Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Club olympique Creusot Bourgogne 2015/2016 (supporters)

#211

Merci pour le résultat demandé. Vive le rugby.

#212

mi-temps Tavaux - COC 12 - 15

#213

Et maintenant 15-18

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#214

15-21

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#215

Terminé : 22-24

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#216

Je rentre de Tavaux Une seule question : Comment un arbitre peut il arriver à distribuer 7 cartons dans une partie qui a été d'une correction exemplaire ? (3 pour Tavaux et 4 pour Le Creusot). Nos joueurs ont été beaucoup sanctionné . Tavaux a vendu chèrement sa peau mais cette fois le pied de Bajard comme dimanche dernier a été précieux. Deux essais creusotins contre un en toute fin de match pour Tavaux. Dans ce match tout était possible à 15 minutes de la fin , victoire du COC avec le bonus offensif mais aussi victoire de Tavaux. Finalement le COCB l'a emporté de justesse mais marque 4 points et devance maintenant Arras de 9 points et le PUC de 11 points. Sachant que le PUC doit obligatoirement en fin de saison avoir un point de plus que nous pour passer devant puisqu'en cas d'égalité le premier critère de départage est le total des points dit terrain entre les deux équipes. Le COC a battu le PUC au Creusot avec le BO cela fait 5 points terrains pour le COC et 0 pour le PUC, au retour le PUC a marqué 4 points terrains et COC 1 puisqu'il a obtenu le BD cela fait donc au total 6 points terrains pour le COC et 4 pour le PUC Ca sent bon pour la maintien Allez le COC. Une victoire contre Beauvais dimanche prochain et ce sera plié.

#217

Une victoire qui vaut 4 points, pas plus mais ça suffit. Il faudra retrouver des vertus contre Beauvais dimanche dans le chaudron....et faire moins de fautes. Le match de Montluçon avait peut être laissé des traces. Un petit clin d'œil à mon ami pronostiqueur Romcha qui doit être tristounet ce soir !!

#218

ETERNEL CHAUVIN a écrit :

Une victoire qui vaut 4 points, pas plus mais ça suffit. Il faudra retrouver des vertus contre Beauvais dimanche dans le chaudron....et faire moins de fautes. Le match de Montluçon avait peut être laissé des traces. Un petit clin d'œil à mon ami pronostiqueur Romcha qui doit être tristounet ce soir !!

Oui ça va malheureusement être dur pour les Montchaninois car au delà de la défaite contre Pontarlier il y a la victoire de Rilleux contre Bellegarde . Les montchaninois auront sans doute un sursaut mais je crains que Rilleux ne lâche rien avec ses 7 points d'avance. Il faudra qu'ils tirent les leçons de ces échecs répétitifs car l'objectif des montchaninois était la qualification alors que celui du COCB le maintien. Trouvez l'erreur. Les montchaninois avaient ils perdu en route ces simples quelques mots : "mouiller le maillot pour son club".

#219

Les montchaninois avaient ils perdu en route ces simples quelques mots : "mouiller le maillot pour son club . TOUT EST DIT !!!

MONTCHANIN.PAU. 18.7    le 3 juin 1990

#220

bravo aux cocb pour cette victoire a l 'exterieure hmm:/:/

MONTCHANIN.PAU. 18.7    le 3 juin 1990

#221

Un petit clin d'œil à mon ami pronostiqueur Romcha qui doit être tristounet ce soir !! pour etre ami faut-il encore se connaitre !!!

MONTCHANIN.PAU. 18.7    le 3 juin 1990

#222

Rebelotte, encore à Jean Garnier pour la B........

#223

dtcs71 a écrit :

Rebelotte, encore à Jean Garnier pour la B........

Décision probable des services techniques de la ville. Sur mon article de présentation du match sur Creusot infos je vais demander au public de venir encourager la B au stade Jean Garnier car elle le mérite aussi.

#224

Bravo et merci !! L'amour du maillot est notre vrai valeur

Fédérale 2