Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

RCBASSIN D ARCACHON 2015/2016

#57

Je n'ai malheureusement pas pu etre la au match, avez vous un résumé rapide à faire pour les supporters un peu lointain ?! Merci

#58

match instructif contre Casteljaloux avec un RCBA extrément technique et joueur. Indéniablement du jeu de mouvement trés intéressant grâce à des joueurs avec un bagage technique d un niveau au dessus, attention toufefois de ne pas oublier le combat dans les phases de ruck.Mention particulière au 8 ainsi qu a l inusable Caumont

#59

Merci pour ce retour du match. Je serais normalement présent dimanche contre haute mai ! J'espère au vue des 1er commentaire passer une bonne après midi ! Le 8 sûrement Romain metais !

#60

non c'était nicolas dimitri , romain était excusé

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#61

ballon mort a écrit :
fabien a écrit :

celui déjà annoncé pas un autre

Mais qui a été annoncé ???

#62

résumé et qques images du match

Bon les gars....aujourd'hui on va jouer simple...les avants devant et les arrières derrière!!

#63

Bon match de la première avec pas mal de déchets . Antony Camacho blessé à l'épaule. Prochain match contre Lormont à 17h30 le 3 oct

#64

Résultat impressionnant ! Bravo RCBA !

#65

Personne ne parle du R C B A est c'est tant mieux , moi ???? c'est juste pour ne pas oublier qu 'il a un forum et que l'on peut s'exprimer en toute liberté , une question quel sont les bon resto autour du stade

Dernière modification par waterboy deluxe (28/10/2015 09:35:49)

touché mais pas coulé

#66

Très belle victoire du RCBA à St Jean d Angely 20 à 19 plus que méritée...La poste aura pourtant tout tenté pour l en priver... dommage pour la B qui aurait mérité mieux au planchot. .

Dernière modification par CAMOMILLE (01/11/2015 20:26:17)

Bon les gars....aujourd'hui on va jouer simple...les avants devant et les arrières derrière!!

#67

Bravo à vous ! On a été indigents dans le jeu et votre victoire est méritée. Bon retour chez vous !

On ne va quand même pas passer notre temps à se chamailler alors qu'on pourrait le passer à s'entendre ?!

#68

merci urba de ta sportivité ce qui malheureusement pas le cas de votre N°2 , enfin je pense que nos joueurs ont fait un réel exploit face à une très belle équipe , personne n'a cédé en défense et nous marquons aux tournants importants (début de 2ème mi-temps et prise du score à 10/15 minutes de la fin), je ne crois pas que beaucoup viendront gagner chez vous. bravo à nos gars pour ce match d'hommes sans débordement

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#69

des nouvelles de Louis....17 points de suture......no comment

Bon les gars....aujourd'hui on va jouer simple...les avants devant et les arrières derrière!!

#70

Big Perf ! Comme on dit à Rouen !

Fédérale 2