Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

SA VIERZON

#365

VIERZONNAIS a écrit :
tordo a écrit :

detection , formation , insertion pour vierzon c'est vital , les dirigeants ont tout compris .

https://www.leberry.fr/vierzon/sports/rugby/2018/07/04/les-sav-cherchent-des-jeunes-joueurs-dans-les-quartiers-de-vierzon_12912459.html

oui mais en attendant que ces jeunes soient formés il faut recruter pour les prochaines saisons car vus les départs , la prochaine saison va etre trés dure !

 

OK  Tordo c'est tres bien, mais je suis tout a fait d'accord avec VIERZONNAIS,car en attendant il faut du monde pour tenir la baraque et eviter au club de descendre dans une catégorie qu'il n'a pas connu dans son histoire.

En voyant les dernieres infos c'est pas rassurant.

En tout cas les trois joueurs qui partent a Blois pour vivre une autre expérience et connaitre une nouvellle vie..... , je n'y crois pas un seul instant. Qu'ils partent pour le pognon me semble plus approprié .

Pour ce qui concerne l' AG pas d'infos ?

 

#366

ce qui fait le plus mal c'est le départ de Vidal ; il disait " je pense que je vais arretér car je vais avoir un autre enfant et je voudrais les voir grandir " là il signe a blois ! c'est pas réglo car je crois qu'il a eu son boulot grace au SAV!

 

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

#367

VIERZONNAIS a écrit :

ce qui fait le plus mal c'est le départ de Vidal ; il disait " je pense que je vais arretér car je vais avoir un autre enfant et je voudrais les voir grandir " là il signe a blois ! c'est pas réglo car je crois qu'il a eu son boulot grace au SAV!

 

Dès qu'il y a du pognon, il n'y a plus d'état d'âme. Même en F3 !!!

#368

doublemetre a écrit :
VIERZONNAIS a écrit :

ce qui fait le plus mal c'est le départ de Vidal ; il disait " je pense que je vais arretér car je vais avoir un autre enfant et je voudrais les voir grandir " là il signe a blois ! c'est pas réglo car je crois qu'il a eu son boulot grace au SAV!

 

Dès qu'il y a du pognon, il n'y a plus d'état d'âme. Même en F3 !!!

oui , mais quand un mec trouve du taf grace au club c'est pas trés réglo de partir surtout s'il n'assume pas son choix !

 

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

#369

#370

surtout de la part d'anciens joueurs qui ont beaucoup donné au club mais qui ont eu un travail par le club , certains pourraient s'investir un peu

 

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

#371

#372

rabolio a écrit :

Dernieres nouvelles des SAV, mais aucune info sur les mouvements de joueurs dans le club .

Peux etre que quelqu'un pourra nous en dire un peu  plus ? (par exemple tordo,  toujours à la pointe de l'info rugbystique..)

les-sav-rugby-retrouvent-progressivement-une-stabilite-financiere_12922860.html

berry républicain du 12 juillet, 

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

#373

VIERZONNAIS a écrit :
rabolio a écrit :

Dernieres nouvelles des SAV, mais aucune info sur les mouvements de joueurs dans le club .

Peux etre que quelqu'un pourra nous en dire un peu  plus ? (par exemple tordo,  toujours à la pointe de l'info rugbystique..)

les-sav-rugby-retrouvent-progressivement-une-stabilite-financiere_12922860.html

berry républicain du 12 juillet, DEPARTS; Faure, Marty, Vidal, Theodet, Bourdin,Meunier,Nicol, Boué, Linard; ARRIVEES Inchauspé; centre, Cannalleri, pilier ;Bret centre; Boniface pilier;Bour centre; Aouad pilier; Bouchiat ailier; pissine 9, Després ; Duriez , Verguere, Robin, Gherras!

 

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

#374

VIERZONNAIS a écrit :
VIERZONNAIS a écrit :
rabolio a écrit :

Dernieres nouvelles des SAV, mais aucune info sur les mouvements de joueurs dans le club .

Peux etre que quelqu'un pourra nous en dire un peu  plus ? (par exemple tordo,  toujours à la pointe de l'info rugbystique..)

les-sav-rugby-retrouvent-progressivement-une-stabilite-financiere_12922860.html

berry républicain du 12 juillet, DEPARTS; Faure, Marty, Vidal, Theodet, Bourdin,Meunier,Nicol, Boué, Linard; ARRIVEES Inchauspé; centre, Cannalleri, pilier ;Bret centre; Boniface pilier;Bour centre; Aouad pilier; Bouchiat ailier; pissine 9, Després ; Duriez , Verguere, Robin, Gherras!

 

Concernant le Pilier Valentin Boniface le club d'Arras  le présente comme nouvelle recrue ??? . est ce qu'on est sure qu'il va venir a Vierzon ?

 

rugbyamateur.fr Accueil brèves 6 juil. 2018 -

C'est la quinzième signature du coté de Grimaldi avec la venue du pilier Valentin Boniface de Cambrai. Le joueur a commencé l’école …

Sinon ill me semble que les SAV avaient une convention de partenariat avec NEVERS, qu'en est il exactement, pas d’échanges en vue avec des jeunes joueurs qui pourraient se faire les dents en F3 ?

