Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Espoirs

Espoirs/Reichels saison 2015-2016

#85

Défaite chez les Maritimes du leader Bordelais Stade Rochelais 26 à 20 UBB 3 essais à 2

«On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté.» (Walter Spanghero)

#86

jajade33 a écrit :

Très belle victoire de la section paloise contre le RC Toulon 28 à 27. Malgré les 3 essais de Toulon à 1 la section a su s'arracher pour remporter une victoire précieuse. Mais l'indiscipline toulonnaise (7 pénalités) leur a été fatale, belle performance du buteur palois.

Ouais bah... laisse moi te dire que je suis pas content ! wink lol lol lol

#87

RCT-10 a écrit :
jajade33 a écrit :

Très belle victoire de la section paloise contre le RC Toulon 28 à 27. Malgré les 3 essais de Toulon à 1 la section a su s'arracher pour remporter une victoire précieuse. Mais l'indiscipline toulonnaise (7 pénalités) leur a été fatale, belle performance du buteur palois.

Ouais bah... laisse moi te dire que je suis pas content ! wink lol lol lol

Ha enfin on va avoir un résumé qui va emoustiller les "forumer". Je n'étais pas présent au match j'ai simplement repris les stats du match. Voici le résumé de la Section : Peux-tu nous en dire plus RCT-10, j'en salive...

Dernière modification par jajade33 (17/01/2016 12:08:47)

«On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté.» (Walter Spanghero)

#88

jajade33 a écrit :
RCT-10 a écrit :
jajade33 a écrit :

Très belle victoire de la section paloise contre le RC Toulon 28 à 27. Malgré les 3 essais de Toulon à 1 la section a su s'arracher pour remporter une victoire précieuse. Mais l'indiscipline toulonnaise (7 pénalités) leur a été fatale, belle performance du buteur palois.

Ouais bah... laisse moi te dire que je suis pas content ! wink lol lol lol

Ha enfin on va avoir un résumé qui va emoustiller les "forumer". Je n'étais pas présent au match j'ai simplement repris les stats du match. Voici le résumé de la Section : Peux-tu nous en dire plus RCT-10, j'en salive...

Ben ... je ne peux pas t'en dire trop... je n'y étais pas non plus... On m'a juste raconté un "arbitrage maison" disons... beaucoup plus affirmé qu'à l'habitude... allant même au delà du raisonnable... Mais bon... c'est la vie.

#89

Y'aura peut-être un résumé de match sur le forum du RCT?

«On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté.» (Walter Spanghero)

#90

PROVENCE RUGBY 23 TARBES 21

#91

jajade33 a écrit :

Y'aura peut-être un résumé de match sur le forum du RCT?

Je ne pense pas... ils ne font jamais ça... pour éviter justement ce genre de désagréments...

#92

Courte défaite du TPR à l'extérieur contre Provence Rugby. Le TPR restait sur une bonne série et avait bien démarrer la rencontre en menant 17 à 0. Beaucoup d'indiscipline et de fautes en seconde mi-temps ce qui a relancé Provence rugby et leur permet au final de l'emporter fort justement.

#93

bonjour a tous enfin je prend un peut de temps pour vous lire, c tres tres intéressant mais je crois bien que le Racing-Metro 92 vas nous surprendre sur les match retour et je les vois bien finir dans les quatre premier alors mais amis jajade33 et rct-10 je vous verais bien a la traine hihihihihihi

#94

Tutifiloukoi, je pense que si en début de saison on avait dit aux entraineurs que les Espoirs UBB seraient premiers à la trève, ils ne l'auraient pas cru. L'objectif au début était le maintien... De nombreux changement à l'intersaison avec plus d'une dizaine de départ et d'arrivée. C'est une belle surprise de les voir prendre du plaisir à jouer ensemble. Le groupe vie bien et s'amuse.

«On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté.» (Walter Spanghero)

#95

tutifiloukoi a écrit :

bonjour a tous enfin je prend un peut de temps pour vous lire, c tres tres intéressant mais je crois bien que le Racing-Metro 92 vas nous surprendre sur les match retour et je les vois bien finir dans les quatre premier alors mais amis jajade33 et rct-10 je vous verais bien a la traine hihihihihihi

Aie aie aie.... rien n'est impossible en sport... Mais là quand même... faudrait un réveil !! lol lol lol lol lol lol

#96

Victoire des Espoirs UBB contre l'Aviron Bayonnais 27 à 23 Tutifiloukoi, le Racing-Métro 92 a perdu ce week-end 22 à 25 contre l'AS Monferrandaise... C'était un réveil bref que tu nous as annoncé big_smile big_smile big_smile

Dernière modification par jajade33 (25/01/2016 15:32:40)

«On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté.» (Walter Spanghero)

#97

jajade33 a écrit :

Victoire des Espoirs UBB contre l'Aviron Bayonnais 27 à 23 Tutifiloukoi, le Racing-Métro 92 a perdu ce week-end 22 à 25 contre l'AS Monferrandaise... C'était un réveil bref que tu nous as annoncé big_smile big_smile big_smile

lol lol lol lol lol lol lol

#98

Victoire du TPR face à Aurillac. Une nouvelle fois les Tarbais ont largement menés au score avant d'avoir un relâchement coupable qui aurait pu leur couter la victoire. Ça devient récurent, tant de matchs qu'ils semblent maitriser et dans lesquels ils font le "breack" avant de lever le pied et se faire peur. En attendant c'est une victoire qui fait du bien au groupe.

Espoirs