse a une question précédente) Toujours pour De L'Ouest: Bievre: 7 km Voiron: 18 km Vinay: 21 km. Tu as beau dire ou calculer comme tu veux c'est 3 derbys, et Pont de Claix (a 40 mn en voiture) un 3/4 de derby car poule très regionale. Réponse à Véore ou il y a toujours eu des matchs très sympas en 1 sur les 2 terrains (c'est d'ailleurs eux les derniers a avoir gagné a Izeaux, en championnat, en honneur !!!) (En réserve si tous les anciens ne jouent plus, cela devrait être + fluide....) Attention quand même a ne pas trop boire de bière sous la véranda s'il fait chaud...... Sinon les dirigeants essayent de faire rentrer quelques euros avec tête de veau et tournoi pétanques pour le 15 août....... peut-être pour financer le stage à........ Izeaux !!!!!!

#40

UN FANTOME DU CLOCHER a écrit :

Salut Florugby, tu joue ou ta cheville t'a poussé à la retraite ???

J'ai repris un an apres la blessure. et heureusement car à 24ans ca fesait jeune.. toujours embéter par cette cheville mais on fait avec !! Merci en tout cas... tu es d'izeaux? Tu l'as entendu claquer? lol

Dernière modification par florugby (11/08/2015 14:56:59)

Le Rugby, c'est l'école de la vie...

#41

UN FANTOME DU CLOCHER a écrit :
de l'ouest a écrit :
julien costa a écrit :

Des départs à Izeaux, des recrues??

Izeaux a fait de belle recrue au écho que j'ai eu. Ils ce sont encore bien renforcer devant (déjà une équipe dur a jouer devant) et derrière quelque arrivé et départs de certain bon joueur surtout de leurs paire de centre qui était vraiment pas mal il y a 2 ans (dont 1 cela fait déjà 1ans qu'il ne joue plus) et l'arrivé de De Matteis leur permet de gagné au change après le départ du buteur pour Ampuis.... Je pense que si tout cela prend bien ils vont avoir encore une belle équipe....

Y'en a qui préfèrent la viande à la macédoine, ca c'est sûr. Faut attendre encore un peu, on a pas rattaqué en juillet mais une dizaine de recrue + sûrement 5-6 juniors qui montent et 4 retours; pour 6 à 10 départ a peu près. Pour les centres, yen a un qui a signé en deuxième série !!!! Le costaud ou le sur-solide c'est comme tu veux. Par contre celui qui s'était fait les ligaments a Aubagne revient. Celui qui a pris un rouge à Vinay ( très très très très très certainement ce qui était prévu avant le match......) ou aux plaquages dévastateurs devrait rester. + retour d'un globe-trotter 100% uzelot qui a joué a Grenoble en jeune, si les blessures le laisse tranquille. Et son frère qui joue partout derrière. Mais qui est souvent blessé pour chaque ouverture de la chasse...... + un junior très intéressant. + les surprises du chef. Voilà pour les centres, pour le buteur il a l'air de tirer droit, contre nous il nous en a mis quelques une, de 10 a 50 mètres c'était le même résultat, j'espère que ça continuera. On a aussi failli perdre un joueur fin juillet en partance pour La Bievre, bien content qu'il reste. (lis entre les lignes De L'Ouest tu aura ta réponse a une question précédente) Toujours pour De L'Ouest: Bievre: 7 km Voiron: 18 km Vinay: 21 km. Tu as beau dire ou calculer comme tu veux c'est 3 derbys, et Pont de Claix (a 40 mn en voiture) un 3/4 de derby car poule très regionale. Réponse à Véore ou il y a toujours eu des matchs très sympas en 1 sur les 2 terrains (c'est d'ailleurs eux les derniers a avoir gagné a Izeaux, en championnat, en honneur !!!) (En réserve si tous les anciens ne jouent plus, cela devrait être + fluide....) Attention quand même a ne pas trop boire de bière sous la véranda s'il fait chaud...... Sinon les dirigeants essayent de faire rentrer quelques euros avec tête de veau et tournoi pétanques pour le 15 août....... peut-être pour financer le stage à........ Izeaux !!!!!!

Votre centre qui s'était fait les ligaments a Aubagne j'avais entendu dire qu'il avait signé dans un club voisin a vous.... Mauvaise info alors!!!!!

#42

florugby a écrit :
UN FANTOME DU CLOCHER a écrit :

Salut Florugby, tu joue ou ta cheville t'a poussé à la retraite ???

J'ai repris un an apres la blessure. et heureusement car à 24ans ca fesait jeune.. toujours embéter par cette cheville mais on fait avec !! Merci en tout cas... tu es d'izeaux? Tu l'as entendu claquer? lol

Oui d'izeaux j'était sur le terrain, je n'ai pas entendu craquer ta cheville mais par contre je t'ai entendu toi, je devais être à 7-8 mètres quand c'est arrivé (au milieu du terrain), tu n'avais aucune chance de t'en sortir. Tu avais laissé un message il y a 2 ans comme quoi c'était toi qui avait eu un soucis, je m'en rappelle d'autant + que tu étais mon vis-à-vis, que l'on s'est croisé dans tes 22 pour que j'obtiennne une pénalité à l'expérience on va dire.(et j'étais content de moi même si c'est l'esprit contraire....) Je pensais que tu étais moins jeune, peut-être l'effet de la barbe si je me souviens bien..... Cool si tu rejoue, on essaiera de se mettre un crochet ou un tube si on se croise sur le terrain, sinon on misera tout sur la bière. Je pense que toutes les équipes qui viendront chez vous organiseront leurs voyages de "fin d'année" dans le bus, ca va être dur de rester invaincus chez vous. Bonne saison a toi. Une petite rancune contre Vinay pour le match de la descente ???

Fédérale 3