Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

US ANNECY RUGBY 2015/2016

#211

Tu es dur bertrand, 2eme place maintien qui sera assuré avant la treve, que du bonheur cette saison, apres tout n'est pas parfait c'est sur, il est clair qu'il y a du potentiel dans cette équipe, le niveau du jeu est quand meme pas mal, mais il est vrai que devant c'est un peu plus faible que les autres années, ce qui était notre force pendant de nombreuse années ne l'est plus vraiment aujourd'hui. mais savourons cette saison, et dimanche prochain un super match entre deux belles équipes. aller l'us et bive nos couleurs.

#212

Je suis plutôt d'accord avec Bertrand. On a beaucoup de raisons d'etre contents, comme tu dis à juste titre, Gitou. Mais j'ai l'impression que nous avons atteint un seuil et avons des difficultés à monter au prochain niveau, parce que les mêmes problèmes surviennent trop souvent. Nous laissons nos adversaires revenir dans les matches avec des passages à vide, en perdant la lucidité, en faisant des mauvais choix de jeu, et surtout par une indiscipline chronique au plaquage et au sol. Tout cela est regrettable. Notre équipe a énormément de potentiel. Nos avants peuvent faire (au moins) jeu égal avec n'importe qui. Nos arrières sont tous capables de porter le danger de partout, nous avons vu des essais superbes cette saison. Et ce que notre staff a accompli en 18 mois est bien au-delà de mes expérances. Mais je reste convaincu que nous pourrons progresser encore plus en gommant les erreurs récurrentes.

Dernière modification par Ian74 (30/11/2015 20:15:30)

#213

Je suis d'accord, l'équipe a du potentiel et n'est pas le petit promu qui doit grappiller des points tous les dimanches pour assurer sa survie. Mais, en même temps, on est quand même promu, d'où peut-être ces fautes et passages à vide. On voit que des équipes de valeur avec d'autres ambitions ont plus de mal que nous. Alors, on peut avoir le sourire en étant maintenu (ouf) et en bénéficiant du suspense d'être dans les 4 premiers à la fin. Un championnat sans suspense ça perd de son intérêt. Par contre, les matchs retour me semblent plus compliqués avec les déplacements à St Jean (qui n'aura pas la même figure qu'au retour des vacances d'été, surtout à domicile), à Rumilly, à St Etienne, à Meyzieu. Et on reçoit l'ASVEL qui voyage plutôt bien. On a le potentiel pour pas tout perdre mais ça me semble moins évident que l'aller.

#214

Bettayeb de retour (signature cette semaine d'une nouvelle licence)

#215

Bravo aux joueurs de l'US pour cette victoire 35 à 10 (4 essais à 1).

#216

Oui une magnifique victoire, une domination sans partage, quelle belle équipe d'annecy. aller l'us

#217

Oui, très belle victoire contre un equipe de Meyzieu accrocheuse, mais qui n'a jamais inquieté l'USAR. Et cela malgré avoir perdu Gandy et Staub sur blessure dans les 10 premieres minutes. Bravo et merci aux joueurs. Je sais que l'arbitrage etait lamentable, mais neanmoins nous étions beaucoup beaucoup trop indisciplinés au sol. Heureux que Meyzieu n'etait que rarement dans notre camp donc incapable de marquer des points sur les penalités que nous avons concedés. Et comme d'hab, nous avons perdu notre rhythme en 2e mi-temps. J'étais sidéré par la decision de l'arbitre sur l'action de la blessure de Staub. Oui, deux joueurs dans l'air, mais je pensais que Staub etaif le seul des deux à jouer le ballon. Je m'attendais à un carton, peut-etre meme rouge pour le joueur de Meyzieu. Par contre, je pensais que le carton rouge de Moussa était malheureusement merité. J'étais surpris de le voir reapparaitre sur le terrain à la fin du match. Il semblait remonté et certains joueurs de Meyzieu le provoquaient, donc ça sentait le carton à venir pour lui. Dommage que c'était un rouge.

Dernière modification par Ian74 (06/12/2015 22:25:22)

#218

J'espere que cela va aller pour staub, pouf gandy c'est une dent cassée je crois, incroyable la defaite de asvel sur son terrain face a saint savin, si nous gagnons dimanche a villefranche et que asvel s'incline a rumilly ce qui est fort probable a nous la 1ere place ca serai magnifique.

#219

Rumilly n'a pas encore gagné contre l'Asvel wink Les villeurbannais vont sans doute se faire souffler dans les bronches cette semaine... Et on menait 23 à 0 à la mi-tps la semaine dernière... contre St Etienne... qui ne m'a pas impressionné du tout. C'est plus nous qui n'avions pas été sérieux wink Ce dimanche le 8 de devant a rectifié le tir bonne mêlée, bonne touche, bonne défense etc... si l'arbitre avait été à la hauteur le score aurait été plus large je ne vois pas un secteur ou Meyzieu nous a causé des soucis

Dernière modification par Bertrand74 (06/12/2015 22:35:11)

#220

Asvel et Meyzieu risquent un retrait de 2 points suite à leur match arrêté. En tous cas, chercher la 1ère place ça peut être très bien, même si l'ASVEL semble difficilement atteignable, mais être dans les 4 serait amplement suffisant.

#221

Equipe sympa encore ce dimanche malgré les blessures de Lebert, Moreau, Staub... la suspension de Moussa Allez les bleus du sérieux, ne pas prendre l'adversaire à la légère, et une belle victoire à Villefranche

#222

Victoire 33 à 13 bonus offensif pour l'USAR à 14 carton rouge pour Benyachou

#223

une trêve bien méritée 2ème à 1 point de l'ASVEL pas mal pour un promu wink

#224

Bravo pour cette phase aller, 2e à 1 point d'une grosse équipe de l'ASVEL, à 10 points du 5e, on est bien parti pour rester dans les 4.

Fédérale 2