Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

BALANDRADE Sud Ouest 2015/2016

#169

Ovaluzien a écrit :

Lundi, lundi de Pâques, jour férié ?

Effectivement. Mardi, donc.

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#170

thrawn a écrit :

La commission des épreuves se réunit vendredi pour finaliser les classements, faire les barrages et les phases finales secteur. Infos qui seraient publiées lundi.

thrawn, pour les phases finales secteur OK sauf pour BAL N1 car dépend des perdants des barrages qui sont reinjectés en Sud Ouest (pas avant le 2/4).

Carpe diem quam minimum credula postero

#171

Oui, enfin il y a 4 barrages, et on sait que les vainqueurs vont en 1/16 FFR et les perdants en N1 S-O, c'est facile d'extrapoler. De plus comme en 1/4 N1 le mieux classé reçoit, il y a fort à parier que les éliminés des barrages vont recevoir wink

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#172

thrawn a écrit :

Oui, enfin il y a 4 barrages, et on sait que les vainqueurs vont en 1/16 FFR et les perdants en N1 S-O, c'est facile d'extrapoler. De plus comme en 1/4 N1 le mieux classé reçoit, il y a fort à parier que les éliminés des barrages vont recevoir wink

Allez je me lance (bien sur, rien d'officiel , seulement mes pronos en fct des résultats actuels et de mes connaissances des cartons rouges - mais il peut y avoir des 2nd jaune que je ne connais pas) Sud Ouest N1 (Balandrades) Perdant Barrages 1 (le mieux classé) vs Limoges Perdant Barrages 2 vs Hasparren Perdant Barrages 3 vs Stade Bordelais Perdant Barrages 4 vs Langon Sud Ouest N2 Marmande vs Mouguerre Ustaritz Jatxou vs Pays Medoc Salles vs Morlaas Figeac vs GerSeronBedeille Navarrenx vs Tulle BTS vs St Medard Bon Encontre vs Sarlat Peyrehorade vs Pont Long Non qualifiés : Bergerac, Bardos, Libourne, Malemort, Corraze Nay, Lembeye, Bazas RAPPEL : ce ne sont que des pronostics !!!

Carpe diem quam minimum credula postero

#173

C'est un peu bizarre de voir Pays Médoc ici et pas Bergerac smile

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#174

thrawn a écrit :

C'est un peu bizarre de voir Pays Médoc ici et pas Bergerac smile

Oui Thrawn, je suis d'accord mais Bergerac 7eme (sur 8) et PMR 6eme (sur 7) mais si tu fais jouer lune contre l'autre, il n'y a pas photo

Carpe diem quam minimum credula postero

#175

Carpe diem quam minimum credula postero

#176

Pour les barrages ça bugge, tu as eu le temps de noter ?

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#177

peux pas y accéder non plus ....

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#178

Oui ce sont les barrages que je vouai annoncé le 2/4 à 15h30 RCBA - Oloron (terrain CBL) Merignac-Anglet (terrain CA) Gan - Lormont (terrain CBL) Ussel-SJLO (terrain PA)

Carpe diem quam minimum credula postero

#179

patalo a écrit :

Oui ce sont les barrages que je vouai annoncé le 2/4 à 15h30 RCBA - Oloron (terrain CBL) Merignac-Anglet (terrain CA) Gan - Lormont (terrain CBL) Ussel-SJLO (terrain PA)

... sauf s'ils changent

Carpe diem quam minimum credula postero

#180

Alors ce serait en terrain neutre ???

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#181

Les barrages sont en terrain neutre je confirme

Merci a ce sport !!!!!!!!

#182

Barrages : Arcachon / FC Oloron a Tartas (40) à 16h00 .Au même endroit à 14h30 barrages Teuliere A : FC Oloron / Langon

Dernière modification par paten64 (29/03/2016 13:06:22)

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

Juniors