Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Chartres est champion !

#15

Une bonne fondue......savoyarde ce soir....!!!

Allez C' Chartres Rugby !!!

#16

marigny_serge a écrit :
2mipêche a écrit :

Bravo Chartres !!!! regardez votre courrier lundi qu'il n'y est pas une réclamation et qu'on rejoue la finale ..............la FFR a ouvert la voie à la jurisprudence

Par contre vous pouvez trouver un Bescherelle dans une librairie dès lundi!lol

fait nous le corrigé !!!!

Dernière modification par philippe a (05/07/2015 20:36:24)

#17

oups !!!

Qui ne saute pas , n'est pas Navarrais !!!!!!!!

#18

Bravo ! Très heureux pour James.

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#19

marigny_serge a écrit :
2mipêche a écrit :

Bravo Chartres !!!! regardez votre courrier lundi qu'il n'y est pas une réclamation et qu'on rejoue la finale ..............la FFR a ouvert la voie à la jurisprudence

Par contre vous pouvez trouver un Bescherelle dans une librairie dès lundi!lol

Tututut, pas de par contre ici, c'est En Revanche, il n'y a pas d'opposition d'idées.

#20

philippe a a écrit :
marigny_serge a écrit :
2mipêche a écrit :

Bravo Chartres !!!! regardez votre courrier lundi qu'il n'y est pas une réclamation et qu'on rejoue la finale ..............la FFR a ouvert la voie à la jurisprudence

Par contre vous pouvez trouver un Bescherelle dans une librairie dès lundi!lol

fait nous le corrigé !!!!

Groupez vous pour avoir une remise sur le prix de cet ouvrage! Chez l un deux fautes en une : qu'il n'y ait..subjonctif présent! chez un impératif oublié en route! je m'amuse trop !! lol

#21

marigny_serge a écrit :
philippe a a écrit :
marigny_serge a écrit :

Par contre vous pouvez trouver un Bescherelle dans une librairie dès lundi!lol

fait nous le corrigé !!!!

Groupez vous pour avoir une remise sur le prix de cet ouvrage! Chez l un deux fautes en une : qu'il n'y ait..subjonctif présent! chez un impératif oublié en route! je m'amuse trop !! lol

Fais-nous le corrigé ; ça te va ?

#22

olivier a écrit :

A peu près tout le monde au sud de la loire.

hihihihihihihihi !! très très bon !! et vrai lol Bravo Chartres ! et bonne chance pour la prochaine saison smile

#23

Si vous voulez des infos sur la finales, voir des photos, lire des interviews ... n'achetez pas midol, il n'y a rien de tout ça sad

, page qui présente les plus belles images des stades de rugby.

Participez en envoyant vos photos à monstadederugby@gmail.com

#24

Photos dans l'écho républicain wink

, page qui présente les plus belles images des stades de rugby.

Participez en envoyant vos photos à monstadederugby@gmail.com

#25

Un grand bravo de la part de l'ensemble du club de JOUE LES TOURS RUGBY. Grâce à vous le Comité du Centre est à l'honneur......... Bonne(s) fête(s) et bonne chance pour la FEDERALE 2

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

#26

titi45 a écrit :

Bravo aux Chartrains, il faut maintenant confirmer en Fed 2 ! Et on crise les doigts pour que Annecy ne porte pas de réclamations !!! smile LOL

ça risque pas le match c'est bien passé sur le terrain comme dans les tribunes... on a même bien discuté à la fin du match entre adversaires d'un jour Victoire méritée de Chartres

Dernière modification par Bertrand74 (06/07/2015 18:52:58)

#27

J' aime quand ça se passe comme ça... Merci Bertrand 74..!!

Allez C' Chartres Rugby !!!

#28

FEDERALE 3 : CHARTRES Champion de France [img=https://i0.wp.com/www.lechorepublicain.fr/photoSRC/bqUyVelNbWe1aAxBwXruFG8LIKncgI5EqzxysNngmzhLQqc95EY68d5L1WxH7gOSe4AgvLt9FhffSVHCrA9xuoG6bA--_/2165223.jpeg?zoom=2]chartres[/img]

Fédérale 3