Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

RCBASSIN D ARCACHON 2015/2016

#29

Ok merci pour ces infos en tout cas, en espérant que votre saison se passe bien je viendrai prendre des nouvelles pendant la prépa de cette ete ! Vous men direz plus sur les objectifs comme ca.

#30

Merci a vous pour les infos, bon recrutement on verra sur le terrain si la mayo prend. Bonne chance a Pascu qui rejoint .son Pote Tino a Bisca.

#31

du beau monde dans notre poule 8 Peyrehorade Aire /Adour St Paul Niort St Jean d'Angely Lormont Morlaàs Hagetmau Naforra

#32

RCBA HAGETMAU MORLAAS RCBA RCBA LORMONT RACA RCBA RCBA AIRE ST PAUL RCBA RCBA PEYREHORADE RCBA NIORT NAFARROA RCBA

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#33

fabien a écrit :

RCBA HAGETMAU MORLAAS RCBA RCBA LORMONT RACA RCBA RCBA AIRE ST PAUL RCBA RCBA PEYREHORADE RCBA NIORT NAFARROA RCBA

Fabien, je crois que ça va péter plus haut que l'année dernière ! et pas seulement géographiquement ! Bonne saison !

#34

Calendrier 2015-2016 20/09/15 : RCBA - Hagetmau - retour le 17/01/16 27/09/15 : St Paul - RCBA - retour le 24/01/16 04/10/15 : RCBA - Lormont - retour le 31/01/16 01/11/15 : St jean d'angely - RCBA - retour le 21/02/16 08/11/15 : RCBA - Aire / adour - retour le 28/02/16 15/11/15 : Morlaas - RCBA - retour le 06/03/16 29/11/15 : RCBA - Peyrehorade - retour le 27/03/16 06/12/15 : RCBA - Niort - retour le 03/04/16 13/12/15 : Naforra - RCBA - retour le 24/04/16

#35

RAM16 a écrit :
fabien a écrit :

RCBA HAGETMAU MORLAAS RCBA RCBA LORMONT RACA RCBA RCBA AIRE ST PAUL RCBA RCBA PEYREHORADE RCBA NIORT NAFARROA RCBA

Fabien, je crois que ça va péter plus haut que l'année dernière ! et pas seulement géographiquement ! Bonne saison !

poule difficile aussi l'an dernier les deux premiers sont montés

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#36

Fabien, sais tu à quelle date ils reprennent l'entrainement?

#37

les entraînements reprennent le 3 août

Bon les gars....aujourd'hui on va jouer simple...les avants devant et les arrières derrière!!

#38

Ah bonjour Camomille c'est fait plaisir de te lire merci pour l'info

#39

petit stage aussi en montagne

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#40

DAUGA LATESTE a écrit :

Ah bonjour Camomille c'est fait plaisir de te lire merci pour l'info

merci!!

Bon les gars....aujourd'hui on va jouer simple...les avants devant et les arrières derrière!!

#41

fabien a écrit :

petit stage aussi en montagne

A la dune ou à la ville d'automne ? big_smile

#42

on te voit cet été mon garçon

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

Fédérale 2