Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 13 - Saison 2015-16

#337

J'ai mal au rugby.... triste pour le jeu... Et je ne m'étonne plus que les french referees soient absents du concert international. ..

La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence.
L'intelligence,elle,a des limites,tandis que la bêtise n'en a pas.
Claude Chabrol

#338

episcopale a écrit :

J'ai mal au rugby.... triste pour le jeu... Et je ne m'étonne plus que les french referees soient absents du concert international. ..

Tu as raison "episcopale" ..., moi aussi comme toi, je viens de voir sur Canal+ Stade toulousain / Stade français et comme toi j'ai trouvé l'arbitrage de notre équipe préférée scandaleux ...

Dernière modification par JACO38 (28/03/2016 00:04:47)

#339

episcopale a écrit :

J'ai mal au rugby.... triste pour le jeu... Et je ne m'étonne plus que les french referees soient absents du concert international. ..

Eh ben mon Epi, un brin de nostalgie suivi d'un p'tit coup de blues??????? Allez le forum va s'animer avec le joli mois de mai smile Tu sais, chez nous, c'est aussi assez calme pour ne pas dire soporifique !!! Heureusement qu'il y a un extraordinaire Druide Saint jeannais pour alimenter les échanges de notre poule. Tu vois donc à quel point tout change lol Nos juniors téfalistes jouent en Chartousie samedi pour une finale des Alpes, j'espère que tu les encourageras wink Je n'ai pas vu le match car je n'ai pas cette chaîne cryptée mais je te fais confiance!

#340

Hello tefaliste!!! Je ne parlais pas de ST SF.... Mais de US 2 PONTS Voiron..... Même à ce niveau c'est affligeant.... mais tu sais que je suis mauvais perdant.... cool

Dernière modification par episcopale (28/03/2016 12:47:19)

La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence.
L'intelligence,elle,a des limites,tandis que la bêtise n'en a pas.
Claude Chabrol

#341

episcopale a écrit :

Hello tefaliste!!! Je ne parlais pas de ST SF.... Mais de US 2 PONTS Voiron..... Même à ce niveau c'est affligeant.... mais tu sais que je suis mauvais perdant.... cool

A ben voilà, ............ c'est finalement sorti, du coup ça doit aller un peu mieux aujourd'hui.

#342

JACO38 a écrit :

A ben voilà, ............ c'est finalement sorti, du coup ça doit aller un peu mieux aujourd'hui.

tongue NON !!!!! Ça ne va pas mieux!!!! cool

La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence.
L'intelligence,elle,a des limites,tandis que la bêtise n'en a pas.
Claude Chabrol

#343

episcopale a écrit :

mais tu sais que je suis mauvais perdant...

Personnellement je le découvre, le plus important pour toi étant de le savoir, ça permet de faire un gros travail dessus pour avec le temps arriver à être bien plus objectif.

#344

JACO38 a écrit :
episcopale a écrit :

mais tu sais que je suis mauvais perdant...

Personnellement je le découvre, le plus important pour toi étant de le savoir, ça permet de faire un gros travail dessus pour avec le temps arriver à être bien plus objectif.

Tu étais au match Jaco? As tu fais la compte des décisions arbitrales dans un sens et dans l'autre?? Là aussi vous avez gagné....et LARGEMENT !!!! wink

Dernière modification par episcopale (28/03/2016 16:16:41)

La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence.
L'intelligence,elle,a des limites,tandis que la bêtise n'en a pas.
Claude Chabrol

#345

episcopale a écrit :
JACO38 a écrit :
episcopale a écrit :

mais tu sais que je suis mauvais perdant...

Personnellement je le découvre, le plus important pour toi étant de le savoir, ça permet de faire un gros travail dessus pour avec le temps arriver à être bien plus objectif.

Tu étais au match Jaco?

Nous nous serions loupés ? Mince, du coup on ne pourra pas se croiser la saison prochaine autour des terrains, effectivement même en cas de qualification je vois mal les pontois passer deux tours et du coup ferrailler en F2 l'année prochaine. Comme quoi, faire des rencontres intéressantes qui changent le cours de sa vie ne tiennent parfois à pas grand chose.

Dernière modification par JACO38 (28/03/2016 19:00:27)

#346

Nous au Puy les play offs se sont éloignés même si cela n'était pas l'objectif de la saison c'est dommage pour emmagasiner de l'expérience pour les années à venir. En tout cas, on a pris un sacré courant d'air à Véore!!! Bonne semaine à tous.

#347

Izeaux n'étant plus maitre de son destin, le maintient sera difficile. Je pense que le gagnant du derby valencian de ce weekend (Rhone XV Véore) continuera la saison prochaine en f3. La Bièvre parait avoir le calendrier le plus favorable pour cette 4eme place mais qui sait. C'est également dommage dans cette poule d'avoir un quatuor en réserve déjà qualifié depuis les 2/3 du championnant mais bon... Dimanche sera encore super passionnant pour nous tous au bord, ou sur le terrain...

#348

Il faut revoir tes calculs en ce qui concerne les réserves. Même si cela paraît improbable aux yeux de beaucoup, la 4° place est toujours jouable pour Vinay, juste à 5 pts du 4° Annonay. (et G.A particulier favorable) Et vu le rythme où marchent les Vinois (9 victoires de suite après 7 défaites de rang), cela peut être envisageable.

#349

Entrées gratuite pour le dernier match a domicile (en f3) Rhône 15 /Veore ?

#350

Alors alors ? Il reste 10 rencontres à jouer sur les 90 programmées dans cette fameuse poule 13 et toutes auront un intérêt pour l'ensemble des clubs la composant. 3 équipes sont déjà qualifiées pour les trois premières places mais dans quel ordre ? Les voironnais finiront premiers, mais qui d'Annonay ou de Vinay prendra au moins 4 points à l'extérieur pour conquérir cette fameuse seconde place ? A qui la 4ème place qualificative ? Certainement à l'équipe parmi St Etienne de St Geoirs, Pont de Claix ou Tournon qui sera en mesure de gagner ses deux dernières rencontres. Concernant les rétrogradations, difficile de voir Izeaux prendre au minimum 8 points pour espérer se sauver. Effectivement, le perdant de Bourg les Valence / Portes les Valence sera quasi condamné à l'Honneur la saison prochaine. La dernière journée sera des plus tendue et pleine de rebondissements, pour toutes ces incertitudes.

Dernière modification par JACO38 (31/03/2016 21:56:48)

Fédérale 3