#375

rabolio a écrit :
VIERZONNAIS a écrit :
VIERZONNAIS a écrit :

berry républicain du 12 juillet, DEPARTS; Faure, Marty, Vidal, Theodet, Bourdin,Meunier,Nicol, Boué, Linard; ARRIVEES Inchauspé; centre, Cannalleri, pilier ;Bret centre; Boniface pilier;Bour centre; Aouad pilier; Bouchiat ailier; pissine 9, Després ; Duriez , Verguere, Robin, Gherras!

 

Concernant le Pilier Valentin Boniface le club d'Arras  le présente comme nouvelle recrue ??? . est ce qu'on est sure qu'il va venir a Vierzon ?

 

rugbyamateur.fr Accueil brèves 6 juil. 2018 -

C'est la quinzième signature du coté de Grimaldi avec la venue du pilier Valentin Boniface de Cambrai. Le joueur a commencé l’école …

Sinon ill me semble que les SAV avaient une convention de partenariat avec NEVERS, qu'en est il exactement, pas d’échanges en vue avec des jeunes joueurs qui pourraient se faire les dents en F3 ?

les recrues vont a peine compenser les départs alors en plus si les joueurs ne viennent pas ......

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

#376

VIERZONNAIS a écrit :
rabolio a écrit :
VIERZONNAIS a écrit :

Concernant le Pilier Valentin Boniface le club d'Arras  le présente comme nouvelle recrue ??? . est ce qu'on est sure qu'il va venir a Vierzon ?

 

rugbyamateur.fr Accueil brèves 6 juil. 2018 -

C'est la quinzième signature du coté de Grimaldi avec la venue du pilier Valentin Boniface de Cambrai. Le joueur a commencé l’école …

Sinon ill me semble que les SAV avaient une convention de partenariat avec NEVERS, qu'en est il exactement, pas d’échanges en vue avec des jeunes joueurs qui pourraient se faire les dents en F3 ?

les recrues vont a peine compenser les départs alors en plus si les joueurs ne viennent pas ......

ca semble vraiment bizard concernant valentin Boniface, il ne faudrait que l'on revive le sénario de l'an dernier où huit joueurs avaient signés et seul Faure était arrivé.

Aouad avait déjà signé au club il ya a deux ans, il a fait un entrainement et on ne l'a jamais revu, On lui souhaite la bienvenue.

Avec le depart de joueurs cadres comme Vidal, Marty et Theodet, il nous faut des imperetivement des joueurs estampillés "federal" pour encadrer les jeunes et guider le club vers le haut.

Noublions pas que le maintien a été assuré l'an dernier à la derniere journée.

#377

sifflets a écrit :
VIERZONNAIS a écrit :
rabolio a écrit :

les recrues vont a peine compenser les départs alors en plus si les joueurs ne viennent pas ......

ca semble vraiment bizard concernant valentin Boniface, il ne faudrait que l'on revive le sénario de l'an dernier où huit joueurs avaient signés et seul Faure était arrivé.

Aouad avait déjà signé au club il ya a deux ans, il a fait un entrainement et on ne l'a jamais revu, On lui souhaite la bienvenue.

Avec le depart de joueurs cadres comme Vidal, Marty et Theodet, il nous faut des imperetivement des joueurs estampillés "federal" pour encadrer les jeunes et guider le club vers le haut.

Noublions pas que le maintien a été assuré l'an dernier à la derniere journée.

comment recruter des mecs de " fédérale " quand tu sais qu'ils demandent des sous et pas qu'un peu? quand tu as un petit budget ça deviens difficile!

 

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

#378

VIERZONNAIS a écrit :
sifflets a écrit :
VIERZONNAIS a écrit :

ca semble vraiment bizard concernant valentin Boniface, il ne faudrait que l'on revive le sénario de l'an dernier où huit joueurs avaient signés et seul Faure était arrivé.

Aouad avait déjà signé au club il ya a deux ans, il a fait un entrainement et on ne l'a jamais revu, On lui souhaite la bienvenue.

Avec le depart de joueurs cadres comme Vidal, Marty et Theodet, il nous faut des imperetivement des joueurs estampillés "federal" pour encadrer les jeunes et guider le club vers le haut.

Noublions pas que le maintien a été assuré l'an dernier à la derniere journée.

comment recruter des mecs de " fédérale " quand tu sais qu'ils demandent des sous et pas qu'un peu? quand tu as un petit budget ça deviens difficile!

 

Oui ce rugby ne correspond plus vraiment aux valeurs que vehiculaient ce beau sport. Tu te décarcasses a trouver du boulot aux joueurs puis basta. Pour notre club il faudrait peut-être les contacter beaucoup plus tôt dans la saison, aller les repérer dans les petits clubs aux alentours mais il est vrai que c'est difficile, issoudun est descendu en honneur et est remonté avec ces jeunes .

Fédérale 3