Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 10 2015-2016

#183

Occitan09 a écrit :

comme qui par exemple ?

ATTENTION : pas de nom ni de supposition ni de ""on"" bref rien que du rugby,parce qu'autrement,va falloir recréer comme pour nous"" une nouvelle poule 10"" sad wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#184

bon d'accord, pas de souci smile même si j'aurais bien aimé savoir tongue

#185

Je connais beaucoup de clubs qui ont des soucis financiers ..................Vous voulez des noms ???? Je vais commencer par ceux qui n'en ont pas ...................je cherche , je cherche ,....mais j'en trouve pas !

Qui ne saute pas , n'est pas Navarrais !!!!!!!!

#186

J'en connais aussi qui ont des soucis avec le règlement ..........mais la censure va frapper et je ne vais pas faire fermer un 2ème post en quelques jours !

Qui ne saute pas , n'est pas Navarrais !!!!!!!!

#187

bonne continuation à tous , le forum n'a plus aucun intérêt à mes yeux, trop règlementaire ................2mipêche a trop de pression. Adiù

Qui ne saute pas , n'est pas Navarrais !!!!!!!!

#188

On connaît maintenant les 4 qualifiés et les 2 relégués. Le match le plus important sera USEP-Rieumes qui devrait décider de la 3ème place. Léger avantage aux locaux très solide à domicile mais un BD pour les visiteurs sans BO pour l'USEP leur assurerait la 3ème place. Pronos : USEP-Rieumes : 4-1, Rieumes et son pack solide peuvent embêter les locaux Argeles - Gimont : 4-0, les visiteurs sans pression face à une équipe qui voudra bien finir devant son public pour leur dernier match de fédérale 3. La salvetat - Pamiers : 0-5, Pamiers en mode phase finale. Vic - FCTT : 4-0, une saison ratée pour les deux clubs comparé à leurs ambitions de début de saison. Navarrenx - St Lary : 4-1, dernier match pour 2 équipes qui en ont embêté pas mal durant cette saison. Beaucoup de matchs sans enjeu, à savoir quels seront les objectifs de chaque équipe..

#189

USEP - Rieumes : 4 / 1 : match a enjeux pour la 3ème place, victoire obligatoire pour les locaux, mais 1 points suffirait a rieumes pour rester 3ème. Argelès - Gimont : 0 / 4 : les montagnard au fond du gouffre La Salvetat - Pamiers : 4 / 1 : l'envie de finir sur une bonne note face au leader qui se présentera sans plusieurs cadres au repos Vic - FCTT : match sans enjeux pour 2 équipes qui raté leur saison Navarrenx - St Lary : 4 / 1 : histoire de finir la saison sur un joli match

Dernière modification par Occitan09 (21/04/2016 21:49:32)

#190

Occitan09 a écrit :

USEP - Rieumes : 4 / 1 : match a enjeux pour la 3ème place, victoire obligatoire pour les locaux, mais 1 points suffirait a rieumes pour rester 3ème. Argelès - Gimont : 0 / 4 : les montagnard au fond du gouffre La Salvetat - Pamiers : 1 / 4 : l'envie de finir sur une bonne note face au leader qui se présentera sans plusieurs cadres au repos Vic - FCTT : match sans enjeux pour 2 équipes qui raté leur saison Navarrenx - St Lary : 4 / 1 : histoire de finir la saison sur un joli match

Au Pays Basque on dit """2 équipes qui ont raté leur saison"" Mais il est vrai que l’Occitan est une toute autre langue... neutral tongue tongue tongue tongue tongue

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#191

lol lol occitan ou basque, ça se ressemble un peu tongue

#192

Occitan09 a écrit :

La Salvetat - Pamiers : 1 / 4 : l'envie de finir sur une bonne note face au leader qui se présentera sans plusieurs cadres au repos

Les cadres appaméens ont eu 3 semaines de repos, il serait mieux à mon avis de leur donner du temps de jeu et un peu de rythme en prévision des échéances futures .... smile D'autant que certains de ces cadres se reposaient déjà lors du dernier match contre Argelès... smile

Dernière modification par Ventrêche (21/04/2016 21:36:35)

#193

Occitan09 a écrit :

lol lol occitan ou basque, ça se ressemble un peu tongue

Oui!!!!!!!!!! aussi!! wink tongue

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#194

Ventrêche a écrit :
Occitan09 a écrit :

La Salvetat - Pamiers : 1 / 4 : l'envie de finir sur une bonne note face au leader qui se présentera sans plusieurs cadres au repos

Les cadres appaméens ont eu 3 semaines de repos, il serait mieux à mon avis de leur donner du temps de jeu et un peu de rythme en prévision des échéances futures .... smile D'autant que certains de ces cadres se reposaient déjà lors du dernier match contre Argelès... smile

Tu n'as pas tort mais, tant en réserve qu'en une, les rencontres avec la Salvetat n'ont pas (en terme de résultat) une importance primoridiale. Notre efffectif le permettant, certains cadres poursuivront leur remise en forme suite à blessure ou maladie ou alors se préserveront d'un éventuel deuxième carton jaune, en vue des finales. Et puis ça donnera une opportunité à des plus jeunes de se montrer un peu plus ou a des retours de blessures de se remettre en train. Tout celà dans le respect de nos adversaires à qui nous opposerons deux équipes "normales". Le SCA dispose d'un bel effectif et de bancs de qualité. Pourquoi ne pas profiter de cette occasion ? Il y a quand même deux (quatre ?) matchs très importants à venir.

C'est un petit village, au pied des Pyrénées ....

#195

USEP - Rieumes : 4/0 le match de la journée , avantage locaux pour finir 3eme La Salvetat - Pamiers : 1/4 victoire du SCA mais pas du tout facile Argeles - Gimont : 0/4 Pour ce remettre dans le bain apres 2 matchs compliqués a la maison... Navarrenx - St lary : 4/0 Victoire a la maison pour finir Vic - FCTT : 4/0 Vivement la saison prochaine pour les deux équipes pour oublié celle-ci Bon matchs a tous

#196

Ah oui en effet pour avoir eu écho du groupe du SCA après l entraînement de ce soir , on peut bel et bien dire que Pamiers se déplace en touriste à la salvetat dimanche avec un nombre important de joueurs laissé au repos et un 8 de devant très très jeune, donc automatiquement la B ne sera pas compétitive non plus . J espère que ça servira pour la phase finale. Bon week-end rugbystique à tous smile

Dernière modification par le bouch (22/04/2016 22:54:08)

Fédérale 3