Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

poules 2015.16

#15

Sauf qu'il y a deux fois Souillac !!

#16

Désolé, c'est la chaleur, lire Sarlat pour le relégué et la bonne bouffe du périgord

Dernière modification par moulin a vent (03/07/2015 21:52:54)

#17

nanoune a écrit :

les poules le 8/07....le 10 au plus tard !!

On est le 11???!!!!!!!

Roule baracouda

#18

Je pense que nous connaîtrons les poules plutôt vers le 16

#19

dpma a écrit :

Je pense que nous connaîtrons les poules plutôt vers le 16

Non elle seront sur le site de la FFR le 15 juillet comme prévu.

#20

les comités les ont reçu , publication mercredi ou jeudi au plus tard

A 15 vaillants , rien d'impossible

#21

Alors ???? toujours rien ????

#22

Les coqs pondent les poules,je répète,les coqs pondent les poules..... cool cool cool Les pontes pondent les poules,les pontes pondent les poules... big_smile big_smile big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#23

ouais, ils ont pondu depuis longtemps mais comme ils attendent que la fermière DNACG choisisse celle qui va faire le concours de beauté (PRO D2), les autres risquent fortement de faire des omelettes ... immangeable pour certains lol lol lol

Dernière modification par patalo (15/07/2015 17:20:30)

Carpe diem quam minimum credula postero

#24

Je pense que l'on va encore attendre jusqu’à samedi.Soit prés d'un mois plus tard que l'année dernière.

#25

RUGBY63000 a écrit :

Je pense que l'on va encore attendre jusqu’à samedi.Soit prés d'un mois plus tard que l'année dernière.

J'ai même entendu début aout... mad mad mad

#26

RUGBY63000 a écrit :

Je pense que l'on va encore attendre jusqu’à samedi.Soit prés d'un mois plus tard que l'année dernière.

Non les poules sortent toujours vers mi juillet.

#27

kdom93 a écrit :
RUGBY63000 a écrit :

Je pense que l'on va encore attendre jusqu’à samedi.Soit prés d'un mois plus tard que l'année dernière.

Non les poules sortent toujours vers mi juillet.

en pleine chaleur ? elles vont tourner de l'oeil...

#28

Elles se posent en terrasse pour se rafraichir. wink La poule n'est pas toujours aussi bête qu'elle en a l'air.

Fédérale 3