Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

BALANDRADE Sud Ouest 2015/2016

#141

Je me renseigne .....

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#142

bonjour, Connaissez vous le déroulement des phases finales ? Est ce qu'au 1er tour les équipes du même secteur se rencontrent ou c'est un classement national ?

#143

louison a écrit :

bonjour, Connaissez vous le déroulement des phases finales ? Est ce qu'au 1er tour les équipes du même secteur se rencontrent ou c'est un classement national ?

oppositions géographiques mais pas au sein d'un même secteur au 1er tour (ref )

Carpe diem quam minimum credula postero

#144

Merci, ce qui veut dire que les équipes qulalifiées du secteur sud ouest ne se rencontreront pas au 1er tour.

#145

Attention il peut y avoir des oppositions dans le même secteur, 14/15 Figeac / Navarrenx; 13/14 Bon Encontre / Oloron; 12/13 Morlaas / Bon Encontre. En général le sud du Secteur Sud Ouest avec Secteur Grand Sud (MP et AB) Pour les points bonus poule 4 c'est cuit pour les 2 premiers et poule 5 Mauléon (sauf si 2 jaunes) et Oloron sont éligibles au bonus....ce qui fait que rien n'est fait dans cette poule avant ce we. Mauléon a déclaré forfait en challenge pour préparer les 2 dernières journées, Gan est en course sur 3 tableaux et pour un "petit club" cela peut être compliqué et Oloron avec 2 victoires à 5 points peut finir 2ème.

#146

Pas de soucis pour Gan . Petit club comme tu dis mais gros effectif . Gan est à dix minutes de Pau et attire des joueurs de la périphérie paloise . Pour les avoir joué trois fois et pris trois roustes , je sais de quoi je parle . Mauleon n'a pas déclaré forfait en challenge mais a vu ses matchs reportés à cause des intempéries . Pour Oloron deux victoirs à cinq points c'est utopique . Si on marque 5 points terrain en deux matchs plus les trois bonus ce serait le top .

Dernière modification par paten64 (08/03/2016 19:24:30)

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#147

Lembeye 12 FC Oloron 16 ( 2 essais à 2 pas de carton .... ) Un petit pas de plus .........

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#148

paten64 a écrit :

Lembeye 12 FC Oloron 16 ( 2 essais à 2 pas de carton .... ) Un petit pas de plus .........

1 petit point au dernier match pour vous pour être au moins meilleur 3eme et donc tomber en barrages contre le 4eme premier qui sera Nafarroa ... ou Gan. Les 3 qualifies direct seront donc Perigueux, (1) SBAR (3) et Nafarroa (4) ou Gan (5) Mérignac finira moins bon 1er et devrait donc tomber contre le moins bon 2nd (actuellement Salles)

Carpe diem quam minimum credula postero

#149

Donc autant dire que ce sera une montagne à franchir .... Mais bon , ici , au pied des vallées d'Ossau , de Baretous et d'Aspe , on est pas á une escalade près ....

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#150

paten64 a écrit :

Seul Oloron peut prétendre aux trois points bonus . Gan est sur la voie royale pour finir premier en recevant Mauléon lors de la dernière journée . Mauléon finira second sans trop de difficulté . Il reste deux déplacements pour Oloron a Lembeye et Morlaas . Une seule victoire pourrait suffire à condition d'être sérieux et discipliné . Suspens donc pour ces trois représentants du comité du Béarn .

Bjr Paten64. Je ne suis pas votre classement en Balandrade, mais le "Seul Oloron" est faux. Mauléon, Peyrehorade, Bardos et Oloron ont 0 semaine, donc peuvent encore prétendre au +3pts

#151

Salut nialag tu es vraiment bien renseigné sur le secteur sud-ouest toi le lillois. Ces renseignements m'intéressent car je suis de nafarroa et on ne savait qui pouvait prétendre à ces 3 points de bonus. Et en plus ça fait plaisir de te lire puisque nous avons jouer ensemble la haut.

#152

Nialag a écrit :
paten64 a écrit :

Seul Oloron peut prétendre aux trois points bonus . Gan est sur la voie royale pour finir premier en recevant Mauléon lors de la dernière journée . Mauléon finira second sans trop de difficulté . Il reste deux déplacements pour Oloron a Lembeye et Morlaas . Une seule victoire pourrait suffire à condition d'être sérieux et discipliné . Suspens donc pour ces trois représentants du comité du Béarn .

Bjr Paten64. Je ne suis pas votre classement en Balandrade, mais le "Seul Oloron" est faux. Mauléon, Peyrehorade, Bardos et Oloron ont 0 semaine, donc peuvent encore prétendre au +3pts

D'accord avec toi Nialag mais je ne prends en compte que les équipes aspirant encore a la qualification . Bardos et Peyrehorade sont malheureusement pour eux hors course depuis un petit moment déjà .

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#153

Donc comme j'avais omis les pts bonus pour Mauleon, voici le(s) classement(s) et perspective d'opposition : Poule 1 : 1) PERIGUEUX 53Pts +4pts (R6) = 57 => 66.50 en péréquation (x14/12) + 0 (bonus) 2) USSEL = 42+0 => 49pts + (bonus) = 52pts Poule 2 1) MERIGNAC = 53+1 (R7)+0 (bonus) =54 2) LORMONT = 45+4+0=49 3) LANGON = 42+5+0=47 Poule 3 1) RCBA = 49+5=54 => 63 (perequation) +0 = 63pts 2) SALLES = 34+4=38 => 44.3 (pereq) +0 =44.3 Poule 4 1) NAFARROA = 55+4+0=59pts 2) SJLO = 45+4+0=49 Nafarroa terminera meilleurs 1er si victoire à Mouguerre Poule 5 1) MAULEON 54+1+3=58 2) GAN 52+4+0=56 3) OLORON 44+4+3=51 Mauleon terminera donc 1er à moins de perdre ses 3 pts bonus On "aurait" donc (1) Perigueux 66.5 (2) RCBA 63.0 (3) Nafarroa 59.0 Barrages (1-58) Mauleon - Oloron (3-51) (1-54) Merignac - Salles (2-44.3) (2-56) Gan - Lormont (2-49) (2-52) Ussel - SJLO (2-49)

Carpe diem quam minimum credula postero

#154

Salut Patalo. Je suis content de t'avoir fait mentir, après cette belle et difficile victoire à Bon Encontre. Si mes souvenirs sont bons le barrage se fait sur le terrain du mieux classé, c'est ça ?

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

Juniors