Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 12 2015-2016

#183

Alain Posteur a écrit :

on sait jamais , recevoir est un avantage mais ces équipes la vont vendre cher leur peau pour ramener des points pour la qualif .

pour etre franc et quand méme un peu chauvin si aubagne gagne a bastia je les voie faire une grosse remontée avec maintenant un bon buteur et les blessés qui rentre peu a peu en esperant que le sort ne s acharne pas a nouveau sur nous!! (malgrés un calendrier difficile a mpdb a la valette a cavaillon ) berre c est le contraire il on leur lot de bléssés et je ne reconnais pas cette equipe cette année la valette je les ai vue 2 fois a aubagne il gagne miraculeusement en fait aubagne se bat seul et chez eux contre berre sur le match il mérite la victoire mais il gagne a la 85eme sur une pénalité imaginaire je ne les ai pas trouvé extraordinaire mais le classement parle pour eux et il on un bon calendrier l auc ne tiendras pas le rythme par manque de banc( mais s accrocheras) eux aussi calendrier difficile a ( mpdb a aubagne a berre a cavaillon) les autres je ne les ai pas assez vue pour les juger objectivement mpdb aurait récupéré des bléssés devant et avec le retour prevu en fevrier d après ce que j ai entendu de son cannonier roudiére il seront dur a bouger

pas la pour cirer les pompes

#184

bastia-aubagne reporté probléme d avion!!

pas la pour cirer les pompes

#185

Messieurs, des résultats à partager ??

#186

mpdb-berre en b 13-10 en 1ere 17-12 derby de l etang au cours duquel je me suis bien fais chier mpdb marque un essais sur un maul enfonsé alors que berre était a 13 puis plus rien a signaler sauf dans les 1 derniere mn ou mpdb pillone berre dans ses 10 metres pour leur oter le bonus defensif sans y parvenir heureusement que j ai vue un bon match des 2 réserves !!! et toi ess tu as des résultats?

pas la pour cirer les pompes

#187

Merci ST SAT??

#188

st sat a perdu 12-13

pas la pour cirer les pompes

#189

A Aix, un match sérieux de l'AUC qui se fait tout de même lever le bonus à 5 min de la fin par une équipe accrocheuse qui n'as jamais laché. score final 25-11. En B victoire de l'AUC 19-5

#190

Cadeneaux a écrit :

A Aix, un match sérieux de l'AUC qui se fait tout de même lever le bonus à 5 min de la fin par une équipe accrocheuse qui n'as jamais laché. score final 25-11. En B victoire de l'AUC 19-5

A noter toutefois le facétieux demi-d'ouverture de la B de l'AUC qui joue avec le numéro 4 dans le dos !!!!!

le plus contraignant, c'est le reveil du lundi matin

#191

allé les gars vos pronos pour dimanche aubagne-st sat /aubagne berre-bastia /berre pour ces 2 equipes le BO serait le bienvenu cavaillon-auc /cavaillon solliés-la valette /solliés dragui-mpdb /gapeau pour ces 2 derniers matchs c est entre un prono et un souhait lol !!

pas la pour cirer les pompes

#192

john jack esss le grunge alain cadenaux fantasio etc...personne ve vient faire c pronos et me contrarier ?? lol!!

pas la pour cirer les pompes

#193

pour les résultats qui manque berre 57-03 bastia cavaillon aurait battu l auc de 5pts aubagne 54-09 st sat aubagne ce présenté avec un pack légèrement remanié a cause de quelques absent 2eme mn mélée relevée bagarre generale ou 6 joueurs de st sat reste au sol dont 3 sortiront définitivement heureusent qu il y avait le grillage sinon on va les chercher a la légion lol !! sa c est la monnaie de la piéce du match aller coup de pied au sol sur le 12 coup, de poing lui ayant cassé 2 dents sur le 3 et plusieurs fourchettes on ne s était pas plain mais on attendais sa avec impatience je remarque que comme je l avais prévu le courageux N6 n et pas venu laissant c camarades derouiller sans lui pour ce qui est du match le score parle tout seul!! a noter que seul le président et 2 joueurs de st sat sont passés a la reception boire un verre les ne sont pas venus quelle mentalité !!!vous n auriez pas était agréssés un beau buffet vous etait offert !!! le point noir on perd notre N8 accromio c la malediction des 3eme lignes cette années cela fait le 5 3eme ligne sur le flanc!! dimanche prochain il faudra gagner a bastia pour recoller au 4 premiers match reporté par c imbéciles le la ffr en pleine vacances scolaire de ski ou il nous manqueras en plus des bléssés 5 a 6 joueurs qui avait déjà prévu leurs vacances !! mais bon il faut faire avec

Dernière modification par boula (31/01/2016 19:18:06)

pas la pour cirer les pompes

#194

Rectification berre 57-7 bastia

#195

A cavaillon Auc 2 victoire 9 /6 Et bonus défensif pour l équipe 1. Défaite 17 /12

#196

Match équilibré entre Cavaillon et l'AUC où les buteurs se seront répondu tout le match. Le match à tourné en fin de 1ère mi-temps quand notre arrière a voulu rattraper de voler une pénalité ratée, en-avant dans l'en-but, mêlée à 5 sous les poteaux et essai en coin derrière, 5 points qui font la diff. A noter encore une fois la prestation NULLISSIME de l'arbitre corse (le même que le match AUC-Berre), si des autorités lisent RF par pitié laissé-le sur son île arbitrer des minimes où des tournois de pétanque...!!!

Fédérale 3