Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Quelles poules dans le sud ouest ?

#15

Et tu oublies Arudy et Navarrenx...Les PA comptent 12 équipes en F3. Frede écrit n'importe quoi...

#16

Xicon64 a écrit :
wolfy a écrit :
Xicon64 a écrit :

J'aime cet optimisme .... Allez,comme ça pour le fun Hac ASB Après ? big_smile big_smile

Tu as des infos concernant les mutations au HAC Xixon ?

Je sais que nos entraineurs de la 1ere sont """ partis""" et que c'est un gars de Bayonne qui vient..pour le reste ... NON Mais mutations au Hac!! j'sais pas,ça me fait tout drole... wink wink cool

La saison dernière vous avez quand même pris les frères Mendiboure à Mouguerre mon ami. Merci pour les news en tous les cas. Difficile de savoir quelque chose quand on n'a pas les réseaux.

#17

wolfy a écrit :
Xicon64 a écrit :
wolfy a écrit :

Tu as des infos concernant les mutations au HAC Xixon ?

Je sais que nos entraineurs de la 1ere sont """ partis""" et que c'est un gars de Bayonne qui vient..pour le reste ... NON Mais mutations au Hac!! j'sais pas,ça me fait tout drole... wink wink cool

La saison dernière vous avez quand même pris les frères Mendiboure à Mouguerre mon ami. Merci pour les news en tous les cas. Difficile de savoir quelque chose quand on n'a pas les réseaux.

T'es ou ??? dans le Gers !! y a pas que les réseaux qu'ils n'ont pas par la bas....... neutral big_smile big_smile big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#18

Branquignol a écrit :
fredde a écrit :

cotcotcot j ai les poules avec les departements ou zones geographiques poule 9 :31-09-32 poule 10:65-64-40 poule 11:11-66-34 poule 12:40-33-24

Pour la poule 10, si tu mets tous ceux du 64 cela fait déjà: -Hasparren, Mouguerre, Larressore, Saint-Palais, ASBayonne, Barcus, USEP, Bizanos, Aramits, Pont Long... Ce qui donne 10 équipes!!!! Donc comment veux-tu y ajouter des équipes du 40 et du 65????!!! Tu te trompes je pense...;)

Ben !! on peut tres bien avoir Rion (40) et Grenade sur Garonne (31) et meme du 65 ??? c'est ça ou j'ai pas capté le sens du topic ???? A mon avis il a tout faux notre amis... Fredde cool il c'est mal exprimé tongue

Dernière modification par Xicon64 (13/07/2015 14:33:50)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#19

Bjr à tous, tjr pas d'info concernant les poules ? Ça commence sérieusement à être pénible ...

#20

Les poules sortent autour de mi juillet comme tous les ans...

#21

Je pense pas que l'an dernier on est attendu autant. Merci

#22

Début Août. A cause des procédures.

#23

officiellement samedi dans tous les bons journaux réunion vendredi a la FFR poule fédérale 3 établis mais reste F1 ET F2 attente des recours encore deux jours a patienter messieurs

RETRAITE

COMPTE BIEN PRENDRE DU PLAISIR

#24

eptite infos les trois clubs du sud comite cote d'argent vont être rattacher avec Charente limousin et Périgord agenais

RETRAITE

COMPTE BIEN PRENDRE DU PLAISIR

#25

Ce matin le service presse de la FFR m'a dit début Août. Encore repoussé à cause des recours. Et je peux t'assurer que je bosse pas pour un petit journal de quartier wink

#26

on verras si tu te trompe je demande ta démission tongue

RETRAITE

COMPTE BIEN PRENDRE DU PLAISIR

#27

Scandaleux !

#28

la babouche a écrit :

officiellement samedi dans tous les bons journaux réunion vendredi a la FFR poule fédérale 3 établis ((établies avec un E )) autrement c'est des coqs )) big_smile big_smile ça c'est à cause de Louis2 cool mais reste F1 ET F2 attente des recours encore deux jours a patienter messieurs

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Fédérale 3