Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

US ANNECY RUGBY 2015/2016

#197

Bravo aux joueurs de l'US pour cette victoire 71 à 8 face à une équipe de Seyssins qui a toujours chercher à jouer.

#198

Merde c'est pas 69-8 ?

#199

Cédric74 a écrit :

Merde c'est pas 69-8 ?

Je crois que 71-8 est exact, selon le tableau d'affichage et le site web du club. Pas un très beau match à regarder, Seyssins étant trop rapidement dévancé au score, mais ils ont eu le mérite de continuer à jouer au rugby. Donc difficile à situer le vrai niveau de notre pérformance. Pour l'USAR, les points positifs étaient la défense aggessive (mis à part les 10 premières minutes de la deuxième mi-temps), l'enthousiasme et les deux essais de Moussa smile Le moins bon était l'indiscipline chronique au sol (encore une fois) et la blessure de Staub à la fin du match. Espérons que ce n'est pas grave.

Dernière modification par Ian74 (08/11/2015 21:02:14)

#200

J'ai pas fait gaffe à la dernière transformation et du coup j'ai annoncé un mauvais score sur RF mais ça a été rectifié. Je suis bien d'accord avec ton analyse.

#201

Match toujours difficile dimanche à Beaurepaire Normalement pas de Boukanoucha reprise de Cabaret? Faudra les tenir devant et pas trop faire de fautes... car ils ont un bon botteur Je signe des deux mains pour un bonus défensif au regard des absences devant (Benyachou, Boukanoucha, Loursac...)

#202

Defaite d annecy 16 a 15 dommage

#203

A un point d'un petit exploit... Mais en même temps, prendre un point chez un des prétendants à la qualif, c'est bien ! Je pense que maintenant le maintien ça devrait aller avec nos 14 points d'avance sur le premier relégable. Alors ventre mou ou qualif ?

#204

Ben au regard de ce début de saison, une des places qualificatives bien evidemment.... et si pas d'épidémie de blessés.

#205

Oui je pense a la 3eme ou 4eme place, maintenant place a saint etienne et meyzieu a la maison, est avec 2 victoires pour assurer definitivement le maintien

#206

et il parait qu'on rate la pénalité de la gagne...

#207

C'est rassurant tout de même ce résultat... Victoire à St Savin, bonus défensif à Beaurepaire... ça montre qu'on sait voyager

#208

Hum, oui et non. On perd à Beaurepaire, à l'ASVEL. C'est pas dramatique mais peut-être que pour être dans les 4, si c'est vraiment serré, il va falloir taper un des 5 autres prétendants chez lui.

#209

Bravo aux 2 équipes de l'US pour leur belles victoires de cette après-midi. La B gagne 28 à 0 (pas sûr à 100 % du score). La A gagne 28 à 10 (3 essais à 2). Bravo aux joueurs et aux staffs.

Dernière modification par Alan74000 (29/11/2015 18:16:06)

#210

moi je vais être un peu plus exigeant avec nos protégés wink oui on est promus oui on est content du classement actuel etc... mais pas content de la deuxième mi-temps et des 2 essais pris... on est bousculé en mêlée fermée pas de contestations en touche sur leur seul bloc et après on manque d'envie ou d'organisation pour défendre... je chipote mais... au regard du potentiel... c'est le privilège du nanti

Fédérale 2