Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

SA VIERZON

#309

Tazon a écrit :
tordo a écrit :

C'est quoi ce bordel !!!!! Quels sont ceux qui ont pu décourager un président de se représenter , et faire partir des gens très compétents du club J'ai l'impression qu'a Vierzon on se complait dans le m..dier, lamentable......

Depuis toujours, la meme ritournelle semble t il aux SAV : les histoires de dirigeants..... roll

Propos d'un journaliste : " dans les cinq dernieres minutes les rouges ont passé un mauvais quart d'heure!!!"

#310

trois saisons, trois président il doit y avoir un problème interne dans le club

#311

TITOU36 a écrit :

trois saisons, trois président il doit y avoir un problème interne dans le club

Dans tout les clubs d'une manière générale certaines personnes qui constituent les dirigeants et encadrement, n'arrivent pas a comprendre que les clubs ne leur appartiennent pas, mais qu'ils sont constitués de bonnes volontés. Alors quand ça ne va pas dans leur sens, ils mettent la merde au détriment de ces bonnes volontés et de l'intérêt général du club. Entre nous soit dit il n'y a aucune gloire a tirer en étant "dirigeant" à Vierzon ou ailleurs , certains doivent se voir trop beaux et incontournables.... Peut être qu'il y a du ménage a effectuer en profondeur afin d'écarter des brebis galeuses qui sclérosent le club et peut être depuis longtemps ...... info : cette remarque est générale et non destinée aux démissionnaires du club

Dernière modification par Tazon (31/07/2016 00:40:06)

#312

Blablablablabla, Va plutôt t'amuser un samedi soir que de jouer les tazons.:P

Dernière modification par jefferson (31/07/2016 11:10:46)

#313

jefferson a écrit :

Blablablablabla, Va plutôt t'amuser un samedi soir que de jouer les tazons.:P

Qu'est ce que tu as ma grande tu te sens concernée ou quoi ?????? roll lol

Dernière modification par Tazon (31/07/2016 14:06:49)

#314

lamo0903 a écrit :

Alors comme je le disait le plus gros du recrutement a fait en conservant 99% de l effectif ce qui est déjà très bien ..apres pas mal de contact à tout les poste mais pour l instant 4 signatures effective : les 2 frères bourdin , un 3/4 arrivant de Beaune(yve .. J ai oublier son nom) , Thibault boué un talon qui était au sable d olone .. D autre signature sont en attente également entre 4 et 5 (ailier , centre , pilier ) mais pas encore fait alors je ne dis rien .. A noter la signature de plusieurs joueurs de Foecy (entre 3 et 5) suite à l' arrêt du club qui est une bonne nouvelle pour nous

Par contre grosse perte le départ de Maxime Gaury...et celui de Ludovic Bureau...Le pack risque d'être affaibli...En espérant que l'indestructible Souid ne se blesse pas...Le frère Kachane il reprend finalement?

#315

Dernières nouvelles

#316

#317

Tazon a écrit :

Dernieres nouvellles des SAV

attention de ne pas prendre l'habitude de perdre a la maison..........

l'indiscipline point noir et récurant...............

http://www.leberry.fr/cher/sports/actualite/rugby/2016/09/11/pour-leur-premier-et-unique-match-de-prepa-les-sa-vierzon-ont-perdu-contre-uzerche-17-20_12066631.html

A noter que vierzon n'a pris aucun point au pied pour travailler au max les touches et lancement de jeux ? Uzerche oui en première période , apres sa n'excuse pas les fautes commise mais c est juste pour remettre les choses dans le contexte 

#318

#319

#320

Perdre à l'extérieur " why not " mais là ça fait beaucoup. Comme si l'amour propre et la fierté du maillot ne faisait plus parti de l'esprit Viezonnais ,a moins que le niveau de l'équipe soit tres faible.

Surprenant........... 

#321

Quand à la 30ème minute, le 8, le 9 et le 10 sortent sur blessure et avec 2 KO, c'est déja plus difficile ! L'arbitre n'aidant pas au bon déroulement du match en ne sanctionnant pas ces fautes déliberées !

Après les placages loupés, et les quelques erreurs dans le jeu sont des points à corriger pour la réception de ce weekend à Barran...

 

Jusqu'au petit jour, on ira faire la fiesta, la fiesta ...

#322

Pascal Papé

Tu était au match?

Moi j'y était et j'ai vu une équipe de Vierzon dépassée et ralentissant sans cesse les sorties de ballons adverse .

Venant sur les cotés pas toujour sanctionnés.

vous avez du soucis à vous faire ......

Dédé du 36

Fédérale 3