Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 13 - Saison 2015-16

#351

Vieux bourdon même avec un calendrier plus favorable qu'Annonay je ne pense pas la qualification de l'USV en réserve... Annonay a besoin de 6 pts max si Vinay en prend 10, sur Voiron et 2 ponts,c'est loin d'être irréalisable pour une équipe comme Annonay....Après t'as raison ils ne sont point à l'abris! Vivement dimanche car ca commence à être vraiment intéressant!!!!

#352

A Annonay CSA B 30- SOV B 3 sad CSA 1:15- SOV 1:17 wink Ça c'est fait....

La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence.
L'intelligence,elle,a des limites,tandis que la bêtise n'en a pas.
Claude Chabrol

#353

au puy en velay match nul nul 31 31 Premiere mi temps largement dominé par les minois (25 8 à la pause) Deuxième mi temps énorme des ponots qui prennent le score sur une pénalité à la 41eme (31 28) avant qu'une décision de mr arbitre offre le nul à vinay à la 44eme.. Mais les ponots ont fait plaisir ! Maintien en poche, largement mérité sur la saison, dans cette poule folle

Le Rugby, c'est l'école de la vie...

#354

Merci à cette équipe du Puy qui après un début de saison difficile et grâce a un staff qui a remis les choses en place...un groupe s est fait. La saison a été difficile dans cette poule homogène excepté les trois grosses écuries qui sont voiron, vinay et Annonay. Le maintien n'en est que plus beau. Il a fallu que les ponots se sacrifient à domicile en se donnant à 100% d'où la difficulté d'être performant à l'extérieur. Très peu de points ont été récoltés loin de la cité ponote. Il faudra aux dirigeants ponots encore recruter à l'intersaison aussi bien en quantité qu'en qualité si l'objectif annoncé des play-offs soit atteint pour les prochaines saisons voir encore mieux la montée en fédérale 2. Il ne sera pas de trop de faire venir des joueurs d'expérience (fédérale 1 ou 2) à des postes comme pilier droit, deuxième ligne ou trois quart centre et cerise sur le gâteau un meneur de jeu. Merci encore au groupe de livrer des matchs aussi intense que dimanche, cela fait plaisir aux supporters...mention à raines pour sa saison et la qualité de son coup de pieds. Pour finir, je félicite la réserve car même si il y a eu pas mal de défaite, à domicile elles ont été souvent de très peu...j'ai trouvé une réelle progression dans l'animation du jeu, c'était sympa à voir, bravo à vous. Je souhaite une bonne fin de saison à l'équipe et bonne retraite sportive pour ce qui arrête cette année. A bientôt pour les phases finales et ALLEZ LES PONOTS.

#355

La dernière journée s annonce intéressante ! Vinay / Rhone Xv ça va etre tendu, malheur au vaincu pas pour les mêmes raisons. Tournon semble en roue libre depuis sa victoire contre Rhone XV, Izeaux devrait gagner.

#356

Chab26 a écrit :

Tournon semble en roue libre depuis sa victoire contre Rhone XV, Izeaux devrait gagner.

Il y a malgré tout un cas de figure qui envoie Tournon en honneur: Une victoire bonifiée d'Izeaux à Tournon + une victoire à 4 points de Rhône XV à Vinay.

#357

Je ne pense pas que les Vinois laisseront filer le match... Connaissant le discours des coachs,il paraît impensable que cela arrive... Mais un match de rugby se joue avant de se gagner!! Il y a tout de même une deuxième place à aller chercher... Il y a longtemps que le club n'a pas fini second de poule... Un bon moyen pour finir en beauté cette année exceptionnelle,sans parler des exploits de l'équipe réserve qui fait un 10 sur 10...jamais vu ça!!Merci aux anciens qui donnent la main... Bravo aux 2 compères Jeff et Anto qui ont fait un incroyable boulot Tous derrière vous pour les 32 ieme... Les frissons me viennent rien que d'y penser... Allez les guêpes!!

#358

Rhone xv doit prendre le BD ,un point suffit ... Rhone xv est un très bon club en Drome Ardeche qui doit rester en F3 !!! Vinay / Rhone Xv 20/19 et tout le monde et content..

#359

lud a écrit :

Rhone xv doit prendre le BD ,un point suffit ... Vinay / Rhone Xv 20/19 et tout le monde et content..

Izeaux ................ 29 + 5 à Tournon = 34 Rhône XV ........... 32 + 1 à Vinay = 33 VEORE XV .......... 27 + 5 contre Bièvre = 32 Désolé mais dans ce cas de figure ce n'est pas suffisant.

#360

JACO38 a écrit :
lud a écrit :

Rhone xv doit prendre le BD ,un point suffit ... Vinay / Rhone Xv 20/19 et tout le monde et content..

Izeaux ................ 29 + 5 à Tournon = 34 Rhône XV ........... 32 + 1 à Vinay = 33 VEORE XV .......... 27 + 5 contre Bièvre = 32 Désolé mais dans ce cas de figure ce n'est pas suffisant.

HA ...Merde !!! Effectivement la ça change tout !!!!

#361

il y a beaucoup de scénario possible en cette dernière journée, donc je pense que chaque équipe (Tournon, Rhône XV, Izeaux, Vinay, La Bièvre) fera son match et que le meilleur gagne, ce n'est pas lors de cette dernière journée qu'il faille faire le boulot, c'etait avant...les points perdu, ici ou là, font que cette dernière journée va etre cruciale pour 2 clubs, c'est le jeu, vu la poule en début de saison, on le savait...

#362

qui descend entre Izeaux et Rhone XV si les 2 équipes se retrouvent avec 33 points? Merci

#363

Je pense que c'est izeaux, victoire de izeaux à izeux 16-13 et à rhone XV victoire de rhone XV 19-14. Pour un point il devrait se maintenir mais j'ai peut etre faux ?

#364

Après les points terrain, 4-1 et 1-4 soit 5-5 et avant la différence de points particuliers le 2ème critère de départage est le nombre de semaines de suspensions.

Fédérale 3